le 10 janvier 2014
Je voulais offrir à mon copain un bon jeu de société, classique, à garder longtemps. Étant tous les deux gros fans de séries telles que Game of thrones, Homeland, How i met your mother, Dexter ET The walking dead, ce Monopoly The Walking dead était parfait ! On retrouve les bonnes vieilles habitudes de jeu de monopoly, mais revisitées à la sauce du Comic ( noms de rues, cartes chance, hôtels qui deviennent des murs d'enceinte, et les dollars laissent leur place à l'essence, les armes, les vivres). Attention ce jeu est en anglais !
le 22 janvier 2014
Sur le principe de jeu, il s'agit d'un Monopoly tout ce qu'il y a de plus traditionnel, mais tout le reste est adapté à l'univers de Walking Dead (comics original, pas la série) : le design est superbe, les billets représentent des vivres et du matériel plutôt que de l'argent, les pions sont très représentatifs des personnages... Je l'ai offert à un fan des comics originaux et je peux vous assurer que le jeu à rencontré un franc succès ! Seul bémol, il n'y a pas actuellement de version française donc à éviter peut-être avec les jeunes enfants ou ceux qui ne maîtrisent pas bien la langue de Shakespeare :)
le 14 août 2015
Monopoly très bon dans l'ensemble dans l'univers de Walking Dead. Cependant, on ne peut que jouer a 6 car il n'y a que 6 pions, dommage car les autres Monopoly en propose 8 ! Sans cela, beau décors et bonne ambiance.
le 28 décembre 2015
Cette nouvelle version du Monopoly basée plus sur les comics The Walking dead est très bien faite. Le seul bémol c'est que ce n'est pas en français mais il est très simple à comprendre.
le 16 février 2015
Le jeu est en excellent état, je l'ai reçu très rapidement, je le recommande fortement à tous les fans de la BD The walking dead !! :-D
le 24 octobre 2015
Même si la base reste le monopoly. J'aime y jouer ça apporte une nouvelle fraîcheur il faut juste comprendre l'anglais ;)
le 27 février 2016
Dommage qu'il ai fallu attendre aussi longtemps car le produit est super. De plus c'était un cadeau qui est arrivé pile poil au bon moment. Très satisfaite
le 5 août 2015
Vous ne publiez plus la vérité, mes commentaires acerbes, alors...10 09 08 07 06 05 04 03 02 01 !!!