5.0 étoiles sur 5 Totalement conforme, livraison très rapide
Nous avions commandé deux guirlandes pour la décoration de notre tente de mariage.
Le produit est arrivé beaucoup plus vite que prévu (annoncé par l'estimation Amazon).
Publié il y a 6 mois par S. Chesnais

1.0 étoiles sur 5 Defaut de Produit
Livraison rapide mais il faut voir l'état du carton de livraison. Désastreux
Ensuite la guirlande a un problème Ds le câble d'alimentation électrique
Il y a un faux contact je dois refaire l'alimentation et tout cela en 3 jours depuis la livraison
Donc article et revendeur pas tres honnête
Publié il y a 8 mois par Adam

5.0 étoiles sur 5 Totalement conforme, livraison très rapide, 9 octobre 2013
S. Chesnais (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conseil : attention, la guirlande est très longue et prend du temps à être déployée, surtout les guirlandes verticales. Peut-être étions-nous aussi dans le rush des préparatifs.
Le résultat est très beau.

1.0 étoiles sur 5 Defaut de Produit, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuloon - 10 * 3M 1000 LEDs guirlande lumineux LED rideau lumineux avec 8 modes différents 220V - parfait pour décoration intérieur de fête / mariage / party etc. (Blanc) (Cuisine)
Livraison rapide mais il faut voir l'état du carton de livraison. Désastreux
Ensuite la guirlande a un problème Ds le câble d'alimentation électrique
Donc article et revendeur pas tres honnête

1.0 étoiles sur 5 Pas étanche, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Installée à l'extérieur, produit non adapté à la pluie, l'eau rentre à l'arrière des leds, court circuite les 2 pattes des leds et dans certains cas carbonise le plastic, pas conseillé du tout pour l'extérieur c'est dommage car l'effet est très réussi.

1.0 étoiles sur 5 A eviter ABSOLUMENT, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce matériel est tellement de mauvaise qualité qu'il n'y a pas d'autre commentaire à faire.
Vendu comme fait pour une installation extérieure, il prend l'eau comme une éponge et les lignes s'éteignent les une après les autres
Triste spectacle pour les fêtes de fin d'année.......
Je vous joins la photo du spectacle.

Client depuis des années chez AMAZON je vous garde ma confiance, mais si cela avait été mon premier achat vous n'auriez pas eu ma clientèle.
C'est incompréhensible que ce fournisseur reste au panel d' AMAZON.

2.0 étoiles sur 5 deception des enfants!!!!, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide rien a dire, par contre le produit ne fonctionne pas correctement la moitié des ampoules ne fonctionne pas au total environ 500 leds grosse déception des enfants et de mon porte monnaie.....

2.0 étoiles sur 5 muvaise étanchéité, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au bout d'une semaine d'utilisation les leds ont commencé à lâcher les unes après les autres et le boitier pourtant à l'abrit de la pluie à grillé à cause de l'humidité due à une mauvaise étanchéité.

2.0 étoiles sur 5 belle décoration mais le prix ne correspond pas à la qualité du produit, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très belle illumination extérieure certes

mais deux semaines après des guirlandes ne fonctionnaient plus pour le prix je trouve ca décevant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande ce produit .produit conforme a la description .envoie rapide.fournisseur sèrieux.tres bieb trs bien tres bien tres bien tres bien

2.0 étoiles sur 5 fiabilité limitée, 6 janvier 2014
Le rideaux était plutot parfait pendant une quarantaine d'heures (une semaine * 6h/nuits) Les LEDS flanchaient à partir de la 2eme semaine de 10% jusqu'à 90% aprés un mois (180h)

1.0 étoiles sur 5 une honte, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il n'a tenu que 2 jours à raison de 1 h par jour (j'avais utilisé des prises spéciales extérieur)
soit 80 euros pour 2heures de fonctionnement
Ce produit est un vol manifeste

ARRAY(0xa59dc4a4)