5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 10 mois par Roux Claude

3.0 étoiles sur 5 ok
je mets une note moyenne car le prix est fort cher mais l'objet est 10/10 pour le téléphone donc je recommande. C'est tjs en rupture de stock donc il faut sauter dessus
Publié il y a 10 mois par Sullivan De Vos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ok, 14 octobre 2013
Sullivan De Vos (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell Booklet Etui pour Acer Liquid E2 Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 octobre 2013
Roux Claude (TOULON France) - Voir tous mes commentaires
J'étais dubitatif quant à l'ouverture latérale, j'avais tort. Ce superbe étui, allie la praticité à un excellent ressenti et une matière de très grande qualité. Tous les orifices coïncident parfaitement avec les baies et boutons du téléphone. L'ouverture latérale ne gène absolument pas les conversations, L'ajustement "au plus près" de cet étui n'obère quasiment pas l'encombrement général de l'appareil.
Sobre, superbe, performant, facile d'usage, cet étui est constitué d'un cuir d'excellente qualité.

5.0 étoiles sur 5 THE étui, 18 septembre 2013
Fourteau "O.Fourteau" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Solide, parfaitement adapté, toucher très agréable, et finition parfaite et si peu encombrant. Cet étui est incontournable, son prix est en rapport avec sa qualité.
Conclusion c'est un super produit ! Rien à rajouter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 9 septembre 2013
Etui parfait pour protéger au mieux votre gsm. 1 plaque résistante à l'avant et à l'arrière. Agréable au toucher et agréable à l'oeil. Excellent investissement.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mon Liquid E2., 20 janvier 2014
Un peu difficile à trouver (rupture un peu partout), mais c'est facilement expliqué par la qualité du produit ; découpes parfaites, protection rigide recto-verso, velours de protection pour l'écran, suffisamment bien ajusté pour que le téléphone n'ai pas envie d'en glisser... Et un petit détail que j'ai découvert avec cet étui ; la possibilité de téléphoner étui fermé, ce qui évite de souiller l'écran !
Bref, j'en suis ravi.

5.0 étoiles sur 5 excelent, 11 septembre 2013
se produit est du top
téléphone intégralement protéger, sans l'ouvrir on as accès a toutes les fonction USB-volume- appareil photos etc...
d'une solidité exemplaire
d'une qualité de matière très bonne
haut parleur libre pour mieux entendre les sonneries
vraiment un très bon produit
BRAVO!!!!!

4.0 étoiles sur 5 cher, mais ca le vaut, 26 avril 2014
Un des etuis les plus cher pour le téléphone acer liquid 2, mais il ne bouge pas, la coque est résistante.
Seul soucis, c'est qu'au bout de 5 mois, la protection commence à se décoller au niveau de l'aimant pour le tenir fermer

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 avril 2014
etui parfait, bien adapté pour ce telephone, ergonomie parfaite, on peut meme rabattre le claper lors d'un appel pour discuter, aucun probleme pour brancher le chargeur! je recommande! +++

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 avril 2014
Cet étui est de très très bonne qualité et indispensable.
Contrairement à certains commentaires, il y a bien un aimant qui tient la face avant fermée, juste ce qu'il faut.
J'ai fait tombé 2 fois mon appareil et vu la façon dont celà s'est passé, je pensais retrouver le smartphone cassé ... et bien non, l'étui a très bien fait son boulot.
C'est une si ce n'est la meilleure protection pour Acer liquid E2 sans aucun doute.
Le smartphone rentre pil poil dans la pochette, tous les boutons tombent idéalement à leur place. Tout est nickel chrome.
La matière est très bien finie et robuste. L'étui devrait survivre au moins la durée de vie de l'appareil.
A conseiller sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 bof, 16 avril 2014
de fabrication moyenne, j'aime bien le petit aimant sur le couvrant. mais pas pratique à mon gout pour une utilisation quotidienne, passer au rebut.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Krusell Booklet Etui pour Acer Liquid E2 Noir