5.0 étoiles sur 5 Réveil parfait pour un enfant de 4 ans
Un cube amusant avec ses couleurs changeantes, d'utilisation et de lecture faciles et qui fait la joie de mon petit fils.
Publié il y a 12 mois par Pyrrhus41

3.0 étoiles sur 5 Article ok mais fragile
Publié il y a 3 mois par New Delly

3.0 étoiles sur 5 Article ok mais fragile, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 couleurs changeantes LED Reveil cube lumineux LCD Horloge veilleuse
Bon rapport qualité prix. Ce réveil est de qualité correcte mais parait fragile. Il est très léger, sa mécanique ne semble pas hyper solide, ceci dit, le design est top et le concept, original. Il indique l'heure correctement mais au démarrage il a un petit défaut au niveau de l'écran qui parfois n'indique pas bien le chiffre 1 pour les dizaines: pour y remédier et faire ressortir les chiffres, je dois appuyer un peu sur l'écran et une fois le réveil posé à son emplacement, les chiffres sont nets. En appuyant sur le cube, les couleurs s'allument et le réveil se voit dans l'obscurité, mais pas longtemps. Il est parfait pour enfant/ado ou dans une cuisine/salle d'eau.

2.0 étoiles sur 5 Qualité en deça des attentes, 26 mars 2014
Le réveil est fonctionnel, mais la qualité reste en deçà des attentes :
- L'écran n'est visible que lorsque l'on est bien en face
- En manipulant les piles, l'un des ressort de maintien du contact électrique est sorti de son emplacement, impossible de l'y fixer à nouveau.
- Réglage des options d'alarme pas très intuitive - un mode d'emploi est néanmoins disponible pour nous y aider.

Les plus :
- Design
- L'effet couleurs

Ce que j'aurai aimé en plus : la possibilité de régler l'alarme sur une base hebdomadaire...

5.0 étoiles sur 5 Réveil parfait pour un enfant de 4 ans, 31 juillet 2013
Pyrrhus41 (Loir et Cher, FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Réveil lumineux, 17 mars 2014
Très bon article, conforme à la description et très sympa dans une chambre avec ces couleurs changeantes (lumineux uniquement quand on appuie dessus !)

4.0 étoiles sur 5 radio réveil, 10 mars 2014
conforme à mes attentes simple et pratique prend très peu de place le seul bémol l'heure n'est pas éclairée la nuit il faut appuyer sur le réveil

4.0 étoiles sur 5 Très bon réveil lumineux, 27 juin 2014
Très bon réveil lumineux, facile à mettre en fonction, look sympa, écriture de la date et de l'heure grand format.

2.0 étoiles sur 5 bof, 23 juin 2014
j'ai attendu très longtemps pour l'avoir et en plus je ne l'ai pas gardé longtemps au bous de deux fois tomber il s'est casser

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçu de cet achat., 22 juin 2014
j'ai commandé deux de ces lampes dont une qui avais un composant à l'intérieur du réveil qui n'était plus attaché donc impossible de faire fonctionner le réveil et impossible de l'ouvrir pour essayer de réparée.
je ne rachèterai plus cette article vraiment déçu.

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter !, 30 mai 2014
Très mauvaise qualité, le clapet pour mettre les piles s'est cassé à la première utilisation. Les pièces métalliques qui sont sensées tenir les piles ne tiennent pas et le réveil ne fonctionne pas. Je l'ai jeté sans même l'avoir utilisé.
Tes déçue de cet achat !

2.0 étoiles sur 5 réveil LED, 24 mai 2014
Trop volumineux, pas d'éclairage sauf si je mets les piles et là il reste tout le temps éclairé ! de plus la mise en marche de l'alarme n'est pas évidente. La doc est succinte.