le 14 avril 2014
Bon rapport qualité prix. Etant léger, ce réveil paraît fragile, sa mécanique ne semble pas solide ie. il manque le chiffre 1 pour les dizaines: pour 12H11(midi onze), il affichera "2H11" (mais comme j'en ai besoin la nuit, la dizaine m'importe peu), ceci dit, en blanc, son design cube est clean et simple, il indique l'heure. En appuyant sur le cube, les couleurs s'allument et changent; le réveil se voit dans l'obscurité, qqes secondes. En somme, ce petit réveil qui tient dans une petite main est okay, ca va sans plus; Il est parfait pour enfant/ado ou dans une petite cuisine/salle d'eau/WC.
le 26 mars 2014
Le réveil est fonctionnel, mais la qualité reste en deçà des attentes :
- L'écran n'est visible que lorsque l'on est bien en face
- En manipulant les piles, l'un des ressort de maintien du contact électrique est sorti de son emplacement, impossible de l'y fixer à nouveau.
- Réglage des options d'alarme pas très intuitive - un mode d'emploi est néanmoins disponible pour nous y aider.

Les plus :
- Design
- L'effet couleurs

Ce que j'aurai aimé en plus : la possibilité de régler l'alarme sur une base hebdomadaire...
le 9 mai 2014
Je reçois la boite, je l'ouvre, j'appuie sur l'embout qui sert à ouvrir le couvercle où doivent de se trouver les piles, l'embout se casse.
le 22 juin 2014
j'ai commandé deux de ces lampes dont une qui avais un composant à l'intérieur du réveil qui n'était plus attaché donc impossible de faire fonctionner le réveil et impossible de l'ouvrir pour essayer de réparée.
je ne rachèterai plus cette article vraiment déçu.
le 26 septembre 2014
je ne le recommande pas cet article aux personnes qui ne savent pas le manipuler le reveil cube .....
je déteste recevoir un objet avec seulement une notice en anglais
le 21 août 2015
Bonjour,

Cet article est vraiment bien mais par contre le mode d'emploi n'est pas en français.
Je recommanderais cet article à un ami.
le 30 mai 2014
Très mauvaise qualité, le clapet pour mettre les piles s'est cassé à la première utilisation. Les pièces métalliques qui sont sensées tenir les piles ne tiennent pas et le réveil ne fonctionne pas. Je l'ai jeté sans même l'avoir utilisé.
Tes déçue de cet achat !
le 4 avril 2016
Petit réveil très ludique et agréable. Simple dans sa conception, très lisible et visible de loin, un peu fragile mais c'est un article très sympathique, Le couleur sont amusantes, le réveil est doux, c'est un appareil très sympa et simple.
le 24 septembre 2014
Un composant électronique à pattes se balade dans réveil. Ce doit être la sonnerie puisqu'elle ne fonctionne pas. Donc ne sert à rien.
le 2 mai 2015
Bon article mais manque le secteur car nous avons la prise prévue, c'est dommage. Mais je recommande car pas de probleme

Voir toutes les 5 questions avec réponses.