5.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE ET COMPACT
Tres bon rapport qualité prix.

J'ai acheté 03 projecteurs pour remplacer 03 lampes au sodium sur mon commerces , je suis très content du rendus lumineux. bien sur ils sont installé dans les anciennes armatures..

Publié il y a 8 mois par sebboch

2.0 étoiles sur 5 PAS DE BOL OU VENDEUR PAS SERIEUX
J'ai reçu l'article dans les temps, sauf qu'il semblait être reconditionné,
choc sur l'appareil et un défaut inadmissible à l'arrière sur la platine éléectique
sur le haut de l'angle, pas de peinture et pire une fissure, devinez un peu
ce spot en extérieur avec de l'humidité ou de l'eau arrivant par...
Publié il y a 11 mois par Jean Michel

2.0 étoiles sur 5 PAS DE BOL OU VENDEUR PAS SERIEUX, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMS® Extérieur & Intérieur 50W IP65 Imperméable SMD LED Projecteurs en Blanc Froid (6000-6500K)
J'ai reçu l'article dans les temps, sauf qu'il semblait être reconditionné,
sur le haut de l'angle, pas de peinture et pire une fissure, devinez un peu
ce spot en extérieur avec de l'humidité ou de l'eau arrivant par cette fente.
Et quels recours ensuite!
Amazon à bien fait son travail de reprise et je pense fera son travail auprès du revendeur.
Un grand merci à tous ceux qui font des remarques détaillées sur les articles achetés.

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE ET COMPACT, 28 novembre 2014
Tres bon rapport qualité prix.

C'est projecteur sont allumé de la tomber de la nuit au levé du jour sans soucis pour le moment soit environs 13 heures en ce moment pour un des trois sans soucis de perte de puissance.

4.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 8 décembre 2014
Acheté 3 luminaires pour éclairer un terrain de foot. Éclairage tout à fait impressionnant par rapport au prix. Très grand angle et très grande portée d'éclairage. Par contre est assez lourd, le câble fournis avec est très court et de très petite section (mais bon vu la puissance consommé ça se comprend). Bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 mai 2015
Pour utiliser et installer regulierement ce type de projecteurs (acheté beaucoup plus cher dans le réseau de revendeurs professionnels) ce projecteur à led remplie admirablement sa fonction. Puissance 50 w 6000K au rendez-vous et rien a envier à ses concurrents. De plus rapidité de la part du vendeur et bon emballage. Pour moi c'est parfait. On pourrait juste reprocher (comme cela a été déjà dit ) un câble de connections un peu court. Mais quand on le sais on prévoit des boites de dérivation étanche IP65 et tout est parfait.

4.0 étoiles sur 5 très bien mais.., 27 novembre 2014
produit conforme à la description mais comme ceux acheté directement en chine, câbles trop court ( environ 30 cm ..) il éclaire bien, mais j'ai reçu des 50 w légèrement plus puissants.

quelle idée de faire des articles ip 65 avec une longueur de câble permettant tout juste d'y ajouter une boite étanche! donc déçu sur ce point mais je n'ai pas encore trouvé mieux coté cable.

3.0 étoiles sur 5 Lampe PMS 50W, 6 octobre 2014
Fabrication qualité moyenne, encore moins bonne que la première qui n'a fonctionnée qu'environ 2 heures.
Remplacement sans difficulté.
Bonne qualité d'éclairement.
Livraison ultra rapide.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité Prix Eclairage, 16 décembre 2014
Les + :
Ca éclair très bien et assez loin,
La couleur est bien pour dehors
Le prix

Les - :
C'est ENORME, encombrant
Moche
Mal fini
Le gris c'est de la peinture

Bilan, cela reste un Bon rapport Prix Eclairage et conso électrique.

5.0 étoiles sur 5 Spots led, 4 août 2014
Rien à dire nickel fonctionnent parfaitement.
relativement plats.
esthétiquement trés bien.
lumière blanche et puissante.
facile à installer.
à conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Prix intérressant, 4 novembre 2014
Produit reçu dans les temps, emballage ok, produit ok, fonctionne depuis maintenant 3 semaines tous les jours pour éclairage enseigne de commerce. Puissance correcte pour une économie d'énergie certaine!

4.0 étoiles sur 5 conforme, 22 mai 2015
Produit répond au caractéristiques annoncés.
Reste à valider sur la durée.
J'attends l'ouverture du local "restaurant" pour prendre des photos.