4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien
Il est venu remplacer un vieux gigaset, je n'ai qu'un mot à dire: SATISFAIT.

Le ptit truc en plus par rapport aux versions précedentes: hors de sa base, il rentre dans un mode veille economique, qui lui permet de tenir plusieurs jours sans être rechargé !

S'adapte sur toutes les bases Gigaset ! pas besoin de racheter une base si...
Publié il y a 14 mois par Birk

3.0 étoiles sur 5 Excellent !
C'est le cinquième appareil siemens qu'on commande pour les communications VOIP de notre association internationale (le service volontaire international) et nous en sommes très content : cela marche bien, stable, volume parfait, bonne durée des batteries....

On reçoit plus de 120 appels par jour sans problème.

Excellent...
Publié il y a 21 mois par de hanscutter pierre

3.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620 H Téléphones Combiné seul Ecran (Appareils électroniques)

On reçoit plus de 120 appels par jour sans problème.

Excellent !!!!

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 14 mars 2014
Il est venu remplacer un vieux gigaset, je n'ai qu'un mot à dire: SATISFAIT.

S'adapte sur toutes les bases Gigaset ! pas besoin de racheter une base si la vôtre marche toujours.

4.0 étoiles sur 5 Compatibilité limitée avec un C610, 7 novembre 2013
J'ai acheté ce produit pour compléter un C610. La compatibilité est limitée et on perd par exemple une fonction du C610: filtrage d'appel masqué. Donc à associer obligatoirement avec un C620.
Du coup je vais racheter un C620.
Mais ça reste un super produit, et je ne vois pas quoi acheter d'autres qui propose les mêmes fonctions de filtrage: suppressions appels masqués, plages horaires, et liste noire maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ... et compatible SIP !, 10 décembre 2014
Suite à la mort de mon ancien combiné (C47H) que j'avais acheté en lot avec une base SIP (C470IP) je cherchais un remplaçant compatible afin de pouvoir continuer d'utiliser cette fameuse base et ses fonctionnalités intéressantes.
J'ai trouvé ce modèle qui, malgré ce que dit le site gigaset, est totalement compatible avec l'ensemble des fonctions de ma base et je peux donc à nouveau appeler sur ma ligne fixe ET sur ma ligne SIP sans aucun problème.
Le combiné est plutot bien fini et simple à utiliser. J'ai pu transférer les numéros de téléphone de mon ancien combiné vers le nouveau en 2 clicks, le son est impeccable et l'utilisation de piles AA semble apporter une autonomie accrue par rapport à son ancètre encore en AAA.
Du tout bon après une semaine d'utilisation, je recommande pour un nouveau téléphone ou pour un remplacement sur une base gigaset existante car compatible toutes fonctions ;o)

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone performant et adaptable, 30 octobre 2013
Cet achat avait pour but d'améliorer la répartition de nos téléphone dans la maison . Ce Gigaset 620 a été affecté à une base de 595 Gigaset sans aucun problème .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 février 2014
Correspond exactement à ce que j'attendais , de plus il est compatible avec mon ancien téléphone Gigaset A260 ce qui m'a permis de transférer les données de mon ancien téléphone sur le nouveau sans aucune difficulté et cela me fait un combiné supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent combiné, 7 septembre 2014
Le combiné s'associe rapidement et sans problème avec une base c595. De plus il est très facile de transférer le répertoire à partir du combiné c595

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 août 2014
Tout à fait satisafaite . Bonne qualité d'écoute, simple d'utilisation , écran sympa et bon visuel . je recommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 octobre 2014
Ce produit sest connecté à notre Base Gigaset sans aucunes difficultés, nous sommes ravis.
Eneffet nous avions peur que ce combiné ne s'adapte pas, plus de peur que de mal !

4.0 étoiles sur 5 .Bon téléphone, 18 janvier 2015
Bon produit, ergonomie efficace. Se connecte immédiatement avec une base Siemens d'une autre référence et récupère l'annuaire.
Bon choix de sonneries.

Gigaset C620 H Téléphones Combiné seul Ecran