5.0 étoiles sur 5 DISTRIBUTEUR DE SAVON
je veux bien répondre à vos évaluations mais je trouve long fastidieux et sans intérêt de donner un avis trop détaillé pour tous les articles que j'achète chez vous
Publié il y a 19 mois par Client Amazon

1.0 étoiles sur 5 CAMELOTTE
Le bouton poussoir est défectueux dés la seconde utilisation. les différentes parties assemblées du coup se disloquent. Très mauvaise qualité.
Publié il y a 19 mois par RITOUX

1.0 étoiles sur 5 CAMELOTTE, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : distributeur de savon design Vera, pour savon liquide, shampoing, gel douche et crème hydratante, fixation murale même sans perçage

1.0 étoiles sur 5 Déçue!, 21 juin 2014
Ne fonctionne déjà plus. Au bout d'une semaine la pression n'est plus correcte, le produit sort en quantité infime. J'ai acheté il y a 5 ans un distributeur de ce style pour moins cher et qui fonctionne toujours

1.0 étoiles sur 5 Goutte sans arrêt Le distributeur se vide sur le sol de la douche en moins de 10 heures, 27 avril 2015
N'ayant tout de même pas choisi le moins cher, je n'ose même pas commander un autre modèle.
Accepte et espère l'envoi d'un modèle similaire servant vraiment de distributeur de savon
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 DISTRIBUTEUR DE SAVON, 21 décembre 2013