5.0 étoiles sur 5 vraiment genial !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des zombies : chapitres offerts ! (Format Kindle)
super chapitre, j'accroche à fond. J'espere pouvoir m'acheter le tome bientot! Une histoire vraiment prenante,je le conseil vivement aux passionnés de fantastique et aux fans de zombies.

LÉA

4.0 étoiles sur 5 Alice Rose Bell..., 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chapitre offert en format kindle me laisse sur ma faim... J'ai envie de lire la suite. Je vais surement acheter le tome 1. J'aime le fait que ce soit écrit à la première personne (Quelques bizarreries avec la police)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces vraiment très captivant ont a pas envi de décrocher !!! un bon début!!! j'ai achetés la version intégrale j'espère aimer !

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Génial! Ce livre est vraiment bien cherché car l'histoire est peu commune enfin je pense je le conseil a tous se qui aime lire

5.0 étoiles sur 5 Date de sortie!, 12 janvier 2014
En tout cas ce livre est un vrai chef-d'œuvre! Je le conseille moi aussi à tout les amoureux des zombies et de la science-fiction! Pour ceux qui ont adoré le livre et qui attendent impatiemment la sortie du tome 2, je peux vous dire que sa date de sortie est normalement le 15 Mars 2014 (pour ceux qui ne le savaient pas bien évidement). Bonne lecture à toutes et à tous!

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre génial je les dévorer des yeux en un jour, j'attend la sortie du tome 2 avec impatience :) je les de suite acheter

4.0 étoiles sur 5 Mise a part que ...jai devore!, 22 octobre 2013
MIse a part que je naais pas tres bien compris comnent ils ont dont arrives la...jai vraiment apprecied et je pense que je vais achetes le livre comlet et le devore(cest le noibns qu' on puisse dire)

ARRAY(0xa511bd5c)