le 3 août 2014
Ce n'est pas un polar ordinaire puisque qu'il ne s'agit pas de trouver le coupable mais de le confondre dans un environnement juridico aberrant. Crusak est parfait dans son rôle de méchant...Cage est moins convaiquant.
A regarder sans problème un soir de pluie.
le 15 août 2014
de tres bons acteurs et a la base des faits reels pour un bon film qui met en colere et nous fait esperer que le meurtrier va etre puni.
Rare de voir John Cusack dans le role du mechant mais il est tres credible
le 1 décembre 2014
Supers films, j'ai bien aimé, beaucoup actions avec des acteurs de qualités, bien tourné comme histoire, il fallait y penser...Parfait.
le 17 mai 2014
Quel suspense ce film tiré d'une histoire vraie et aussi quels horreurs et comment peut-on faire des choses pareilles, vraiment.
le 23 mai 2015
TRE BON THRILLER QUI NOUS TIENT EN HALEINE JUSQU'AU BOUT CAR ATTENTE DE SAVOIR SI LE MEURTRIER SERA APPREHENDE OU NON
le 8 février 2014
De bons acteurs au service d'un scénario efficace mais pas très original. Un bon film basé sur une histoire vraie.
le 4 janvier 2014
très bon film mais ambiance très sombre
le jeu d'acteur est excellent
a prendre si on aime les films sombres
le 9 octobre 2013
Nicolas Cage est parfait dans ce role et John Cusack déploie son jeu à merveille ! J'ai passé un bon moment à regarder ce dvd.
le 1 janvier 2014
Réception très rapide donc possible de le voir rapidement afin de pouvoir ensuite donner son avis sur ce film même récent donc toujours utile à voir enfin pas d avis de ma part sur ce point pour la qualité des films en général aussi
le 4 novembre 2013
je viens de recevoir le DVD .... en morceaux!!!!
je suis réelement deçu
cela va me donner a réflechir
vraiment lamentable