4,4 sur 5 étoiles1 516
Format: Accessoires pour téléphone sans fil|Modifier

le 2 septembre 2014
Comme dit dans la plupart des post, produit très pratique, peu encombrant, maintient bien le téléphone, pas de problème pour mon galaxy S3.
Essayé dans un qasqhai, clio 2, alfa giulietta et aucune difficulté pour la pose et le maintien.
Le plus de mettre sur une grille de ventilation est que le téléphone chauffe moins lorsque le GPS, Coyote et autre appli sont lancées.

Cependant, ayant été conquis par le produit je decide de commander le même pour ma compagne. Et là je reçois un produit "totallement" différent.
Les couleurs ne sont pas identiques, l'inscription KENU sur le rond central n'est pas en relief mais seulement en imprimé et surtout la qualité n'est pas à la hauteur du produit original. Les caoutchouc sont collants, la rotation avec le support arrière est difficile, l'écartement de la machoire semble lègèrement grippé. L'emballage n'est pas le même que le 1er produit reçu, pas d'inscription en francais sur la boite et aucune notice (pas réllement necessaire je vous l'accorde).

J'enleve donc 1 étoile..
11 commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
50 PREMIERS REVISEURSle 5 janvier 2014
Ce support à toutes les qualités :
- il est petit et discret, et prend donc très peu de place si vous souhaitez le ranger ou l'emmener ;
- il s'adapte (par système de ressort interne) à différentes largeurs : je l'ai acheté pour mon HTC One que je laisse dans sa coque ;
- il s'adapte à toutes les gaines de ventilations de voitures grâce à ses deux tailles d'encoches souples ;
- la fixation est rotative, de sorte à s'adapter sur les différentes gaines ;
- il maintient bien le téléphone grâce à sa matière anti-dérapante et son bon serrage ;
- il permet d'avoir le téléphone plus près de soit, sans gêner la visibilité ;
- plus besoin d'acheter un plus grand câble pour relier le téléphone du pare-brise à l'allume-cigare : distance raccourcie donc le câble original du téléphone suffisant !
Vous l'aurez compris, je ne lui ai trouvé aucun défaut !
le 5 décembre 2013
Je recherchais une fixation simple pour mon iphone 5s et j'ai trouvé celui ci. Les critiques semblaient cohérentes et j'ai donc commandé la fixation. Résulat: il est génial. Simple et efficace.
Je peux l'emporter dans mon sac à main, le fixer sur l'aérateur ou le faire tenir sur une table avec une carte de fidélité. Il y a en fait deux encoches souples derrière le clip (une large et une fine). La rotation du clip est possible pour avoir son iphone à l'horizontal ou à la verticale.
Le clip s'écarte pour placer son iphone et revient en place par un ressort assez fort, donc l'iphone ne glisse absolument pas.
Franchement, c'est simple et génial! Je recommande chaleureusement ce produit sans défaut pour moi!
J'espère que cette explication vous aura éclairé sur le produit dont la fabrication me semble en plus de bonne qualité (donc durable dans le temps).
Je rejoins donc les clients très très satisfaits de ce produit. Merci à son inventeur de nous simplifier la vie!
0Commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2014
J'ai commandé cet article que j'ai reçu aujourd'hui.
Quelle déception, l'article reçu ne corresponds pas à la commande ni à la photo sur le site. En plus il y a une tromperie car le paquet comporte une étiquette disant que c'est un KENU AIRFRAME ce qui n'est pas du tout le cas.
Je précise que l'article n'était pas vendu par AMAZON, j'aurais du me méfier.
review image
11 commentaire|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2014
Je possédait l'original, je l'ai recommandé chez amazon pour l'anniversaire d'un amis et j'ai reçu une pâle copie chinoise de l'original, emballage basique, mauvais logo imprimé qui s’efface comparé à l'original qui est gravé sur une pièce de métal.

élément de mauvaise qualité

Je suis extrêmement déçu
44 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 septembre 2015
J'ai des téléphones puis smartphone depuis 1993 autant dire que des supports j'en ai essayé !

Des petits, des gros, des bon-marché, des chers, des "à ventouse", des "pour grilles d'aération"...

Mais jamais je n'avais trouvé LE support idéal. Ils étaient tous soit trop gros, soit trop moches, soit pas assez bien fixés, soit attiraient trop l'attention...

J'en étais même venu à essayer de fixer mon smartphone au tableau de bord avec du velcro autocollant ! (sympa l'hiver mais l'été en plein soleil la colle fondait et tout se cassait la figure !)

Et un jour dans un article sur le net j'ai découvert le Airframe+.

J'ai été convaincu et j'ai commandé.

Depuis je revis ! Le produit est simple et efficace. Il fallait y penser.

Le puissant ressort des mâchoires maintient bien l'appareil en place. Le système de fixation à la grille de ventilation tient bien (bon bien sûr il ne faut pas tirer dessus comme un âne !), la matière "caoutchouteuse" prends soin de votre appareil et ne l'abîme pas.

Et surtout c'est petit et discret à tel point qu'on peut le laisser à demeure. Testé avec le 5,5 pouces de ma femme et mon 5,1 pouces (galaxy S5), c'est que du bonheur.

Depuis j'en ai commandé d'autres pour mettre dans toutes les voitures. Ce truc est génial.

L'essayer c'est l'adopter à vie.

Fiabilité ? Je fais 80 kms par jour avec depuis 1 an. Rien à signaler.

J'ai cependant enlevé 1 étoile car le prix est (trop ?) élevé.

Voilà, j'espère que mon petit "retour d'expérience" vous sera utile.
le 31 janvier 2015
Le support que j'ai reçu n'est pas un Kenu Airframe comme spécifié sur la commande mais une copie made in China. L'original que je connais car ma fille le possède est mieux fini. Pas de jeu dans le support et la pince est plus fine pour passer entre les lamelles de la grille. Je suis très déçu.
review image review image review image
11 commentaire|69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
Le plus petit et le meilleur support voiture. Après les horribles produits à ventouse, les produits brochés sur les grilles de la ventilation qui ne tiennent pas et impossible à décrocher, enfin un produit simple (pas de montage), qui s'accroche facilement aux grilles de ventilation. Le Galaxy S3 ou mon Ipod Touch ne bougent pas. Nickel!
le 13 novembre 2014
Bonjour , il y a un problème sur cet article car j'ai reçu un autre article , (voir photo ) .
Je vais le renvoyer car il est non conforme .
review image
le 12 novembre 2014
ayant un iphone 6 plus je ne trouvais pas de support voiture mis à part un support avec ventouse sur pare brise ( trop peur que se dernier tombe et casse le téléphone ) avec ce support cela s'adapte avec tous les gros téléphones sans problème par compte comme dit dans d'autre commentaire si votre grille d'aération est très souple cela va les mettre en position vers le bas avec le poids de l'ensemble . Sinon ça fait le boulot le téléphone tiens bien et ne risque pas de tomber . A prendre en compte également le fait de devoir " écarter " le support pour insérer le téléphone dedans comme un étaux donc faut utiliser les 2 mains et c'est pas super pratique . A mon avis s'adapte sur TOUTES les grilles d'aération .
29€ je trouve ça un peu cher quand même pour ce bout de plastique à voir si ça va durer dans le temps pour le moment à l'air assez solide.

Voir toutes les 80 questions avec réponses.