le 7 avril 2015
Un sujet passionnant mais des longueurs pour les non initiés; j'attendais des clés de lecture plus accessibles. Cela dit on y pioche des choses qui nous parlent.
le 13 juillet 2010
Livre accessible, utile autant pour les professionnels, que le grand public, avec une bibliographie qui permet d'aller plus loin.
le 4 mars 2012
très bon ouvrage de première approche et parfait état à l'arrivée. Je recommande ce livre à tous pour une aide efficace et facile à transporter.
le 13 février 2014
Le livre est en très bon état, le seul bémol est le temps un peu long de la réception. Sinon, c'est un livre très intéressant que je recommande vivement.