4.0 étoiles sur 5 Produit de notre époque, 25 juillet 2014
La conception de ce produit est très bien pensée pour la vie quotidienne d'un photographe en ville. En réalité, ce genre de sac à dos existait mais avec un autre type de design. Donc,

Ce que j'aime:

+ Le design compact et fonctionnel
+ Le confort pour porter
+ Le compartiment supérieur pour des effets perso
+ Les petits détails pour ranger les bouts de sangle

Ce que je n'aime pas:

- L'ouverture pour Slingshot est très petite pour mon D800 + Nikon 24mm f/2,8 D donc il est difficile de pouvoir sortir RAPIDEMENT l'appareil pour capturer des instants décisifs. Il manque 1 cm pour la hauteur et 2 cm pour la largeur! Si je monte un 85mm f/1.8G sur le D800, il est impossible de sortir le boîtier!!!
- La qualité de fabrication en général. Propriétaire de plusieurs produits Pro de Lowepro, je suis un peu déçu par la qualité du Transit Sling 250 AW à l'extérieur & l'intérieur. Le temps nous dira si le produit est durable comme la gamme Pro?
- La déformation du sac à dos une fois chargé. Il perd la forme du design à cause des poids et des formes des appareils, objectifs...
- Pas de compartiment sécurisé pour garder les papiers importants, portefeuille...
- La fente pour iPad est très juste. Il est difficile de glisser et de sortir un iPad avec une protection même assez fine.
- La pochette devant pour téléphone est vraiment petite pour un grand smart phone (iPhone 6 par ex.)

Finalement, j'ai décidé de garder ce produit malgré ses défauts car sa conception correspond exactement à mes besoins :)

4.0 étoiles sur 5 Ce en quoi j'espérai, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Transit 350 AW sac à dos for reflex and Mirrorless Cameras - Slate Grey (Appareils électroniques)
Mon espoir était d’atteindre l'appareil sans être obligé de libérer les deux bretelles. Un seule bretelle libérée permet d'avoir accès à la poche latérale donnant elle même accès à l'appareil , trés astucieux. Trés bonne finition, pied photo incorporable +portable ou tablette, le must.
A voir maintenant sur le terrain.
JCL

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 août 2014
je recherchais un sac à dos léger mono bretelle pour attraper l'APN sans poser le sac par terre pour des sorties photos ne dépassant la journée et plutôt urbaines; je rejoins le commentaire précédent à savoir que la poche zippée à l'avant est juste pour un smartphone un peu grand de même que la dorsale pour une tablette ainsi que l'ouverture latérale pour attraper le reflex est un peu juste aussi pour de gros reflex monté avec de gros cailloux (j'ai un sony A77 et ça rentre pile poil); pour le reste on peu arranger le compartiment photo à sa convenance; la finition me paraît correcte; la housse anti pluie est un plus; le sac est léger et le portage uni sangle pas trop mal (que l'on peut d'ailleurs assurer avec une deuxième sangle qui part du centre de la première pour rejoindre l'autre extrémité inférieure contro latérale)

4.0 étoiles sur 5 Un sac à dos pour tout faire, 5 octobre 2013
Très bien pour sécuriser le transport du matériel
Juste un peu volumineux pour une utilisation quotidienne
Modularité excellente, à condition de prévoir le temps pour adapter le cloisonnement intérieur