4.0 étoiles sur 5 Pas mal
A voir sur la durée pour la qualité mais pour l'instant ça fonctionne bien pour mes iphone (4-5).
Dommage que les cables ne soient pas plus longs, les appareils pendent si on branche à une prise murale.
Publié il y a 16 mois par Pierre Chapuis

1.0 étoiles sur 5 Connecteur Apple 5 qui ne fonctionne pas - NUL
2 des connecteurs fonctionnent mais pas le connecteur Apple 5, ce câble ne me sert à rien car je voulais qu"il me serve avec mon ancien ipad et mon nouvel iphone.

Passez votre chemin et oublier ce produit.

christophe
Publié il y a 15 mois par christophe

1.0 étoiles sur 5 Connecteur Apple 5 qui ne fonctionne pas - NUL, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB 3 en 1 USB pour IPHONE 3/3GS/4/4S IPHONE 5/Tablette GALAXY/MICRO USB SAMSUNG HTC (Appareils électroniques)

Passez votre chemin et oublier ce produit.

christophe

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 octobre 2013
Déçue car la fiche i phone 5 n est pas reconnue par mon appareil, car décelée non conforme (merci Apple), du coup cette fiche multi usage, d abord géniale par son concept, perd tout son usage et intérêt .
Qualité des plastiques moyenne+

1.0 étoiles sur 5 Minable, 2 octobre 2013
Ne fonctionne ni avec l'ipad ni avec l'iphone ... S'il y avait 0 étoiles je l'aurais évalué tel quel
Du vol pur et simple

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 16 janvier 2014
Au bout de trois semaine, la petite prise IPhone 5 ne fonctionne plus. il y a déconnection dans la petite prise.

1.0 étoiles sur 5 beau design mais MAUVAISE qualité, 12 août 2014
le cable a un beau design, semble bien fini et pourtant :
-impossible de recharger 2 appareil en meme temps, bon ca passe encore
-au bout d'une semaine, en debranchant un appareil, c'est le plastique qui se se detache et le cable rest attaché à l'appreil, obligé de recoller !
-au bout d'un mois, le cable ipad ne fonctionne plus :-(, resultat poubelle.

1.0 étoiles sur 5 Nul pour apple, 9 juin 2014
Seule la connection pour le samsung fonctionne.
L'Iphone 5 ne reconnait pas le câble même après les manip recommandées par le vendeur.
L'Ipad reconnait le câble mais ne charge pas....
Le cache du port USB se déboite tout seul...
Bref, passe ton chemin Etranger!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur iPhone 5 et iPad air, 5 octobre 2014
Je n'ai pas testé le produit sur tous les modèles mais comme indiqué sur le titre ca ne marche pas.
Dommage, le produit est beau mais.impossible de charger les appareils reliés au cordon qui n'est pas reconnu.
Il a fini a la poubelle.

1.0 étoiles sur 5 cable non compatible avec un iphone5S, 6 février 2014
Message affiché sur mon iphone5s quand on branche le câble : CE CABLE OU ACCESSOIRE N'EST PAS CERTIFIE ET PEUT NE PAS BIEN FONCTIONNER AVEC CET IPHONE. Bref, ne fonctionne pas du tout... demande de retour au vendeur effectuée !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec l'Iphone 5, 12 septembre 2014
Produit reçu, testé et renvoyé
Le connecteur pour l'Iphone 5 ne permet pas de reconnaitre le mobile
Dommage car la longueur des fils (court) et les 3 types de connexion étaient intéressants

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 octobre 2013