le 2 août 2013
Tous les accessoires sont present
le support tourne facilement sur lui même
Le stylo est bien pratique aussi merci bien
le 15 juin 2014
la pince est bonne(même si après 6 mois elle se détériore seul : revêtement des pinces en contact avec le tel qui s’enlèvent tout seul)
la protection du tel en silicone remplis bien son office
il y a des protèges écran
c'est pas cher pour tout ce que cela contient
GROS BÉMOL PAR CONTRE : LA VENTOUSE NE TIENT ABSOLUMENT PAS ET SI VOUS UTILISEZ LE COLLANT FOURNIS IL NE TIENS PAS NON PLUS
le 11 août 2013
Excellent produit, pas cher et efficace
Le support voiture peut, en plus, s'adapter à d'autres appareils
Rien à redire à part : à acheter
le 28 septembre 2015
Produit tout à fait conforme à ma commande, nombreux accessoires tous utiles à l'exception d'un que j'ai trouvé moyen
Mais tous les autres sont très bien. Je recommande ce lot et ce vendeur
La livraison a été rapide et le produit bien emballé
le 24 octobre 2014
qualité médiocre, vu le prix je comprends mieux. le support voiture cassé à l'installation (n'essayez pas le côté rotatif du système).
la coque en sillicone trop épaisse je ne peux même pas régler le volume du portable car il faut appuyer très fort et on ne sent pas la pression sur le bouton du portable à travers la coque. Je ne recommande pas du tout ce kit.
le 20 novembre 2013
C est dommage, cela ne tient pas sur mes vitres latérales.... J ai fait tombé 2 fois mon tel à cause de ce système..... Le point positif c est le stylet et la coque avec, mais le système ventouse...nul
le 3 décembre 2013
J'ai eu la bonne surprise de recevoir en plus du support un stylet tactile pour le mobile, une housse, 2 films de protection d'écran.
Le support tient bien, il est compacte. Le téléphone est tenu grâce à la "mâchoire" à ressort du support.
Il n'y a pas de "bras", donc l'appareil reste assez loin du regard.
Pour le prix, c'est bon choix.
le 3 mars 2014
La coque et les protections d'écran sont inutilisables : mal coupées, mal conçues, finition mauvaise.
Le support GPS : extra !
Le style fonctionne très bien, par contre ne vous attendez pas à un S-Pen, c'est une grosse pointe pour faire de l'à peu près seulement.
Par contre pour le prix, à recommander sans hésitation !
le 27 janvier 2014
Produit bien livré.
Mais le support de voiture est très difficile à fixer car la ventouse ne permet pas de maintenir le support en place, il tombe sans arrêt.
Les films protecteurs n'ont pas une qualité exeptionnelle.
le 10 janvier 2014
Le produit en lui même est correct mais lorsqu on veut utiliser la ventouse sur le part brise... commence alors une bataille sans fin lol. Quand on croit avoir réussi son coup.... en pleine conduite il se détache! Je nai pas teste l'autocollant de peur d'abîmer mon tableau de bord.