4.0 étoiles sur 5 Bonne présentation
Bon design Le produit correspond à mes attentes. Que dire de plus ?. On va voir à l'utilisation. D'habitude ce genre de câble ne dure pas longtemps. J'espère être surpris favorablement. Au moins c'est joli>. Bel effort
Publié il y a 13 mois par paucker

1.0 étoiles sur 5 NON CERTIFIE
Lorsque l'on branche le chargeur un message indique que celui-ci n'est pas certifié et que l'appareil peut ne pas fonctionner correctement....Et en effet lorsque mon téléphone charge je ne peux pas l'utiliser car il "déconne". Et maintenant il ne charge plus lorsque je le branche!!!!
Publié il y a 12 mois par belon

1.0 étoiles sur 5 NON CERTIFIE, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur allume cigare +prise 220V + câble USB pour Apple iPhone 5 / ipod 5 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas!!!!, 18 novembre 2013
Ne fonctionne pas!!!!, et de surcroit on dois s'aquitter de 1,99 euros pour retournere l article! BRAVO!!! comment jeter l argent par les fenêtres!!!

1.0 étoiles sur 5 incompatible, 22 octobre 2013
ne fonctionne pas avec iPhone 5
le câble chauffe mais ne charge pas
message indiquant que le câble n est pas certifié

1.0 étoiles sur 5 NE SURTOUT PAS ACHETER!, 28 mai 2014
J'ai acheté ce kit, très dangereux ne pas acheter!! Le câble fonctionnait déjà très mal et il a aujourd'hui pris feu, cela a faillis mettre le feu à mon habitation, prise cramée, câble également et i phone maintenant défectueux, INADMISSIBLE!

1.0 étoiles sur 5 reçu cable pour 4/4s !!, 3 janvier 2014
j'ai commandé ce kit et c'est un cable pour 4/4s que j'ai reçu
mais pour du Honk-Kong, il est arrivé ultra rapidement.....
vu le prix je le garde, parce que j'ai un proche qui a un 4s.....mais c'est du grand n'importe quoi
meme sur l'emballage, il est indiqué 5.....

1.0 étoiles sur 5 Ne pas Acheter, 30 janvier 2014
Le chargeur a d énorme Beugs lors de la charge , très mauvaise qualité , ne surtout pas l acheter

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 1 semaine... et plus rien !!, 9 juin 2014
Surtout ne pas acheter !!! Le prix est déjà trop élevé pour la qualité !
Au bout d'une semaine, le chargeur ne fonctionne plus. Le cordon semble déjà HS...

3.0 étoiles sur 5 Efficace et polyvalent, 10 décembre 2013
La qualite du produit est a la hauteur de son prix, c a d pas tres elevee. La livraison a ete longue. Mais cet article est pratique a avoir ds sa voiture....

1.0 étoiles sur 5 Nul, 23 mai 2014
Qualité médiocre, le chargeur chauffe risque d'incendie, de plus ça charge très mal, les fils doivent être résistant, je déconseille

1.0 étoiles sur 5 Qualité de m***** !, 1 juin 2014
Le câble est fragile et les soudures ont lâchées au bout du 2nd chargement, ne vous fiez pas au prix...!!!! '--