Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 22 février 2015
J'avais énormément apprécié Secrets de Coachs de Riolo, très immersif et intéressant. Malgré des chapitres de qualité (la politique et le mondial 1998 avec le slogan black blanc beur) le reste m'a plutôt déçu dans son traitement. Malgré des témoignages intéressants, il suffit d'écouter RMC et Riolo à la radio pour connaître le fond du problème du foot français qui porte trop vite de jeunes talents souvent mal entourés. Je reste sur ma faim
le 16 septembre 2014
Je n'ai pas trop aimé la première partie, cela allait mieux ensuite.
Beaucoup de citations et finalement peu d'analyse alors qu 'il y aurait beaucoup de choses à dire.
Introduit bien le sujet mais peu mieux faire donc.

Le sujet sur l'équipe de France et son désamour est intéressant.
Je pensais en apprendre plus sur l'équipe de france mais il s'agit plus des joueurs de ligue 1 en général
le 7 janvier 2014
bon livre et surprenant comportement des pseudo star du foot a savoir l irrespect des autres arrogance et l inculture concernant leur propre metier merci mr riolo
le 19 décembre 2013
A lire absolument si vous souhaitez avoir un état des lieux du football français (amateur et pro).
L'auteur nous décrit le système actuel en partant d'exemples et de faits réels : l'analyse est je trouve très pertinente....si seulement quelques personnes à la fédération française de football pouvaient lire le livre....
le 24 février 2015
Très peu d'analyses de l'auteur. Livre parsemé de citations. Ceux qui défendent ses theses sont des visionnaires, les autres des laxistes. Trop binaire comme "analyse". Déçu du très peu de profondeur de l'auteur. A la fin de la lecture, je me suis demandé ce que l'auteur apportait de plus au débat.
le 12 février 2014
Très bon livre qui nous ouvre les yeux sur la situation du foot français aujourd'hui. Très facile à lire, je recommande a tout les fans de foot qui s’intéresse un peu à se qui se passe dans les coulisses. On comprend mieux comment l'équipe de France et le foot Français en général en est arrivé la.
le 7 août 2014
j'ai trouvé le début un peu long et lourd du fait que Riolo ne fait que critiquer à longueurs de page (pour ma part il m'a fallu un temps pour m'y faire), ensuite beaucoup plus intéressant et on apprend pas mal de choses qu'on peut ignorer! du bon riolo avec son franc parler comme on l'aime!
le 30 juin 2014
Très bonne analyse de la déliquescence de notre football français depuis le dernier succès en 2000 . Il a le mérite de dire les choses comme elles sont , sans langue de bois ; un espoir sur l'effectif de cette année mais il y a du boulot...à surveiller de TRES près .
le 2 octobre 2014
Le livre est loin d'être dans l'état neuf il est écorner et j'ai retrouver des écritures sur certaines pages au stylo qui m'empêche de lire certains mots
Je suis déçu
le 31 mai 2014
J'ai appris beaucoup de choses dans ce livre une très bonne analyse de Daniel Riolo, je n'été pas très emballé pour ce livre mais j'ai été agréablement surpris et je ne suis pas déçu de l'avoir acheté.