Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 7 août 2013
Un excellent ouvrage de D Riolo qui aborde de front des sujets sensibles, cachés par les instances du football et les media en général. Les questions ont le mérite d'être claires, les problèmes du foot sont aussi des problèmes sociétaux. Les réponses doivent être sociales et éducatives et pas seulement sportives.
Je recommande ce livre à tous les éducateurs et responsables d'associations, car si tout n'est pas noir en banlieue, tout n'est pas rose non plus. Le nier revient à se voiler la face et à laisser une bombe à retardement à nos enfants.
le 16 novembre 2014
très intéressant et surprenant sur l'état du foot français, vous apprendrez des choses insoupçonnées. Il faut véritablement un grand coup de balai dans le foot français.
le 16 septembre 2013
EXTRÊMEMENT INTERESSANT -une approche différente qui permet de comprendre les dessous d'une situation compliquée et qui ne semble pas évoluer dans le bon sens
le 1 juillet 2014
Livre passionnant dévoilant une part cachée du football en France mais ne surprend plus lorsqu'on a grandi et joué au football en club en banlieue.
le 3 février 2014
J'ai adoré cet ouvrage, les analyses sont détaillées et l'argumentaire de bonne qualité. On voit le foot sous différents angles. Merci l'auteur
le 16 mars 2015
footballeur par passion et adepte de l'émission sur RMC du soir, les commentaires de RIOLO sont engagées mais le livre n'était pas utile.
le 13 septembre 2013
Belle enquête et analyse du foot français, qui permet de mieux comprendre son fonctionnement et ses carences. A lire, ça élevé le débat.
le 22 janvier 2014
Analyse plus que parfaite du monde du football et de notre société
Un livre que je conseil fortement.

Bonne lecture.
le 3 juillet 2014
A l'image de l'auteur. Plein d'assurance (trop ?), d'idées toutes faites. Un peu facile... même si le bouquin se lit très bien.
le 14 avril 2015
Pas mal et realiste car ce sont des personnalités du foot qui s exprime.atention aux amalgames quand même. Efficace riolo