undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:7,68 €+ 2,49 € expédition

le 23 août 2013
Cinq ans après son dernier opus, l'inégal Ode To J Smith aux tonalités plutôt rock, et après une jolie escapade solo de Fran Healy, les écossais de Travis reviennent avec un nouvel album qui sonne comme un retour aux sources du succès (comprendre la pop-folk FM de The Invisible Band). Si la recette n'a pas changé d'un poil, l'essentiel est là : les mélodies, la voix de Fran Healy et une production ultra-léchée. Avec au moins trois tubes en puissance ("Where You Stand", "A Different Room" et surtout le parfait "Moving"), Where You Stand n'a pas la prétention de révolutionner quoi que ce soit, juste d'apporter une touche d'optimisme et de fraîcheur à cette rentrée qui s'annonce morose.
Un disque qui respire la simplicité et la sincérité, et qui malgré quelques compositions plus faibles et quelques expérimentations minimes (la rythmique de "Another Guy" ou du très bon "New Shoes") pourrait bien se faire une place au panthéon personnel de Travis, juste derrière l'intouchable "The Man Who". Après, est-ce que le public est encore là en 2013, c'est une autre question...
le 12 décembre 2013
Excellente livraison de ces écossais que je suis depuis leur 2eme album...J'ai écouté cet album à plusieurs reprises et je trouve qu'il s'agit d'un excellent cru !!!
le 20 octobre 2013
Quand on n'a pas particulièrement suivi la carrière (commercialement brillante dans les pays anglo-saxons) de Travis, peut-on vraiment s'extasier devant leur nouvel album, "Where You Stand", pur exemple de ce que "l'adult rock" est de nos jours ? Durant les trois premiers morceaux de cet album, oui, certainement, Travis apparaissant comme une version moins "stadium rock", plus profonde mais aussi plus sage, d'un Coldplay qui occupe désormais leur créneau : il y a ici une netteté d'écriture - merci à la très belle production -, une détermination qui fait plaisir à entendre... Et puis, au fur et à mesure que l'album s'étiole, pour finir dans une fadeur consternante, l'intérêt s'émousse, le manque d'inspiration étant - à deux ou trois exceptions près, flagrant. Mais le pire, finalement, n'est-ce pas que cette musique, aussi soignée et sincère soit-elle, n'est elle pas une sorte d'antithèse de ce que pourquoi "le Rock" est né, pourquoi il a été important durant 3 ou 4 décennies ? Je ne crois pas que le monde ait réellement besoin d'un autre disque de pop rock adulte, honnêtement. Mais bon, je souhaite à Travis qu'ils continuent à vendre des camions de leur musique, tout-à-fait honorable.
le 4 novembre 2013
Dernier album de mon groupe préféré et je n'ai pas été déçue, tout simplement génial.....
Un retour très réussi pour Travis....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
Génial groupe originaire d'Ecosse (j'ai déjà 8 albums de ce groupe) mais un long silence quand meme 4 ans après le dernier album!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
Le groupe TRAVIS ne m'a encore jamais déçu et je commande leurs CD les yeux fermés.
Je le conseille à écouter sans modération.