4.0 étoiles sur 5 Très jolie couronne
Je trouve cette couronne de fleures très jolie. Cependant, la couleur ne correspond pas à la photo mais je trouve personnellement la couleur en vrai plus jolie dont ce n'est pas très grave. Après la livraison s'est faite en 10 jours, la couronne à l'air un petit peu fragile mais rien d'alarmant ! Je suis assez satisfaite tout de même
Publié il y a 11 mois par Laurina

1.0 étoiles sur 5 Les fleurs sont en papier
On n'a pas aimé la guirlande florale. Dans la photo on ne peut pas l'aprecier, mais les fleurs sont en papier.
On pansait qu'on allait avoir des fleurs artificiels mais pas en papier.
J'ai trouvé une autre guirlande plus appropié pour cette occassion.
Publié il y a 1 mois par gs

4.0 étoiles sur 5 Très jolie couronne, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Florale Fille Femme Fête Mariage Boho Bande de Cheveux (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Les fleurs sont en papier, 1 juin 2015
On pansait qu'on allait avoir des fleurs artificiels mais pas en papier.
J'ai trouvé une autre guirlande plus appropié pour cette occassion.

3.0 étoiles sur 5 Ouki, 7 juillet 2014
Un peu lent pour un express mais sinon rien à redire sur la qualité du produit , tout est bien comme sur la photo est ça me paraît résistant.

4.0 étoiles sur 5 COURONNE DE FLEURS, 17 avril 2015
Livraison dans les temps.
Produit bien emballé.
Couronne achetée pour ma fille de 9 ans. Très jolie. Peut même s'adapter sur la tête d'une adulte. Petites fleurs blanches bien faites.
Très bon rapport qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 Tissus de mauvaise qualité. Mauvais rapport qualité/prix. A décommander!, 15 avril 2015
Article non conforme à la photo. Tissus de mauvaise qualité. Mauvais rapport qualité/prix. A décommander! Tissus de mauvaise qualité. Mauvais rapport qualité/prix. A décommander!

3.0 étoiles sur 5 TOP, 16 novembre 2014
J'ai commander cette petite guirlande et j'en suis ravie, c'est sur les fleurs sont de qualités moyenne mais pour le prix cela reste raisonnable; je vous le conseille !

2.0 étoiles sur 5 COURONNE FLORALE, 7 mai 2015
Bon d'accord le prix était dérisoire. Mais je viens de recevoir cette couronne et elle va partir à la poubelle. C'est très grossier, très mal fait et inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 couronne florale, 18 août 2014
les petites filles ont été très mignonnes au mariage; j'ai apprécié le réglage, la décoration.
la livraison a été rapide et le prix très abordable
merci

2.0 étoiles sur 5 Non recommandé, 25 novembre 2014
Coût très actif mais déçu de la qualité du produit !!! Le tombé à l'arrière est plus fin que sur l'image et la couronne est donc peu présente porté.

4.0 étoiles sur 5 avis, 6 janvier 2015
le produit est tt a fait conforme a la photo. il est joli et discret.
la livraison pas tres rapide mais ca valait le coup d'attendre.