4.0 étoiles sur 5 Très jolie couronne
Je trouve cette couronne de fleures très jolie. Cependant, la couleur ne correspond pas à la photo mais je trouve personnellement la couleur en vrai plus jolie dont ce n'est pas très grave. Après la livraison s'est faite en 10 jours, la couronne à l'air un petit peu fragile mais rien d'alarmant ! Je suis assez satisfaite tout de même
Publié il y a 8 mois par Laurina

3.0 étoiles sur 5 Ouki
Un peu lent pour un express mais sinon rien à redire sur la qualité du produit , tout est bien comme sur la photo est ça me paraît résistant.
Publié il y a 10 mois par irlande taulib

4.0 étoiles sur 5 Très jolie couronne, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Florale Fille Femme Fête Mariage Boho Bande de Cheveux (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Ouki, 7 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 COURONNE DE FLEURS, 17 avril 2015
Livraison dans les temps.
Produit bien emballé.
Couronne achetée pour ma fille de 9 ans. Très jolie. Peut même s'adapter sur la tête d'une adulte. Petites fleurs blanches bien faites.
Très bon rapport qualité/prix.

1.0 étoiles sur 5 Tissus de mauvaise qualité. Mauvais rapport qualité/prix. A décommander!, 15 avril 2015
Article non conforme à la photo. Tissus de mauvaise qualité. Mauvais rapport qualité/prix. A décommander! Tissus de mauvaise qualité. Mauvais rapport qualité/prix. A décommander!

3.0 étoiles sur 5 TOP, 16 novembre 2014
J'ai commander cette petite guirlande et j'en suis ravie, c'est sur les fleurs sont de qualités moyenne mais pour le prix cela reste raisonnable; je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 couronne florale, 18 août 2014
les petites filles ont été très mignonnes au mariage; j'ai apprécié le réglage, la décoration.
la livraison a été rapide et le prix très abordable
merci

2.0 étoiles sur 5 Non recommandé, 25 novembre 2014
Coût très actif mais déçu de la qualité du produit !!! Le tombé à l'arrière est plus fin que sur l'image et la couronne est donc peu présente porté.

4.0 étoiles sur 5 avis, 6 janvier 2015
le produit est tt a fait conforme a la photo. il est joli et discret.
la livraison pas tres rapide mais ca valait le coup d'attendre.

5.0 étoiles sur 5 commentaire sur la couronne de fleur, 4 mai 2015
Accessoire à cheveux vraiment joli pratique et peu cher. Il est facile à placer et ne demande pas d'entretien. C'est très sympa.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 septembre 2014
Jolie guirlande florale. J'ai dû la modifier un peu pour la faire plus petite pour le baptême de ma fille, mais ça a bien marché