5.0 étoiles sur 5 Très joli
Je suis ravie de mon achat toutefois attention si votre lavabo est petit pour ma part je suis vraiment ravie
Publié il y a 2 mois par perrot maria

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL SANS PLUS
Publié il y a 4 mois par Gerard Reynaud

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuloon - Large Robinet De Lavabo/ Evier/Cuisin/Salle De Bain Moderne Haut De Gamme En Chrome Mitigeur à Cascade Centerset (Divers)

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL SANS PLUS, 2 mars 2014
Gerard Reynaud "GR_66" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je développe : bien emballé, le chrome est de bonne qualité, l'esthétique pas mal, mais fabrication simple, sur 2 robinets, j'ai été obligé d'en démonter un qui bloquait à cause d'un décor mal positionné et trop petit, une fois tout modifié, repositionné, remonté, tout fonctionne, mais ça reste quand même un peu cheap, support du bas en plastique, barre de débit en plastique, avec une vis BTR directe dans le plastique, etc...

5.0 étoiles sur 5 super original !, 12 février 2014
le produit est très beau fait un super effet ! par contre, attention le bec est très large 8cm donc moi qui en ai commandé deux pour ma grande vasque double, cela fait un peu gros mais en tout cas cela est très joli !
facile à installer et complet bien emballé
livraison plus rapide encore que le délai prévue donc parfait

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 19 janvier 2014
Design surprenant ! Je ne le conseille à personne d'autre car je veux être la seule à l'avoir...
Un excellent produit