5.0 étoiles sur 5 Excellent en période de moustiques
Super huile pour éloigner les moustiques et détendre les muscles, elle fait assez penser à l'huile de citronnelle. Son odeur ne fait pas l'humanité, mais moi je l'adore !
Publié il y a 7 mois par Laurence

2.0 étoiles sur 5 huile
je pensais que c'était de l'eucalyptus mais c'est en fait de la citronelle.
Ce n'est pas trés agréable mais je mets ces gouttes dans le sauna donc ça passe.
Merci
Publié il y a 8 mois par christine Pistocco

5.0 étoiles sur 5 Excellent en période de moustiques, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' Eucalyptus Citronné (Eucalyptus citriodora) 10ml - Livraison Gratuite (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 lombalgies et tendinites, 27 mai 2014
galadrielle - Voir tous mes commentaires
Cette huile essentielle sent plutôt la citronnelle et pas du tout l'eucalyptus. Elle est plus efficace en massages sur les douleurs lombaires que la lavande et moins que la menthe poivrée. Par contre, contrairement à cette dernière elle n'a pas besoin d'être diluée, ce qui la rend plus pratique à utiliser. Je confirme son effet anti-inflammatoire sur les tendinites, même si le massage en lui-même doit jouer un rôle. Le nouveau bouchon verse bien plus doucement. Dommage qu'elle n'existe pas en format 30 ml ou 50 ml.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 6 juillet 2014
Excellent rapport qualité prix , sent tres bon ( plus le citron que l'eucalyptus ) .
Livré rapidemment et en tres bon etat je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Une huile essentielle naturelle exquise !, 7 juin 2014
J'ai été agréablement surprise par la qualité du produit que je comptais utiliser contre les moustiques, mais au diable les moustiques l'odeur est envoûtante.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
J'avais des problèmes avec l'apparition constante de petits cafards dans ma cuisine. Motivé par une collègue, j'ai opté pour l'achat de cet huile essentielle. Je ne suis pas hyper fan du parfum mais au moins depuis que je mets ce produit naturel, les cafards ne sont plus revenus!
La livraison a été rapide et le produit n'est pas cher du tout.

5.0 étoiles sur 5 bien et surtout pas chère, 27 mars 2014
Beaucoup moins chère qu'en pharmacie! Livraison rapide dans la boîte à lettres. Par contre ne peux pas être utilisé par une femme enceinte donc je vais devoir attendre. Ça servira cet été pour faire fuir les moustiques.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour^premier achat, 13 août 2014
Bon rapport qualité prix. Délai rapide,odeur surtout de citronnelle parfume l'armoire même fermée et un cadeau en bonus .Merci.Je suis satsfaite.

5.0 étoiles sur 5 Anti moustique, 20 septembre 2014
Utilisé sur diffuseur électrique et sur diffuseur en pierre de voyage, celle HE est un bon répulsif pour les moustiques nouvelle génération.

5.0 étoiles sur 5 Eucalyptus citronné, 24 août 2014
Liliane Bellier (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis accro, j'en utilise en diffuseur électrique..., dans du vinaigre blanc pour nettoyer mes tapis et éloigner tout insecte.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 octobre 2014
Une huile essentielle, donc pas grand chose à dire, à part qu'elle est de bonne qualité.
Bref a tester pour juger ;).