4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Produit de bonne facture et qui remplit convenablement son rôle, à savoir protéger. La partie aimantée permet d'éteindre automatiquement l'écran de la tablette lorsque celle-ci recouvre l'écran. Produit solide après quelques mois d'utilisation.
Publié il y a 12 mois par Pierre

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
Publié il y a 16 mois par mdebret

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Rouge (Accessoire)
Protège bien la tablette et l'écran en particulier, avec son système émanté l'étui ne s'ouvre pas sans que l'on lève le rabat. Le colori est joli.Un petit reproche sur la stabilité qui n'est pas toujours adéquate. La tablette mise en position horizontale cela va à peu près mais à la verticale on ne peut pas la poser. Il manque également un orifice sur le rabat pour l'appareil photo. Il faut 3 mains ou retirer la tablette de l'étui. Prix élevé pour ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Bleu (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Etuit à Rabat, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Blanc (Accessoire)
Excellente qualité pour cet étui de la marque, très belle finition, lors de son achat j'ai pu bénéficier d'une offre de remboursement de 20€ par Samsung ce qui la ramène à un prix hyper correcte pour un produit officiel fait sur mesure

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 5 novembre 2013
merci amazon de le vendre 20 euros moins cher que les autres. Avant d'investir dans la Samsung, j'ai essayé une générique qui m'éteignait ma tablette dès que nous bougions. Je l'ai vite ramené pour un remboursement et commandé cet étui idéal pour ma tab3. La couleur est très actuelle définie comme bleue, elle est plutôt bleu-gris métallisé.

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument !, 30 janvier 2014
J'avais acheté pour ma précédente Galaxy Tab 8.9 un étui SAMSUNG de grande qualité, protecteur, rigide et fort bien conçu. J'ai donc acheté les yeux fermés ce nouvel étui pour ma nouvelle Tab 3 10.1. Grave erreur : le produit est médiocre, la protection aléatoire et l'ensemble très low-cost "bas de gamme" pour un prix qui ne l'est pas. SAMSUNG veut sans doute faire des bénéfices faciles avec ses accessoires, mais c'est à décourager le consommateur.
Résultat des courses, je dois acheter une coque chez un concurrent, pour un prix équivalent.
Mauvaise pioche !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 octobre 2014
Protège bien la tablette, elle reste fine,
la tablette est bien maintenu dans l'étui
ça fait maintenant 1 ans que j'ai l'étui (et la tablette) et elle est très bien protégée
2 positions sont possible et la plus basse est aimenté donc on a un très bon maintient mais la position la plus haute est peu stable mais là ou il y a les boutons du bas c'est anti-dérapant donc elle ne glisse pas
Elle se salit au bout de 4-5 mois mais se nettoie facilement
La tablette se met en veille quand on ferme l'étui et s'allume quand on l'ouvre
très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement super, 5 octobre 2013
Correspond vraiment à mon attente : léger, efficace, pratique et fonctionnel.
C'est une protection indispensable et nécessaire.
Pour info, nettement mieux que celui que j'ai acheté, il y a 3 ans, pour ma 1ère Galaxy Tab....., qui était déjà bien.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Noire (Accessoire)
A la réception de la coque je me suis dit c'est quoi ce truc, bon déjà aucune coque ne protège des chutes, mais évite les choques et les rayures
très fine, la couleur gris noir brossé est très agréable à regarder, finition implacable.
Anti-dérapant en dessous pour que cela tienne bien en position verticale (pour regarder une vidéo par exemple) et demi verticale pour navigué, joué etc...
il n'y a que deux pliage, même avec un dessin vous ne comprenez pas grand chose, casse tête chinois à s’énerver, j'ai bien faillit renvoyer l'article...mais, une fois que vous avez compris ce pliage, vous pourrez constaté l'ingéniosité du système, vraiment très pratique.
Le bord du rabat est aimanté! et aussi à un autre endroit pour que lorsque vous baratter, la tablette s’éteint toute seul, inversement s'allume quand vous soulevé.
Dans la tablette il y a un capteur magnétique, sans doute le même composant qui vous indique le nord, comme une boussole
je recommande vraiment cette article

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 9 décembre 2013
Cet étui offre une bonne protection, est reste discret. Cependant le rabat supérieur a du mal à vraiment s'aimanter sur la tablette. Elle se "réveille" dès que vous l'ouvrez. La texture assez spéciale du rabat est aussi très salissante, à prendre en compte si vous êtes maniaque :)

5.0 étoiles sur 5 Design et très pratique !, 5 juillet 2014
Étui Samsung de qualité.
L'aspect métal brossé avec ses reflets est vraiment du plus bel effet, c'est classe et agréable à l’œil !

Protège bien la tablette sur tous les côtés, l'écran est également protégé avec le rabat dont l'intérieur est revêtu d'une texture très douce.

Le port de rechargement est accessible même si l'étui est fermé.

Deux positions de maintient de la tablette:
- (quasi) vertical
- incliné (position basse)

Parfaitement stable sur une surface plane.

Un point qui pourra gêner certains: pour utiliser l'appareil photo, il faudra tenir le rabat !
En ce qui me concerne, je ne me sers pas de la tablette pour les photos donc cela ne me gène pas...

5 étoiles méritées.