5.0 étoiles sur 5 tablette Asus memo pad 10
Convient parfaitment pour ma tablette Asus. Toutes les entrées sont bien en évidence. Très contente de mon achat et vraiment pas cher!!!
Publié il y a 11 mois par kiki

Publié il y a 4 mois par Paul

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tablette Asus memo pad 10, 2 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IVSO® Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad Smart ME301T Tablette (Rouge) (Appareils électroniques)
S'adapte parfaitement à ma tablette. Système d'encliquetage très efficace det discret qui évite les élastiques de maintien. La face articulée est bien pratique.

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection et pratique mais aimants gênants avec électromagnétisme wacom+ASUS NOTE 8, 11 juin 2014
La tablette est bien clipsée dans cette housse et le couvercle est bien pensée (reproduit celui des concurrents), mais les aimants sertis dans les bords de la coque et des éléments métalliques dans le couvercle, viennent perturbés les fonctions du stylet wacom dont le fonctionnement se base sur de l'électro-magnétisme. Dommage sinon çà aurait pu être parfait...

4.0 étoiles sur 5 bon dans l'ensebmle, 9 mai 2014
Bon produit dans l'ensemble. Protège bien la tablette sans être trop lourd. Bonnes finitions.
Seul hic, tient mal en position debout.

3.0 étoiles sur 5 pratique pour une simple protection, 7 mars 2014
S"adapte très bien pour ASUS ME301 T. Elle est tout a fait correcte de ce coté, les ouvertures tombent nickel
Je n'ai plus qu'un petit aimant pour la fermeture je ne sais pas si je l'ai reçu comme ça ou si tombait après... donc ne tiens plus très bien fermé.
Beaucoup de mal à mettre en place le smart cover pour tenir la tablette, et en général elle tient pas très bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2014
Produit très joli s'adapte parfaitement a ma tablette, rien a redire sur le prix tous a fait abordable, manque peut-être plus de couleurs.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 février 2014
Concernant l'accroche de la tablette, aucun soucis d'adaptation a ma tablette ASUS ME301 T. Elle est tout a fait correcte de ce coté, les ouvertures tombent nickel
Par contre, la tablette ne tient pas super bien lorsqu'on essaie de la poser en utilisant la Smart cover comme support. Un petit mouvement et la voila qui glisse a plat... Il y a surement mieux!

5.0 étoiles sur 5 Housse de très bonne qualité, 31 janvier 2014
Livraison rapide
La housse est bien rigide et tient bien mieux que la précédentes que j'avais acheté. L'épaisseur permet de bien protéger la tablette. Elle y tient bien en place. Ca a l'air d'être du vrai cuir en tout cas il n'a pas bougé pour le moment. Bonne qualité!

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 28 janvier 2014
excellente house a acheter sans aucun problème.Produit de qualité bonne finition.
adapter pour l'asus ME301t .
livraison parfaite aucun retard
je recommande cette article
n'hésiter pas a l'acheter

4.0 étoiles sur 5 imbattable vu le prix, 23 janvier 2014
Très beau, agréable au toucher.
L'aimant de fermeture n'est pas très fort, mais bien quand meme.
Le plus aurait etait de pouvoir faire chevalet avec.
Excellent rapport qualité prix.
Le choix de couleurs est très agréable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›