Taille: BBQ Barbecue au charbon / Fumer|Modifier
Prix:78,90 €+ Livraison gratuite

le 6 juillet 2013
délai de livraison respecté, une fois le barbecue monté, voilà le résultat désastreux du produit, les 2 couvercles ne ferment pas correctement un écart de 3 à 4 cm, le produit présente des rayures, un enfoncement sur la grande cuve, des éclats un peu partout, une des grilles de cuisson est abîmée, et il est déjà tout poussièreux de fumée de charbon comme ci le produit avait déjà été utilisé.
après contact directement avec le vendeur que par mails je précise, on me propose de m'envoyer des couvercles, ils ne comprennent rien à ma demande, ils veulent mm'accorder 10 € de réduction, ils ne peuvent pas faire mieux...quelle honte, avoir acheté un produit qui paraissait vachement bien...mais uniquement la photo. Ce produit s 'est de la m... !!! lamentable
le 3 octobre 2013
Allez on essaie de faire comme les americains !!! et sa marche plutot pas mal !!! une prise en main et quand meme necessaire car quand meme different d un barbecue donc temperature a suivre !!! sinon regal total !!!
le 31 juillet 2014
très bon produit je recommande au utilisateur la notice un peu difficile pour le montage a améliorer on s'y retrouve autrement .............lol
le 23 avril 2014
super barbecue, démarre plus facilement que les autres et garde les braises plus longtemps que les barbecue courants, vendeur à l'écoute et serviable, donc excellent
le 30 juillet 2013
Manque des informations sur la notice, exemple montage du haut de la cheminée. Obliger de percer des trous pour les lattes de bois afin de les fixer, soudure du petit fumoir de travers de ce fait problème de fermeture du couvercle et tôle très légère pour ma part. Durée de vie ????. Manque instruction pour mise en route de BBQ.
Livraison dans les temps, le fournisseur parait sérieux malgré tout.
le 12 septembre 2015
POSITIF :
1.Produit de bonne qualité
2.Délai d'envoie respecté

NEGATIF:
1.Le gros Soucis est qu'il manque la Notice de Montage et le Guide de l'Utilisation car ce genre de Barbecue n'est pas commun
2.L'emballage du Barbecue est trop simple , j'ai reçu le mien avec une bosse car le carton ne protégeait pas assez
Très déçu par ce produit. Déjà au montage le nombre de vis incalculable n'est pas répertorié dans la notice. Il faut deviner où se mettent les vis.
De plus, une fois monté, le barbecue n'est pas stable.
Les grilles sont trop espacées et si vous faites cuir des merguez elles passent entre les grilles.
Trop de fumée.
Je déconseille ce produit.
le 19 septembre 2014
qualité médiocre voire plus, la photo n'est pas contractuelle. manque de vis, couvercle non hermétique notamment pour la partie fumeur.
je vous le déconseille.
le 28 octobre 2013
Points positifs : fumage efficace, suffisement de place sur la grille pour les BBQ et look très sympa
Points négatif : Lors du montage il faut tordre les capots pour qu'ils puissent fermer correctement.
Au bout de quelques semaines il y a des points de rouille ( alors qu'il n'ai jamais sous la pluie ) qui commencent a apparaitre ( ce n'ai âs rassurant sur le long terme ) Les grilles ne sont pas réglables et sont pas pratiques en sortir pour enlever la cendre par exemple ou remettre les grilles après avoir mis le charbon.
le 14 juillet 2015
Cela fait maintenant 1 an que je l ai acheté
J aurai du en prendre un de meilleure qualité
Il rouille a vue d œil la taule du barbecue est très fine cen est pas de la fonte du tout je compte en acheter un nouveau qui comblera mes attentes

Voir toutes les 3 questions avec réponses.