4.0 étoiles sur 5 hummmmm !!!
Allez on essaie de faire comme les americains !!! et sa marche plutot pas mal !!! une prise en main et quand meme necessaire car quand meme different d un barbecue donc temperature a suivre !!! sinon regal total !!!
Publié il y a 11 mois par zoosky

3.0 étoiles sur 5 petite déception
Publié il y a 13 mois par CATHERINE AVARRE

3.0 étoiles sur 5 petite déception, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Barbecue BBQ Fumeur Smoker Américain XXL BBQ GRILL CHARBON DE BOIS FUMOIR
Manque des informations sur la notice, exemple montage du haut de la cheminée. Obliger de percer des trous pour les lattes de bois afin de les fixer, soudure du petit fumoir de travers de ce fait problème de fermeture du couvercle et tôle très légère pour ma part. Durée de vie ????. Manque instruction pour mise en route de BBQ.
Livraison dans les temps, le fournisseur parait sérieux malgré tout.

4.0 étoiles sur 5 hummmmm !!!, 3 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité uniquement joli en photo, 6 juillet 2013
délai de livraison respecté, une fois le barbecue monté, voilà le résultat désastreux du produit, les 2 couvercles ne ferment pas correctement un écart de 3 à 4 cm, le produit présente des rayures, un enfoncement sur la grande cuve, des éclats un peu partout, une des grilles de cuisson est abîmée, et il est déjà tout poussièreux de fumée de charbon comme ci le produit avait déjà été utilisé.
après contact directement avec le vendeur que par mails je précise, on me propose de m'envoyer des couvercles, ils ne comprennent rien à ma demande, ils veulent mm'accorder 10 € de réduction, ils ne peuvent pas faire mieux...quelle honte, avoir acheté un produit qui paraissait vachement bien...mais uniquement la photo. Ce produit s 'est de la m... !!! lamentable

2.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 26 août 2013
Manque d'infos
aucun conseil de cuisson
la température ne monte pas assez
donc fumoir!!!!
si on désire cuire en indirect, ne fonctionne pas car les couvercles ferment mal et donc température très basse
fonctionne donc comme un simple barbeuk !!!

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 juillet 2014
le viande super juste un truc les vis nous en avons manquez pour les manches. investisser vous en seraient tres satisfait

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 juillet 2014
Commande faite par rapport à son prix très attractif et son utilisation (BBQ + fumoir). Son design en fait un très bel instrument de cuisine pour des moments inoubliables. Rapport qualité prix inégalable pour un BBQ comme celui-ci. Je recommande ce vendeur à tous les internautes.

5.0 étoiles sur 5 Super barbecue, 28 juin 2014
Tout est bien, il manquait une grille qui m'a été réexpédiée immédiatement franchement rien à redire, sauf juste un problème pour fixer le thermomètre! Mais je compte leur demander conseil et suis sûre que je serais renseigner.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2014
super barbecue, démarre plus facilement que les autres et garde les braises plus longtemps que les barbecue courants, vendeur à l'écoute et serviable, donc excellent

2.0 étoiles sur 5 Tout en tôle, 17 août 2014
Pas ravis de cette achat. la notice de montage est existante, la quincaillerie laisse à désirée.
Si au moins le corps de l'appareil était en inox celà aurait été un plus .
Mais même le fond est en tôle au lieu de fonte.

5.0 étoiles sur 5 jean-michel, 31 juillet 2014
très bon produit je recommande au utilisateur la notice un peu difficile pour le montage a améliorer on s'y retrouve autrement .............lol