4.0 étoiles sur 5 une vitre quasi invisible et tres bien intégrée
en faite deux protections sont livrées, celle de l’écran du dessus et la vitre principale.
Le tout est très bien protégé et emballé bien a l'abri des coups et des poussières.
Publié il y a 7 mois par Patrick

2.0 étoiles sur 5 Bien adapté à l'appareil mais...
Malheureusement cette protection n'a pas résisté à son premier voyage en pays chaud, une grosse bulle d'air très gênante est déjà apparue. Plus qu'à l'enlever au bout de 2 semaines d'utilisation.
Publié il y a 2 mois par Bruno

4.0 étoiles sur 5 une vitre quasi invisible et tres bien intégrée, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Larmor GGS Protection d'écran pour Nikon D7100 Protège écran (Appareils électroniques)
Il faut être très précautionneux lors du positionnement car si vous devez la décoller pour la repositionner vous risquez de la casser. (chose que je viens de faire soupir ...).
Par contre aucune trace de colle sur la vitre principale et pas de problème de bulle d'air a la pose.
Très bon produit (malgré la fragilité de cette vitre a l'arrachement) que je recommande et que je me recommande de suite.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 décembre 2013
Article de très bonne qualité, très fin et ne se remarque pas, rien à redire, et très bien emballé aussi !

2.0 étoiles sur 5 Bien adapté à l'appareil mais..., 18 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2014
Excellent produit. Très fin, très discret. Se pose sans problème. Epouse parfaitement le contour du moniteur et de l'écran principal. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Ecran parfait, 25 avril 2014
Cet écran est parfait, mais demande beaucoup d'attention et de minutie pour être placé. Je ne regrette pas cet achat

4.0 étoiles sur 5 La vision parfaite, 1 mars 2014
Commandé le 31 janvier, reçu le 27 février. Les délais annoncés avant la commande sont rallongés après la commande, je lui enlève une étoile pour cela.
Le produit est parfait, une fois posé nous avons l'impression que la photo affichée est plus lumineuse.
Dommage que le guide de pose ne soit pas en français. Ce n'est pas une grande gène, cette opération s'effectue sans difficulté.
Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 16 février 2014
Les deux protections collent toutes seules sans bulle d'aire, parfait , vraiment parfait.

Comme une deuxième peaux pour le d7100. Possibilité de rattraper en décollant lentement.

Je suis enfin sûr que mes écrans sont bien protégés, avec un demi millimètre d'épaisseur de plastique rgide!!

On ne voit pas le produit et il ne change rien à la qualité de l'écran du d7100

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2014
Un vrai bonheur. Il tiens très bien et est invisible. Une perfection pour protéger notre bijou ! C'est un très bon produit.