5.0 étoiles sur 5 Me convient tout à fait
Je cherchais un téléphone dont la batterie tient longtemps, et sur lequel on peut écrire facilement des SMS. J'avais un tactile en fin de vie avant, et retourner sur un clavier avec les 10 touches standard était impossible... Trop galère !
Du coup, celui-ci me convient très bien.
En téléphonant quelques...
Publié il y a 5 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 Ne prend pas toutes les cartes SD!
Coté téléphone, il fonctionne, mais du point de vue de la mémoire, il ne lit pas les cartes micro sd 32go comme indiqué... ni 16.
Publié il y a 2 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Me convient tout à fait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Asha 210 Smartphone Dual Sim Ecran 2,4" Bluetooth Bleu (Appareils électroniques)
Du coup, celui-ci me convient très bien.
En téléphonant quelques heures et avec une centaine de SMS par semaine, on tient facilement 10 jours niveau batterie.

J'ai testé rapidement l'appli facebook, c'est pas trop mal foutu.
Niveau web par contre, même en wifi, il ne faut pas être pressé ! Uniquement pour du dépannage occasionnel.

4.0 étoiles sur 5 nokia asha 201, 1 juin 2014
Très joli esthétiquement, il est très facile d'utilisation, j'en suis très satisfaite
l'autonomie est moyenne, mais comme tous les nouveaux portables je pense
Pour deux cartes sim par contre vraiment moyen, etant donné, qu'il n'y a que la principale qui est référencé ! difficile donc d'avoir toutes les données exactes sur la deuxième qui me sert professionnellement, j'ai toujours les messages très en retard ect......
Et puis surtout bravo pour le prix qui est très abordable !

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 18 mars 2014
enfin un telephone qui ne consomme pas la batterie dure longtemps, en plus le fait d'avoir un mplacement pour 2 puces le rend très efficace

4.0 étoiles sur 5 bon portable pr ceux qui veulent un clavier, 30 juillet 2014
Bon portable pr ceux qui veulent un clavier, qui ait l'air un minimum moderne ( qd on demande clavier en boutique, on vous propose les portables des années 2000 avec un clapet , ceux qu'on les personnes agées !)
Couleur sympa
Simple d'utilisation
Photo et vidéo pas top, mais ce n'est pas ce que je lui demande !
Je suis satisfaite de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Très bon tél pour communication téléphonique et SMS, 13 novembre 2013
Parfait si vous cherchez un téléphone avec une bonne autonomie et permettant d'envoyer rapidement SMS (et éventuellement mèls simples). En revanche ce n'est pas vraiment fait pour aller sur internet. La qualité audio est bonne, le téléphone peut être utilisé pour écouter de la musique si vous ajoutez une carte d'extension de mémoire (16 Go, la 32 Go n'a pas fonctionné pour moi).
La double carte Sim fonctionne bien.

2.0 étoiles sur 5 Ne prend pas toutes les cartes SD!, 27 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Commentaires :, 30 octobre 2013
Portable très léger, bonne prise en main
Qualité photographique moyenne

Seul inconvénient : le nombre de thèmes (affichage) possibles : deux.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mai 2014
Moi qui suis une utilisatrice depuis longtemps de la marque Nokia, je ne suis toujours pas déçue. Ce Nokia est vraiment agréable à utiliser, il est très fonctionnel avec son clavier Azerty, le son radio est de qualité. Un petit moins sur l'appareil photo ce que je trouve dommage mais je ne l'ai pas choisit pour cela en particulier.

3.0 étoiles sur 5 assez bon rapport qualité/prix mais des défauts, 23 mars 2014
le défaut majeur est que la fonction dual sim est incomplète : en effet, le bluetooth fonctionne très mal - voire pas du tout- avec la deuxième carte sim ; sinon, le clavier est agréable

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 28 août 2013
Téléphone simple d'utilisation et disposant d'une autonomie confortable (entre 5 jours et une semaine si vous ne l'utilisez que très peu) mais l'écran se bloque déjà après deux semaines d'utilisation voire le téléphone s'éteint seul. Mauvaise série ou bien seul mon téléphone est concerné?

Nokia Asha 210 Smartphone Dual Sim Ecran 2,4" Bluetooth Bleu
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours