le 1 juin 2014
Très joli esthétiquement, il est très facile d'utilisation, j'en suis très satisfaite
l'autonomie est moyenne, mais comme tous les nouveaux portables je pense
Pour deux cartes sim par contre vraiment moyen, etant donné, qu'il n'y a que la principale qui est référencé ! difficile donc d'avoir toutes les données exactes sur la deuxième qui me sert professionnellement, j'ai toujours les messages très en retard ect......
Et puis surtout bravo pour le prix qui est très abordable !
le 18 mars 2014
enfin un telephone qui ne consomme pas la batterie dure longtemps, en plus le fait d'avoir un mplacement pour 2 puces le rend très efficace
le 30 juillet 2014
Bon portable pr ceux qui veulent un clavier, qui ait l'air un minimum moderne ( qd on demande clavier en boutique, on vous propose les portables des années 2000 avec un clapet , ceux qu'on les personnes agées !)
Couleur sympa
Simple d'utilisation
Photo et vidéo pas top, mais ce n'est pas ce que je lui demande !
Je suis satisfaite de mon achat !
le 13 novembre 2013
Parfait si vous cherchez un téléphone avec une bonne autonomie et permettant d'envoyer rapidement SMS (et éventuellement mèls simples). En revanche ce n'est pas vraiment fait pour aller sur internet. La qualité audio est bonne, le téléphone peut être utilisé pour écouter de la musique si vous ajoutez une carte d'extension de mémoire (16 Go, la 32 Go n'a pas fonctionné pour moi).
La double carte Sim fonctionne bien.
le 27 mai 2014
Coté téléphone, il fonctionne, mais du point de vue de la mémoire, il ne lit pas les cartes micro sd 32go comme indiqué... ni 16.
le 20 mars 2014
Je cherchais un téléphone dont la batterie tient longtemps, et sur lequel on peut écrire facilement des SMS. J'avais un tactile en fin de vie avant, et retourner sur un clavier avec les 10 touches standard était impossible... Trop galère !
Du coup, celui-ci me convient très bien.
En téléphonant quelques heures et avec une centaine de SMS par semaine, on tient facilement 10 jours niveau batterie.

J'ai testé rapidement l'appli facebook, c'est pas trop mal foutu.
Niveau web par contre, même en wifi, il ne faut pas être pressé ! Uniquement pour du dépannage occasionnel.
le 21 décembre 2014
Un bon téléphone qui permet pas mal de choses. Acheté comme 1er tél3éphone pour mon pré-ado de 10 ans, il arrive à s'en servir sans difficulté. De plus on a la qualité Nokia qui permet une excellente réception où que l'on soit
le 1 février 2015
Je le trouve d'extérieur très esthétique en revanche la présentation des menus et des sms fait vieille.
Peu aller sur internet, pas trop lent.
Je suis satisfaite de mon achat
le 20 novembre 2014
Très bien pour ceux qui n'aiment pas les tactiles, comme moi. Parfait pour un premier téléphone de jeune. Je recommande
le 30 octobre 2013
Portable très léger, bonne prise en main
Qualité photographique moyenne

Seul inconvénient : le nombre de thèmes (affichage) possibles : deux.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.