5.0 étoiles sur 5 la bonne version
Enfin lightroom devient plus intuitif et plus rapide.
Les corrections sont plus accessibles et plus efficaces.
Il faut en profiter avant qu'Adobe ne loue l accès au lieu de vendre le logiciel.
Publié il y a 10 mois par Eric M

3.0 étoiles sur 5 Bon logiciel
Je passe de la version 2 à la version 5 quelques améliorations mais finalement pas tant que ça. Ceci dit le logiciel reste très efficace pour le traitement et la gestion des Raws.
Publié il y a 8 mois par filgreg

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 la bonne version, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 - mise à jour (Logiciel)
Enfin lightroom devient plus intuitif et plus rapide.
Les corrections sont plus accessibles et plus efficaces.

5.0 étoiles sur 5 de plus en plus efficace, un des meilleurs outils de développement, 4 juillet 2013
TGV (France) - Voir tous mes commentaires
La logiciel permet de cataloguer et trier ses photos, de les placer sur une carte si on a inclus leurs positionnements GPS, de les imprimer, de faire des albums, des diaporamas, etc ... Cette partie n'a que peu évolué par rapport aux versions précédentes.

La version 4 avait déjà introduit une superbe moteur de développement permettant notamment de rattraper des photos qui avaient l'air très sous ou surexposés, surement un des meilleurs disponibles sur le marché. La aussi, la version 5 n'amène rien de plus, si ce n'est un nouveau nom pour les curseurs.

Cette version 5 améliore par contre l'outil de redressement des perspectives et surtout,surtout le pinceau de correction devient enfin un outil puissant puisqu'il n'est plus obligatoirement circulaire, évitant du même coup les aller-retours avec des logiciels type photoshop-élement.

Point de vue vitesse, je n'ai pas observé de dégradation des performances par rapport à la version 4.

C'est plus que jamais, un complément indispensable pour les photographes amateurs ou pros, car il permet de tirer la quintessence des appareils photos numériques.

ps les impatients peuvent aller sur le site d'adobe où le logiciel est dispo en téléchargement depuis 3 semaines

3.0 étoiles sur 5 Bon logiciel, 30 novembre 2013
Vérifier quand même la compatibilité de votre appareil et fichiers il y'a encore des manques, tels que les fichiers X3F des appareils Sigma Merrill. C'est d'autant plus incompréhensible qu'une petite société comme Iridient Developer le fait très bien. Aller Adobe il faut continuer à avancer pour mériter son titre de leader.

5.0 étoiles sur 5 Très bon logiciel, j'avais besoin de cette dernière version pour reconnaitre mon nouvel appareil (raw indéchiffrable), 5 avril 2014
Bon produit sans conteste. Je trouve cependant que les mises à jour sont très chères : 20 euros de moins que la version complète,
cela ne récompense pas celui qui a déjà acheté les version 1,2 et 3.

5.0 étoiles sur 5 Francois, 6 janvier 2014
Excellente nouvelle version du logiciel d'Adobe ! Une bibliothèque toujours plus pratique à utiliser et des fonctions de traitements notamment pour le bruit très performantes

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 3 décembre 2013
Produit robuste style couteau suisse de la photographie que j'ai pu pleinement apprécier depuis la version 3.
Toutefois la mise à jour de la version 4 vers la version 5 me semble un peu onéreuse pour quelques fonctions supplémentaires, même si celles-ci enrichissent grandement le produit.
A avoir quand même.

5.0 étoiles sur 5 Exellent ., 28 août 2013
J'ai choisi cette note de 5, car je possédais Photoshop Lightroom 3 qui m'était très utile pour retravailler mes photos, mais je dois dire que la version 5 est nettement plus puissante et le résultat est encore meilleur. Personnellement j'aime beaucoup travailler avec Photoshop, en effet je possède aussi le Cs 6 que je ne regrette pas bien que couteux et pas toujours facile à manipuler. Je conseille à ceux qui veulent acquérir Lightroom de travailler au format RAW le résultat en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 7 juin 2014
Utilisateur depuis la version d'origine, j'ai suivi toutes les évolutions du logiciel. Difficile de s'en passer. Toujours au top niveau

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 23 avril 2014
Mr. Nicolas Hoizey (Draveil) - Voir tous mes commentaires
Certes, les évolutions ne sont pas si nombreuses qu'on pourrait l'espérer, mais Lightroom reste incontournable pour bien gérer ses photos si l'on fait plus « de la Photo » que « des photos », au sens artistique plutôt que simples photos de famille…

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 avril 2014
G. TEUMA (Var, France) - Voir tous mes commentaires
On ne commente plus Lightroom. La version 5 apporte des plus inintéressants par rapport aux versions précédentes. Bien sur, il faut rentrer dedans mais quel plaisir !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Photoshop Lightroom 5 - mise à jour
Photoshop Lightroom 5 - mise à jour de Adobe (Mac OS X, Windows 7 / XP)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours