4.0 étoiles sur 5 efficace..
bon rapport qualité/prix, ce n est pas un foudre de guerre, mais plutôt acheter pour dépannage en urgence ...rien a signaler...efficace et robuste, c est l essentiel...
Publié il y a 1 mois par YOUSSOUF Rania

1.0 étoiles sur 5 telephone gadget
tres mauvais n'netends pas nos interlocuteur parler.obliger de crier dans le telephone,pleins de grésillements.je ne conseille ce telephone a personne
Publié il y a 6 mois par volka6951

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 efficace.., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 telephone gadget, 1 février 2014

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juin 2014
très bon rapport qualité/prix

les plus :
très simple d'utilisation
très bonne batterie ; tient la charge vraiment très longtemps.
désimlocké

les moins :
une seule sonnerie, un seul jeu, et surtout, comme dit dans d'autres commentaires, le son en réception n'est pas terrible, il faut vraiment se concentrer pour comprendre son correspondant.

5.0 étoiles sur 5 ras, 18 juillet 2014
petit téléphone acheté pour mes filles pour leur départ en colonie...J'en suis super satisfaite...Il remplit son role avec simplicité et moins cher qu'une carte téléphonique qui ne revient jamais!!! je recommande (la couleur est superbe)

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que nous attendions, 21 février 2014
Nous souhaitions un téléphone tout simple à un faible prix... et ce samsung convient très bien.
Il est arrivé dans un emballage parfait, il est petit, léger. Bien sûr, le choix des sonneries est très limité.

5.0 étoiles sur 5 Appareil fiable, 28 avril 2014
Petite appareil avec une grande autonomie et une bonne qualité d'émission réception. Appareil fragile car il s'ouvre quand on le fait tomber.

1.0 étoiles sur 5 probleme surement du à l'appareil, 3 mars 2014
impossible de d'appeler et recevoir meme après avoir essayé plusieurs carte s sim(micro ou mini) inserer carte sim s'affiche jamais servi

4.0 étoiles sur 5 Simple et cool, 6 mars 2014
Un petit téléphone pratique , facile , rapide et discret.Pour le prix et la qualité c'est parfait.Je recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 1 avril 2014
Pas cher, simple. Reçoit bien. Très bonne durée de batterie (presque 15 jours en usage faible). Commode en terme de format.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 juillet 2014
J ai reçu le telephonne toute était en allemand mais a trouve le français ,très facile, facile a règle merci.arrive très vite ,je re commenté se téléphone au debutant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›