5.0 étoiles sur 5 Accrochez-vous !
L'auteure sait vite nous faire accrocher avec Max, l'héroïne principale. Mais son personnage est suffisamment complexe pour qu'on ne sache jamais comment elle va réagir face aux tentations qui se présentent. L'intrigue m'a tenu jusqu'au bout, bref, vite englouti !
Publié il y a 18 mois par allymcbel

3.0 étoiles sur 5 Trop court !
Maxence travaille dans la finance. Alors qu'elle aurait du prendre la place de la responsable, c'est Sophie, alias Cruella, qui l'a obtenue. Le quotidien des employés de cette société est quelque peu "dérangé" mais c'est surtout l'arrivée de Sébastien, qui change sa routine à elle.

L'intrigue est...
Publié il y a 18 mois par Stella

5.0 étoiles sur 5 Accrochez-vous !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tes ordres (HQN) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 suspense et romance, 9 juillet 2013
Très bien écrit, ce livre se lit d'une traite! L'auteure parvient à introduire du suspense, de l'action et de la romance dans un univers très quotidien, celui d'une banque d'affaire. L'histoire est à la fois crédible grâce à de bonnes descriptions (vulgarisées) de ce milieu de la banque et à la fois romantique avec le trio composé de Maxence et ses deux prétendants si opposés. A lire absolument!

3.0 étoiles sur 5 Trop court !, 21 juin 2013

L'intrigue est intéressante. On découvre le quotidien de ces employés financiers, mais plus particulièrement de Maxence. Très vite, elle succombera aux charmes du nouvel arrivant, mais dans un même temps comprendra qu'il n'est pas tout "blanc".. Et c'est là que le bas blesse pour moi : tout va trop vite. A peine on est entré dans l'histoire que cette dernière est déjà terminée.

L'auteure a une plume fluide, vraiment agréable à lire. La narration du point de vue de l'héroïne permet de prendre partie intégrante voire même de se substituer à elle durant la lecture.

Côté personnages, ces derniers sont bien pensés, mais, du fait que l'histoire soit courte, je n'ai pas réellement eu le temps de m'attacher à eux.

En bref, une petite lecture sympathique et légère, qui, à mon goût fut trop rapide. J'aurais aimé que l'intrigue soit exploitée plus en profondeur, mais également, j'aurais voulu apprendre à connaitre davantage les personnages.

5.0 étoiles sur 5 Adoré !, 20 juin 2013
J'ai aimé le rythme, ça pulse, les personnages ne sont pas simplistes! En fait super différent des autres romans 'amour au boulot'; allez-y, ça change !

2.0 étoiles sur 5 Trop en surface et décevant., 6 avril 2014
Saefiel - Voir tous mes commentaires
Pour une fois je n'ai pas beaucoup de mal à mettre les mots sur ce que je pense de ce livre. Mon ressenti est clair, je n’ai pas franchement apprécié.

Ici encore, comme dans la plupart des romans publiés chez Harlequin HQN, on a à faire à une histoire très courte. Mais alors que certains auteurs réussissent à m’embarquer dans leurs mondes et me faire aimer leurs personnages en une cinquantaine de pages, pour Constance Buteau ça n’a pas marché. Mon immersion dans le monde financier, bien que parfaitement explicité pour des néophytes, ne m’a pas du tout plut. L’intrigue en elle même, couvrant une idylle entre Maxence, jeune femme du back office, et Sébastien, un nouveau du front office qui chamboule tout dans la vie de la jeune femme, ne m’a pas emballée. Une histoire de gros sous finis par faire surface et Max va devoir faire des choix décisifs pour son travail et celui de ses collègues.

Je ne me suis pas du tout attachée à Max, rien n’est passé entre ce personnage et moi. Je suis donc restée distante quant à ses problèmes et son histoire d'amour, au point de lire sans vraiment m’attarder sur les mots, plus pour passer le temps qu’autre chose. Je n’ai pas du tout aimé Sébastien non plus, trop entreprenant et trop sûr de lui. Les autres personnages sont trop peu présent pour qu’on puisse vraiment en penser quoi que ce soit, ils sont fades, sans intérêts.

Je reconnais à l’auteur une certaine innovation dans le twist final qui m’a plutôt surprise. L’écriture est agréable et j'ai trouvé très bien que le monde financier me paraisse si accessible. Malgré tout, cette courte romance ne m’a pas plut. J’ai trouvé que ça allait parfois trop vite et je n’ai pas réussi à m’y intéresser.

3.0 étoiles sur 5 Bien écrit mais...., 13 août 2013
Chris - Voir tous mes commentaires
C'est un livre bien écrit qui se lit vite mais j'ai été déçue par la fin ! Sans rien vouloir dévoiler de l'histoire, je regrette la tournure qu'a pris la liaison de Maxence avec Sébastien ! Dommage je m'attendais à une fin plus hot !

4.0 étoiles sur 5 Suspense!, 17 juin 2013
Du suspense et des scènes d'amour étonnantes dans ce trop court récit qui se passe dans une salle de marche avec des traders

A tes ordres (HQN)
A tes ordres (HQN) de Constance Buteau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat