undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Bests Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 juillet 2013
Acheté pour ma femme, après 10 jours d'utilisation voici ce que je pense de cette Tablette (1er achat) après en avoir testé plusieurs autres de cette catégorie.

-Très bonne qualité d'image! J'ai testé 2 films HD en mkv et le rendu et très très bon. Je n'ai eu aucun ralentissement durant les visionnages. J'attend maintenant l'arrivé de ma micro SD (classe10) pour voir si la lecture est aussi fluide à partir de la carte.

-Le son. Il est correct pour ce prix mais mieux vaut utiliser un bon casque ou une bonne paire d'anceinte.

-Le disign est sympa est la tablette de bonne qualité.

-L'ergonomie: pour l'instant je n'ai rien trouvé à dire. L'emplacement des boutons est bien. Pas de gêne dans l'utilisation.

-Le wifi est plutôt pas mal. Je capte correctement d'une pièce ou il m'est impossible de capter habituellement avec mon Iphone...

-L'autonomie est plus que correct pour ce prix là! Plus de 7h en vidéo/navigation/écoute musique/visionnage photos... etc. Je n'ai pas fait le teste pour connaitre l'autonomie eclusivement en vidéo mais on doit facilement franchir les 5 heures.

-Appareil photo et Web Cam correct pour le prix. Comme pour les tablettes de cette gamme, les photos en basse luminosité sont pas top! Par contre en de bonne condition les photos sont belles.

Seuls points négatifs (pour ma part)sont le manque d'une notice complète (dans la boite il y a juste le guide de démarage rapide), l'appareil photos qui aurait dû être un 5 MP et la non compatibilité 3G. De plus lors de la configuration initiale j'ai créé un compte Google et Samsung mais il est impossible de faire un achat. J'ai systématiquement un message d'erreur (transaction jugé à risque, annulé /ou/ Devise non compatoble). J'ai essayé avec 3 de mes cartes et rien à faire... G donc dû faire autrement... :-)

En conclusion: très bonne Tablette 7" mais qui risque de soufrir de l'arrivée de l'Archos Xenon 80 (que je viens de me commander)qui pour un peu moins cher propose la 3G...

>>> 01/08/14: Voilà presque 1ans que nous utilisons cette Tablette. Je confirme la bonne qualité de cette tablette. Elle fonctionne toujours aussi bien et est resté fluide. Nous ne regrettons donc pas cette achat. Le problème pour le compte Google a été réglé rapidement après l'envois d'un mail.
0Commentaire188 sur 199 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2014
C'est vrai qu'au début la tablette rame beaucoup lorsqu'on utilise internet...
Mais comme toujours, Samung aime beaucoup installer plein d'application sur ces modèles (comme sur leurs smartphones) dont le 3/4 ne servent strictement à rien et qui s'activent en arrière-plan.
Après avoir désactiver ou désinstaller celles qui ne me servaient pas, ma tablette est devenue plus fluide et rapide ! (j'avais les même appli que sur mon samsung galaxy s2).
Elle fonctionne parfaitement, je n'ai plus d'appli qui s'active en arrière plan quand je fais de l'internet....la connexion se fait rapidement comme sur mon samsung galaxy S2....
Pour l'esthétique c'est parfait! il ressemble à mon portable en plus grand !!
Vraiment pas déçu de mon achat et aux prix auquel je l'ai eu, il vaut largement mieux que d'autre tablette pas trop connu au même prix !
le 14 janvier 2014
Tres bon rapport qualité prix. Offert pour ma niéce de 10 ans taille idéale. Et tres mode en blanc. Ravie de son cadeau...
le 5 février 2014
Acheté pour l'offrir à mes parents. Très bon rapport qualité prix, prise en main assez aisée. Un 7 pouces convient parfaitement pour accomplir des taches basiques (lire ses mails, surfer sur internet, jouer à des jeux, ...)
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
parfait pour une première tablette. Très simple, correspond tout à fait à une personne de 60 ans ! mais je ne télécharge pas de films !
le 14 juillet 2014
c'est la premiere fois qu'on prenait de la marque pour une tablette et c une deception totale elle arrete pas de buguer et la elle se rallume meme plus j'ai beau chercher des solutions sur tous les forums mais rien ne marche !!! alors qu'on l'a offert a ma fille il ya moins d'un mois !! maintenant j'ai plus qu'a trouver comment faire marcher la garantie en esperant que ça ne me coute pas les yeux de la tete et que ça mette pas des mois :( :(
le 15 mars 2014
Elle est assez véloce, bien conçue, les logiciels depuis le play store s'y installant sans problèmes.
Je l'ai offerte à ma fille pour son anniversaire et elle est ravie. J'ai juste rajouté un programme gratuit permettant de verrouiller certaines applications par un code afin de rendre l'appareil plus sûr pour un enfant.
Tablette recommandée pour tous ceux qui cherchent un modèle peu coûteux et sympathique.
le 12 décembre 2014
Je laisse 5 étoiles parce que ma fille a cette tablette depuis 1 an et quelques jours. Jusque-là très satisfaite et pas de soucis. Cependant, suite à une mise à jour d'androïd, la tablette s'est figée et n'a plus voulu redémarrer : écran noir et rien à faire. Les quelques jours supplémentaires ont faits qu'elle n'est plus sous garantie.... chez Amazon! (pas pris l'extension).

Or, surprise, je reviens de chez le réparateur agréé Samsung et il m'a pris la tablette en réparation sous garantie pour encore une année (pour lui elle est garantie 2 ans!!).

Voilà, c'est juste pour faire partager cette bonne expérience et si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
le 25 mai 2014
Voici un peu plus d'une semaine que j'ai reçu ma tablette. J'ai reçu mon produit dans sa boite d'origine, fermé par des autocollant Samsung qui certifie que le produit est bien neuf. A l'intérieur de la boite, un chargeur Samsung, ainsi qu'un casque, qui fonctionne tous deux parfaitement. Pas de notice, juste un petit fascicule de démarrage rapide. Mise en route de la tablette simple, si ce n'est les comptes à créer qui nécessite un petit peu de temps.

Son format me convient parfaitement, on peut la glisser dans son sac à main (lorsqu'il est grand!).

Je n'ai pas beaucoup de bugs à déplorer, juste certains écrans noirs lorsqu'une publicité apparait dans un jeu, un petit retour arrière et c'est reparti. Pas de plantage de constaté pour le moment.
Idéale pour surfer sur internet (via le wifi de notre box), regarder des vidéos. Le débit est fluide, et les vidéos ne sont pas saccadées comme sur mon netbook. Elles sont bien visibles en format HD, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis.

Dommage qu'il ne soit pas possible d'y insérer une clef usb... Je compte acheter une micro-carte SD pour avoir un peu plus de mémoire.

Pour le moment, je suis contente de mon achat, aussi bien pour mon utilisation personnelle ou bien celles des enfants qui adorent jouer dessus !

Après avoir longtemps hésité (tailles, marques, ...) je ne regrette pas ! Franchement à ce prix, pas d'hésitations !!!
le 14 mai 2014
Bonne autonomie, prise en mains rapide.
Le passage de iOs vers android se fait facilement.
Format parfait pour tenir dans une poche de manteau.

Je recommande

Voir toutes les 26 questions avec réponses.