4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Acheté pour ma femme, après 10 jours d'utilisation voici ce que je pense de cette Tablette (1er achat) après en avoir testé plusieurs autres de cette catégorie.

Publié il y a 17 mois par @xl57

1.0 étoiles sur 5 tablette pourrie.
Pardon mais cette tablette c'est de la m**** beugue tout le temps c'est pénible et à la longue ça devient casse bonbons pour être poli. Bien sûr je ne le recommande pas, vraiment trop bidon. Cordialement.
Publié il y a 5 mois par SABIN

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 juillet 2013
@xl57 (ROMA - Italie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc (Personal Computers)

-Très bonne qualité d'image! J'ai testé 2 films HD en mkv et le rendu et très très bon. Je n'ai eu aucun ralentissement durant les visionnages. J'attend maintenant l'arrivé de ma micro SD (classe10) pour voir si la lecture est aussi fluide à partir de la carte.

-Le son. Il est correct pour ce prix mais mieux vaut utiliser un bon casque ou une bonne paire d'anceinte.

-Le disign est sympa est la tablette de bonne qualité.

-L'ergonomie: pour l'instant je n'ai rien trouvé à dire. L'emplacement des boutons est bien. Pas de gêne dans l'utilisation.

-Le wifi est plutôt pas mal. Je capte correctement d'une pièce ou il m'est impossible de capter habituellement avec mon Iphone...

-L'autonomie est plus que correct pour ce prix là! Plus de 7h en vidéo/navigation/écoute musique/visionnage photos... etc. Je n'ai pas fait le teste pour connaitre l'autonomie eclusivement en vidéo mais on doit facilement franchir les 5 heures.

-Appareil photo et Web Cam correct pour le prix. Comme pour les tablettes de cette gamme, les photos en basse luminosité sont pas top! Par contre en de bonne condition les photos sont belles.

Seuls points négatifs (pour ma part)sont le manque d'une notice complète (dans la boite il y a juste le guide de démarage rapide), l'appareil photos qui aurait dû être un 5 MP et la non compatibilité 3G. De plus lors de la configuration initiale j'ai créé un compte Google et Samsung mais il est impossible de faire un achat. J'ai systématiquement un message d'erreur (transaction jugé à risque, annulé /ou/ Devise non compatoble). J'ai essayé avec 3 de mes cartes et rien à faire... G donc dû faire autrement... :-)

En conclusion: très bonne Tablette 7" mais qui risque de soufrir de l'arrivée de l'Archos Xenon 80 (que je viens de me commander)qui pour un peu moins cher propose la 3G...

>>> 01/08/14: Voilà presque 1ans que nous utilisons cette Tablette. Je confirme la bonne qualité de cette tablette. Elle fonctionne toujours aussi bien et est resté fluide. Nous ne regrettons donc pas cette achat. Le problème pour le compte Google a été réglé rapidement après l'envois d'un mail.

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 7 mai 2014
C'est vrai qu'au début la tablette rame beaucoup lorsqu'on utilise internet...
Mais comme toujours, Samung aime beaucoup installer plein d'application sur ces modèles (comme sur leurs smartphones) dont le 3/4 ne servent strictement à rien et qui s'activent en arrière-plan.
Après avoir désactiver ou désinstaller celles qui ne me servaient pas, ma tablette est devenue plus fluide et rapide ! (j'avais les même appli que sur mon samsung galaxy s2).
Elle fonctionne parfaitement, je n'ai plus d'appli qui s'active en arrière plan quand je fais de l'internet....la connexion se fait rapidement comme sur mon samsung galaxy S2....
Pour l'esthétique c'est parfait! il ressemble à mon portable en plus grand !!
Vraiment pas déçu de mon achat et aux prix auquel je l'ai eu, il vaut largement mieux que d'autre tablette pas trop connu au même prix !

5.0 étoiles sur 5 top, 14 janvier 2014
Tres bon rapport qualité prix. Offert pour ma niéce de 10 ans taille idéale. Et tres mode en blanc. Ravie de son cadeau...

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 5 février 2014
Acheté pour l'offrir à mes parents. Très bon rapport qualité prix, prise en main assez aisée. Un 7 pouces convient parfaitement pour accomplir des taches basiques (lire ses mails, surfer sur internet, jouer à des jeux, ...)

5.0 étoiles sur 5 simple, 20 mai 2014
parfait pour une première tablette. Très simple, correspond tout à fait à une personne de 60 ans ! mais je ne télécharge pas de films !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mai 2014
La tablette est tres bien elle est tres pratique du fait de sa petite taille, tres bon produit pour les etudiants

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 mai 2014
Bonne autonomie, prise en mains rapide.
Le passage de iOs vers android se fait facilement.
Format parfait pour tenir dans une poche de manteau.

Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 15 mars 2014
Elle est assez véloce, bien conçue, les logiciels depuis le play store s'y installant sans problèmes.
Je l'ai offerte à ma fille pour son anniversaire et elle est ravie. J'ai juste rajouté un programme gratuit permettant de verrouiller certaines applications par un code afin de rendre l'appareil plus sûr pour un enfant.
Tablette recommandée pour tous ceux qui cherchent un modèle peu coûteux et sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2013
Mon fils de 10 ans est plus qu'heureux de ce cadeau, de bonne taille et d'utilisation aisée pour une première tablette.

1.0 étoiles sur 5 tablette pourrie., 14 juillet 2014

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 134,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat