5.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette tablette Galaxy Tab 3 en 8 pouces est super.
Ayant aussi un Ipad 10'', je cherchait une tablette android plus petite pour etre utilisé 80% à la maison et 20% en voyage.
La 7 pouces me semblait parfaite pour le voyage, mais un peu petite pour la maison.
J'ai opté pour la 8'' , un bon compromis que je ne le regrette pas.
En...
Publié il y a 2 mois par Did

2.0 étoiles sur 5 bordures trop fines, caractéristiques légères
Plutôt belle cette tablette de samsung. L'écran ne laisse pas indifférent, une impression d'être dans l'écran tellement le "boîtier" a tendance a disparaître.
Mais à mon goût ça a été aussi ma grande déception : on ne sait pas par où la tenir car les doigts viennent cacher un bord de l'écran ! Du...
Publié il y a 7 mois par Calmon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Did (Orleans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Cette tablette Galaxy Tab 3 en 8 pouces est super.
J'ai opté pour la 8'' , un bon compromis que je ne le regrette pas.
En voyage, la 8'' tient bien dans la poche interne de ma veste, et me procure quand même un écran assez grand.
L'autonomie est bonne: environ 8h en utilisation avec le wifi.
14h sans wifi sans gps et bluetooth.
3 jours en veille avec un utilisation modéré.
Les appli sont fluides, et l’écran très joli.
Le gps fonctionne bien.
L'appareil photo est exceptionnel avec son autofocus pour les photos de jour.( il manque quand même un flash pour la nuit)
A 180 euros la 8'', n’hésitez pas, elle est top,
Même si je trouve Android plus compliqué que IOS, cette tab3 fait vraiment concurrence à mon Ipad de 500e.

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 30 mars 2014
Fonctionne très bien , très belle qualité d'image . C'est un plaisir de surfer sur le net avec cette tablette . Je ne regrette absolument pas mon achat et la recommande

5.0 étoiles sur 5 Je suis totalement satisfait, 14 mars 2014
J'étais pourtant un fidèle de produit Apple. Mais avec leur système (ios) de plus en plus fermé et les problèmes récurant sur leurs appareils, j'en ai eu marre et j'ai décidé d'essayer Samsung. Cette tablette me satisfait amplement. Aussi réactive qu'un ipad 3, plus légère plus maniable et un système libre et sans bug. Que du bonheur ! Je m'en sert tous les jours. Je trouve que la taille de l'écran est un bon compromis pour un usage quotidien. Aillant eu plusieurs tablettes de marque premier prix (ou même Apple), cette galaxy est la plus légère que j'ai eu en main. J'aurai un seul petit regret c'est la mauvaise qualité des photos et vidéos mais mis à part ça c'est une tablette du tonner ! Je la recommande à tous les petits budgets comme moi, vous ne serez pour une fois pas déçu ! Merci Samsung merci Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne nikel !, 25 mars 2014
la tablette livrée en temps et en heure, conforme a la description, tous les accessoires présent. une affaire.
seul bémol, absence de la facture (pour la garantie). En espérant n'en avoir pas besoin ! (1 mois d'utilisation a l'heure actuelle, sans chercher a la récuperer)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 20 octobre 2013
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Apres un passage par la Galaxy tab 2 en 7 pouces, je me retrouve l'heureux possesseur de la Galaxy tab 3 en 8 pouces.
Inutile de préciser que la petite différence de taille d'écran est très agréable.
Ce qui m'a frappé le plus c'est la rapidité et la fluidité de la tablette.
En la comparant toujours avec la tab 2 j'ai trouvé une différence époustouflante,
plus de mémoire,
plus de rapidité,
plus de fluidité,
Après elle n'est guerre différente de la tab 2.
Cela reste vraiment un très bon choix.
Mais il y a un "mais"
sur la tab 2 il y avait un adaptateur pour brancher une clé USB,
sur ce modèle on est en micro USB et pas d'adaptateur fourni, c'est vraiment dommage
Vivement le jour ou Samsung inclura d'office un vrai port USB.
Sans ce détail qui pour moi est très embêtant, elle serait vraiment très top...

5.0 étoiles sur 5 tablette Samsung galaxy 8", 31 mars 2014
produit conforme pour mon fils que j'attendais.
Je suis satisfait du délai de livraison ainsi que la date respectée.
La tablette Samsung galaxy 8" à 200 euros est vraiment une pure merveille de technologie pour ce prix.
Donc content,

5.0 étoiles sur 5 Très bon compromis..., 29 janvier 2014
Bonne prise en main pour tout y compris les jeux style : bike race ou il faut bouger et Angrybirds....!!! ;)
J'avais peur pour le réseau mais la wifi est très bonne autant chez des amis qu'à la maison.
J'ai acheté un câble qui s'adapte pour faire passer l'usb et les films ou musiques sont bien rendus..
L’écran reflète bien les couleurs et les photos sans flash ou films, avec lumière, sont de bonne qualité. Bon, Je ne suis pas un pro non plus...mais je trouve le résultat très honorable car beaucoup de tests lus ne donnaient pas beaucoup d'étoiles là-dessus...C'est pas un appareil photo non plus !!!
Perso, je la trouve très réactive et le format est idéal, bon compromis pour le transport par rapport à la Tab3 10 pouces, un peu grande...pour le transport....après tout dépend de ce que l'on veut en faire !!!
Très content...!!! Je conseille pour ceux qui ne veulent pas une trop grande Tab...

4.0 étoiles sur 5 Le compromis idéal entre confort à l'écran et transportabilité, 7 février 2014
Pour moi, c'est la meilleure taille qui soit : cela reste très facilement transportable tout en donnant un écran de belle taille. Ce dernier est d'ailleurs d'une excellente qualité : très bon contracte, belle luminosité, les couleurs sont certes un peu flatteuses, mais ce n'en est que plus agréable quand on regarde un bon film. C'est aussi pour moi un des rares écrans à pouvoir rivaliser avec celui de l'iPad, sans rougir, il répond très bien au toucher.
Certains critiquent le côté un peu plastique de la bête. Pour moi, ce n'est pas du tout un handicap esthétique et cela allège pas mal, ce qui est un atout pour sa transportabilité.
Côté performance et longévité de la batterie, rien à redire, on a ce qui est annoncé. La seule difficulté rencontrée jusqu'à présent, c'est de parvenir à faire fonctionner une carte SD de 64Gb dans un video player afin d'avoir une belle voidéothèque à emmener en voyage. On tombe sur les travers du système androïd, pas toujours très bien documenté et au fonctionnement différent en fonction des constructeurs. Mais c'est une difficulté assez vite résolue.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mars 2014
belle tablette la taille de l'écran en 8 pouces est un excellent compromis j'avais la tab 2 en 7 pouces et c'est mieux envoi rapide parfait pour ce vendeur

5.0 étoiles sur 5 Tablette conforme aux attentes, 27 janvier 2014
Tablette légère, facile d'utilisation, excellent pour regarder des films en train, très fluide et réactive, son correct (pour la musique et Skype). La mémoire interne (16 GB) est faible, je conseille d'acheter une carte microSD (32 ou 64 GB).