5.0 étoiles sur 5 Parfait
Cette tablette Galaxy Tab 3 en 8 pouces est super.
Ayant aussi un Ipad 10'', je cherchait une tablette android plus petite pour etre utilisé 80% à la maison et 20% en voyage.
La 7 pouces me semblait parfaite pour le voyage, mais un peu petite pour la maison.
J'ai opté pour la 8'' , un bon compromis que je ne le regrette pas.
En...
Publié il y a 1 mois par Did

3.0 étoiles sur 5 dommage
Bien malheureux au bout de trois semaines j'ai 5 lignes qui apparaissent en haut de l'écran. Cela veut dire SAV quel dommage enfin tablette sympa fonction sympa je vais tester le SAV
Publié il y a 5 mois par Edouard Dewasch

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Did (Orleans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Cette tablette Galaxy Tab 3 en 8 pouces est super.
J'ai opté pour la 8'' , un bon compromis que je ne le regrette pas.
En voyage, la 8'' tient bien dans la poche interne de ma veste, et me procure quand même un écran assez grand.
L'autonomie est bonne: environ 8h en utilisation avec le wifi.
14h sans wifi sans gps et bluetooth.
3 jours en veille avec un utilisation modéré.
Les appli sont fluides, et l’écran très joli.
Le gps fonctionne bien.
L'appareil photo est exceptionnel avec son autofocus pour les photos de jour.( il manque quand même un flash pour la nuit)
A 180 euros la 8'', n’hésitez pas, elle est top,
Même si je trouve Android plus compliqué que IOS, cette tab3 fait vraiment concurrence à mon Ipad de 500e.

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 30 mars 2014
Fonctionne très bien , très belle qualité d'image . C'est un plaisir de surfer sur le net avec cette tablette . Je ne regrette absolument pas mon achat et la recommande

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 20 octobre 2013
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Apres un passage par la Galaxy tab 2 en 7 pouces, je me retrouve l'heureux possesseur de la Galaxy tab 3 en 8 pouces.
Inutile de préciser que la petite différence de taille d'écran est très agréable.
Ce qui m'a frappé le plus c'est la rapidité et la fluidité de la tablette.
En la comparant toujours avec la tab 2 j'ai trouvé une différence époustouflante,
plus de mémoire,
plus de rapidité,
plus de fluidité,
Après elle n'est guerre différente de la tab 2.
Cela reste vraiment un très bon choix.
Mais il y a un "mais"
sur la tab 2 il y avait un adaptateur pour brancher une clé USB,
sur ce modèle on est en micro USB et pas d'adaptateur fourni, c'est vraiment dommage
Vivement le jour ou Samsung inclura d'office un vrai port USB.
Sans ce détail qui pour moi est très embêtant, elle serait vraiment très top...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 juin 2014
Nous sommes de grand adepte de samsung et des galaxy. Mon conjoint a le galasy S3 et moi le 4. Donc quand on a voulu s'acheter une tablette on s'est naturellement tournés vers les Galaxy Tab.
On se sert de la tablette que chez nous donc on voulait une petite et la 8" est vraiment géniale quand on veut juste surfer sur le net. Bien sur, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle remplace un ordinateur. Si on est conscient de ça et qu'on l'utilise comme une tablette, il n'y a rien à redire...

5.0 étoiles sur 5 tablette Samsung galaxy 8", 31 mars 2014
produit conforme pour mon fils que j'attendais.
Je suis satisfait du délai de livraison ainsi que la date respectée.
La tablette Samsung galaxy 8" à 200 euros est vraiment une pure merveille de technologie pour ce prix.
Donc content,

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mars 2014
belle tablette la taille de l'écran en 8 pouces est un excellent compromis j'avais la tab 2 en 7 pouces et c'est mieux envoi rapide parfait pour ce vendeur

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne nikel !, 25 mars 2014
la tablette livrée en temps et en heure, conforme a la description, tous les accessoires présent. une affaire.
seul bémol, absence de la facture (pour la garantie). En espérant n'en avoir pas besoin ! (1 mois d'utilisation a l'heure actuelle, sans chercher a la récuperer)

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 31 mai 2014
très bonne tablette. rien à redire. Les enfants adorent. le format 8 pouces est suffisant pour une utilisation de base (un peu de navigation - jeux - mails)

4.0 étoiles sur 5 Decouverte 1 Tablette, 15 février 2014
Bon choix de format, comme 1er tablette difficile de dire parfait n'en possédant pas toute la maitrise.
Difficile le choix du format? mais c'est le bon pour lire et voir des vidéos dans le fauteuil le lit enfin un peu partout

4.0 étoiles sur 5 livraison amazon c'est un risque ????, 8 juillet 2014
Super bien !!! Mais déçu de la livraison par amazon ....objet trouver juste poser au rendez chaussez de l'immeuble j'ai trouver juste par chance je suis passer a côté si non disparu ???