undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

105 sur 120 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
Produit élégant, léger, plutôt rapide pour ce qui est de la navigation internet.
Pour les applis, une légère latence peut s'observer en faisant plusieurs choses à la fois.

2 points noirs :

- Pas moyen de créer plusieurs comptes utilisateurs (pourtant la tablette est livrée en Android 4.2.2 mais Samsung semble avoir limité les fonctions qui consomment de la RAM....)
- C'est le 2ème point noir : 1 Go de RAM sur le papier c'est bien mais sans rien faire, la tablette utilise déjà 700 Mo ...bref il reste peu de place pour bosser avec fluidité d'où une mise en cache sur la mémoire physique ce qui n'accélèrera pas les choses.

Au final bilan un poil mitigé, elle est vraiment sympa en naviguant avec fluidité, pas mal de petites fonctions sympa lors du surf internet et elle est bien également une fois installé sur une appli donnée
... mais quand on est rapide de ses doigts et qu'on regarde plein de trucs à la fois elle montre ses limites.

Espérons une mise à jour prochaine vers la gestion multi utilisateurs (quitte à rooter la chose) bien pratique pour les familles avec enfants !
le 18 novembre 2013
habitué a un ipad, je dois dire que cette tablette n'a vraiement rien a lui envier!! elle est tres reactive et le confort de lecture et de manipulation est parfait.

le seul petit reproche c'est le cable usb pour la recharger qui est a mon gout un peu court.

comme a son habitude la livraison a ete tres rapide.
le 24 février 2014
Produit performant agreable maniable bonne autonomie, un peu decu par la qualite photo j en attendais plus.mais bon rapport qualite prix
le 22 avril 2014
habituée de l'iPhone, j'étais tout de même lassée par le côté sombre d'Apple.
J'ai donc opté pour Android comme tablette qui permet + de souplesse, mais on y perd en simplicité d'usage.
Je pense qu'il faut s'y habituer, malgré tout, le nombre d'appli à télécharger en fonctionnement "de base" est phénoménal : en 1 semaine, j'avais déjà téléchargé 1 antivirus, 2 applis pour dégager de la mémoire vive, 3 applis pour lire des vidéos (+ changement des applis pour avoir les infos et la météo). Sans compter que la connexion avec une TV/freebox est définitivement + complexe (avec Apple, on appuie sur un bouton et la connexion est en wifi, avec cette tablette, je dois avoir un cable hdmi + un connecteur MHL à 20€)
Je la trouve aussi très lente : on clique et on attend, jusqu'à douter d'avoir bien cliqué !
Malgré tout, cette tablette fait ce que je lui demande (ou presque, après avoir cherché pendant un moment le principe de connexion avec une TV/freebox : heureusement, le site de samsung a un SAV performant et m'a répondu comme il se doit et rapidement), pour un coût raisonnable contrairement à Apple.
le 25 avril 2014
Tablette livré dans les temps en revanche j'ai été dans l'obligation de retourner l'article car il manquait les écouteurs à l'intérieur de la boite de la tablette.
Donc méfiance sur ce revendeur.
le 31 mai 2014
La tablette a rendu l'ame au bout d'un mois d'utilisation. Interface compliquée. Heureusement le SAV d'amazon est toujours au rendez vous et j'ai été remboursee en totalité.
le 8 février 2014
comparativement a une acer aconia que je possede depuis plus de 6 mois et cette galaxy tab 3 que je possede depuis un mois a part la taille de l'ecran il n'y a pas de grande differences d'utilisation .je trouve meme l' acer plus rapide et moins sujette au plantage
que la tab3. comme quoi pas besoin de ce ruiner pour disposer de materiel performant.
le 18 novembre 2013
Je précise que j'ai un petit niveau de connaissances en informatique... Non sans appréhension je me suis décidée à l'acheter et ô miracle... Prise en main extrêmement facile, j'ai même réussi à me servir de la fonction ebook etc.. Le fait d'avoir un téléphone Samsung est un sacré plus car les deux agendas se donnent les informations.. Le remboursement des 50 euros ( Faites vite c'est jusqu'au 30 Novembre 2013) est arrivé en moins d'un mois. J'ai profité du mois gratuit d Amazon Premium un plus à ne pas manquer non plus.. Résultat... on ne se quitte plus car elle est petite tout en étant assez grande pour jouer, surfer, papoter, lire...Elle n'a qu'un petit défaut.... elle est très longue à se recharger ou alors ce qui n'est pas impossible non plus...je ne fais pas comme il faudrait faire !!
le 15 décembre 2013
Tablette numérique de très bonne qualité. La synchronisation avec le compte android se fait très facilement. Je recommande cette tablette à toutes les personnes qui veulent un juste milieu entre un smartphone et un ordinateur. Très bonne utilisation pour lire des ebooks. Qualité plutot correcte pour lire des vidéos (lecture fluide et sans pixels).
le 18 février 2014
Le matériel fait le bonheur... des enfants.. Un peu déçu sur les possibilités, certes le nombre d'applications fait rêver mais le principe d'un clavier tactile qui prend tout l'espace... ce n'est pas vraiment simple à utiliser...
Le gros point noir, c'est l'emplacement du branchement sur la tablette ! Ce 'est absolument pas ergonomique et lorsqu'on tient la tablette sur es genoux, ce cordon qui passe entre les jambes... heu ! Sans compter qu'il est fragile ! J'ai changé le cordon au bout de deux mois ! Est-ce lié au fait que le chargeur secteur chauffe énormément ou à une torsion du cordon ? A mon avis, il y a vraiment un problème d'emplacement. Pourquoi ne pas l'avoir mis à côté des boutons de mise en marche ?