le 12 octobre 2014
j'ai tout aimé dans cette tablette plus rapide que mon portable ont peut télécharger toutes les applications super a recommender
le 31 août 2014
bonne tablette samsung avec grand ecran suffisant pour regarder un film pas besoin d'investir plus pour la galaxy tab 4 ou tab S
le 16 janvier 2014
j'ai commandé cette tablette car elle était simple d'utilisation et correspondait à mes besoins avec un bon rapport qualité prix
le 6 septembre 2014
Très bon produit mais pas de guide en français heureusement que je me connais un peu sinon mon mari ne pourrait pas s'en servir
le 19 juillet 2014
Rien à redire: parfait - rapide - léger- à emporter partout -belle image - belles couleurs - utilisation simple . à conseiller
le 27 octobre 2013
Produit conforme à la description.
Vive et claire, elle est très agréable à surfer sur le net.
Bon stockage de photos
le 19 octobre 2014
Nombreux bugs des applications. La galaxy tab3 ne présente pas les mêmes inconvénients et est beaucoup plus fiable. Très décue
le 10 février 2014
Rapport qualité/prix très bon, fluide et autonomie plutot bonne, environ 1 jour et demi en mode veille. Produit à recommander.
le 14 décembre 2013
la tablette qui vous faut, personnellement je l'ai acheter et je suis satisfait de plus pas cher le meilleur prix du marcher .
le 14 janvier 2015
A QUI DOIS JE M ADRESSER J AI UN PROBLEME AVEC MA TABLETTE QUI A BUGUE ET JE NE PEUX PLUS L ETEINDRE MERCI POUR VOTRE REPONSE

Voir toutes les 66 questions avec réponses.