le 10 décembre 2013
Qualité de l'écran est vraiment magnifique, réactive et encore plus rapide que la Galaxy Tab 2 10" version 3G.
La tablette fait fonction téléphone avec une très bonne autonomie, livraison ultra-rapide avec "Amazon Premium"
le 23 février 2014
super!! très bien le délais l emballage et le prix !!
a ce prix la je craignais un reconditionnement mais pas du tout !
c est bien du neuf la seule chose pas de notice en Français ce qui n a posé aucune problème la tablette parle français ;)
et fonctionne très bien mieux que assus !!
le 7 février 2014
excellent,du samsung,pour ceux qui ne veulent pas être bloquer avec de l'apple. . . . . . . . .
le 9 mai 2014
Bon produit, il est quand même aberrant qu'un produit comme une tablette ne contienne pas une notice d'utilisation en français;
tout utilisateur n'est peut être pas en phase avec ces nouvelles technologies! lorsque l'on reçoit un cadeau, et en l'occurrence une tablette, il me semble de bon gout de mettre ce produit en phase avec l'utilisateur connaissant ou ignorant son fonctionnement.
le 13 janvier 2014
efficace en wifi ou en 3G, navigation fluide, aucun probléme, les téléchargements et les mises à jour se font sans soucis et rapidement
le 30 septembre 2013
marche top et madame est ravie, on peut charger tout ce que l'on veut avec son cordon usb, à l'inverse de l'ipad
le 15 janvier 2014
Tablette facile d utimisation pour les habitués de samsung.
prise en main facile et le 3g tres pratique en deplacement
le 19 janvier 2014
La tablette Samsung Galaxy Tab 3 est un outil complémentaire de mon ordinateur, rapide et design d'une utilisation très pratique. Un bon achat. Rien a redire
le 1 juillet 2014
Cette tablette est super, je suis très contente de ma commande! Le prix était très attractif lors de ma commande avec une grosse économie et au final cette tablette correspond totalement à ce que je voulais (le rapport qualité/prix est plus que parfait)! De plus je n'ai rien à redire sur la livraison en 1 jour ouvré, les délais étaient respectés!
L'utilisation de la Samsung Galaxy Tab 3 est très intuitive, donc aucun problème pour l'utiliser (même s'il n'y a pas de manuel en français).
Je recommande vivement!
le 12 novembre 2013
Cette tablette est plus lėgère et plus rapide donc mieux que mon ancienne tablette Tab 2 et le prix très intéressant en comparaison des autres vendeurs

Voir toutes les 7 questions avec réponses.