5.0 étoiles sur 5 Pull de belle facture esprit
Très beau pull . J'ai du l’échanger car j'avais pris la version taille M car il était indiqué que taille M fabricant esprit équivalait au L.
Non choisissez votre taille , il ne taille pas plus grand que la normal !!
Publié il y a 16 mois par antoine

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de taille.
Esprit - pull - uni - homme - bleu (marine) - FR:M ( Taille Fabricant 46 (S))
Taille M, soit indiqué 46. je signale qu'en aucun cas il ne s'agit d'un 46, mais plutôt d'un 42-44. (j'ai des tas de chemises en 44 et n'ai aucune peine à rentrer dedans, et là avec un 46, ouille !).
Le problème particulier ici est que l'on a une...
Publié il y a 6 mois par A. Richard

5.0 étoiles sur 5 Pull de belle facture esprit, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 993EE2I900 - Pull - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Non choisissez votre taille , il ne taille pas plus grand que la normal !!

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de taille., 26 janvier 2015
A. Richard (France) - Voir tous mes commentaires
Esprit - pull - uni - homme - bleu (marine) - FR:M ( Taille Fabricant 46 (S))
Le problème particulier ici est que l'on a une multiplicité d'indications de taille dans le libellé de l'article qui prêtent à confusion. Ajoutons à cela des commentaires clients qui ne convergent pas, et lorsque vous choisissez votre taille, vous revenez à la désignation.
Ce qui m'a guidé, c'est la taille fabricant 46, sachant que je suis parfaitement à l'aise dans des chemise taille 44. Je me suis donc dit qu'une taille de plus (46) en plus serait parfait. D'autant plus que l'un des commentaires disait qu'il taillait grand, aussitôt contredit, il est vrai par quelqu'un disait qu'il taillait juste.
Mon avis : par rapport à des chemises, il taille environ 42, au maximum un tout petit 44. Pour un pull dans lequel par nature on doit être à l'aise, sans pour autant qu'il soi lâche, je considère que l'information donnée n'est pas pertinente. De toute façon comme la taille qui pourrait me convenir, n'est pas disponible, je ne l'échange pas.
La qualité m'a parue moyenne par rapport au prix. (J'ai acheté beaucoup mieux pour moins cher, depuis le début le d'année).

3.0 étoiles sur 5 De bonne qualité mais léger, 30 novembre 2013
Produit de bonne qualité, il taille assez grand comme tous les pull Esprit.
Ce modèle est plutôt conseillé pour la mi-saison

5.0 étoiles sur 5 Beau pull, 6 janvier 2015
Je l'ai offert à mon mari pour Noël et j'aime beaucoup, il est très classe. Il n'est pas très épais, par contre mais cela convient à un homme peu frileux ou lorsqu'il ne fait pas trop froid . Belle couleur, va bien avec un jean ou un pantalon de ville pour être plus habillé. Parfait, je recommande!