Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:12,99 €

le 4 mars 2014
très beau cd d'un débutant magnifique, qui va laisser sa trace en tant qu'excellent song-writer. La voix porte haut, est très mature avec la hargne de la jeunesse. Ecouter les morceaux qui font penser à Jeff Buckley : sense***can't pretend***til I lost. Du très sensible, du très fort. Du tout bon.
le 22 avril 2014
Je ne connaissais pas cet artiste avant mon coup de coeur pour "Another love". Je ne regrette pas l'achat de son album, les musiques sont agréables et je l'écoute avec plaisir. Tom Odell est un artiste prometteur, je recommande l'album !
le 28 août 2014
Très bon album ; j'ai adoré la voix de Tom Odell
J'ai ressenti certaines influences comme Bowie, Keane
Je ne le connaissais pas ; découvert par hasard et un régal
Another Love, Know, Hold Me sont des morceaux superbes
le 7 juin 2015
un air de coldplay
je l'ai decouvert par hasard sur les ondes allemandes... j'ai acheté le cd en rentrant en France.
je conseille d'aller sur le net pour ecouter ses morceaux
le 20 juillet 2014
Tous les morceaux sont bons, même si certains sont meilleurs que d'autres, mais pour un premier album, quelle richesse! Et quelle voix ! Un grand malgré son jeune âge.
le 14 octobre 2013
Un single parfait "Another Love" qui a attisé mon attention. Ce premier album est très plaisant; un bon songwriter qui a beaucoup de potentiel.
le 19 octobre 2015
Je l'espère ! Talent indéniable, Tom Odell est un artiste encore un peu vert, qui se bonifiera avec le temps. L'un 100 albums de ses 15 dernières années à avoir dans sa discothèque.
le 17 décembre 2014
Un album qui change des chanteurs actuels, une voix pure, de jolies mélodies, à acheter, écouter d'urgence!
Il mérite beaucoup de succès.
le 5 mai 2014
Tom Odell, le petit british à écouter!! Des musiques franchement fantastique!! Une écoute qui transporte!!
Je recommande vivement ce CD!
le 15 juin 2015
Des mélodies sympas, une voix attachante, des rythmes variés. Bien du plaisir tout au long de l'écoute avec des belles surprises parfois.