5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique
Une manière idéale de faire un cadeau tout en laissant le choix à celui qui la reçoit...Je m'en sert régulièrement, et je ne l'ai jamais regretté! Immédiat si l'on choisit le mode e-mail.
Publié le 7 avril 2012 par MIMINE

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a...
Publié le 23 janvier 2013 par woods

‹ Précédent | 113 14 1524 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon cadeau, 1 septembre 2013
Cadeau simple et efficace, reçu en temps et en heure, choix très varié. Parfait pour un cadeau, la personne voulait prendre essentiellement des livres, du coup beaucoup de choix et pas de problème de livraison.

5.0 étoiles sur 5 mes enfants ne sont très contents, 18 juillet 2013
il est parfois difficile de trouver des idées de cadeaux, que ce choix est pratique il permet de faire plaisir et d'offrir une totale liberté de choix sur le site je leur recommande

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE IDEE CADEAU, 15 juillet 2013
Avec le choix d'articles qu'il y a sur Amazone, le chèque-cadeau est une bonne idée de cadeau quand on ne s'est pas quoi offrir. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Un cadeau qui fera forcément plaisir !!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 juillet 2013
Cette carte va rendre heureuse une personne de notre entourage qui veut acheter de la musique et dont c'est l'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour faire plaisir, 9 juillet 2013
Une carte cadeau fait toujours plaisir , à offrir ou à s'offrir pourquoi pas!!! Autant en profitez , de plusieurs montants selon vos envies et bien présenter dans une carte.

5.0 étoiles sur 5 Envoi sécurésé et arrivé dans les délais annoncés, 7 juillet 2013
La carte cadeau a été livrée dans les délais indiqués et contre signature nominative.
De la place sur la carte d'anniversaire pour ajouter un mot manuscrit et personnalisé.
Très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Pratiques, 6 juillet 2013
Génial cadeau!

Ce site mobile ne supporte actuellement pas l'achat de cet article. Ajoutez-le à votre liste d'envies pour pouvoir le consulter et l'acheter depuis votre ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juin 2013
rapide, efficace, très utile pour un cadeaux de dernières minutes, cela laisse un large choix de produit divers culturel informatique.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juin 2013
J'ai pris ce cadeau car je n'avais pas d'idée de cadeau pour mon copain donc je trouve que c'est un bon compromis comme ça, il peut choisir ce qu'il veut! La carte fait bien carte d'anniversaire avec la possibilité de rajouter un petit mot, l'envoi a été rapide et bien protégé. Le seul petit bémol que je pourrais émettre est le manque de choix au niveau des cartes, j'aurais aimé des décors plus humoristiques mais globalement je suis contente.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 26 mai 2013
Marche très bien et cela permet de laisser le choix à la personne. Par le site, le code est reconnu sans problème. Instantanément, le kindle reçoit les livres ...

‹ Précédent | 113 14 1524 | Suivant ›

Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Bougie d'anniversaire