Montant: 30Style: Bougie d'anniversaireModifier
Prix:30,00 €+ Livraison gratuite

le 7 juillet 2013
La carte cadeau a été livrée dans les délais indiqués et contre signature nominative.
De la place sur la carte d'anniversaire pour ajouter un mot manuscrit et personnalisé.
Très satisfaite.
le 20 mars 2015
Emballage sympa, bon effet assuré ! Les cartes sont cumulables, on peut aussi n'en utiliser qu'une partie puis le reste dans un autre achat etc. C'est donc très flexible, je recommande cet article !
le 28 décembre 2015
il a été content car lui qui est difficile il peut ainsi choisir exactement ce qu'il veut. Ca a été une bonne surprise pour lui. Lui qui critique toujours jusqu'au degré de la bonne bouteille...!
le 7 janvier 2014
Reception rapide de la carte.
La destinatrice très contente.
rien à dire, produit parfait qui correspond totalement à nos attentes !
Allez y sans inquiétude, satisfaction garantie
le 7 janvier 2016
Une carte cadeau pour ne pas prendre de risque, plat du pied = sécurité.

Bien emballé, avec une petite enveloppe à l'intérieur de l'enveloppe pour "personnaliser" la carte.
le 6 juillet 2013
Génial cadeau!

Ce site mobile ne supporte actuellement pas l'achat de cet article. Ajoutez-le à votre liste d'envies pour pouvoir le consulter et l'acheter depuis votre ordinateur.
le 21 mars 2014
Les cartes cadeaux amazon sont vraiment un cadeau sympa et qui est sûr de faire plaisir. Le fait de pouvoir choisir son montant et le dessin de la carte, c'est vraiment super. Je recommande
le 25 décembre 2015
Bonjour
Cadeau super facile à offrir surtout quand la personne part vivre à l'étranger. Car l'utilisation est Internationale.
Rien à redire. Délai de livraison rapide et parfait
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Carte cadeau offerte à mes deux ados de 14 et 16 ans, qui ont bien aimé, la carte est jolie, elle était livrée super rapidement. Utilisation simple et efficace, avec le code. Aucun souci !
le 17 juin 2014
Oui, c'est une très bonne idée que la carte cadeau, car elle permet au destinataire de choisir livres, disques ou autre chose, en étant sûr que cela va lui plaire ! Aucun risque d'erreur !

0,15 €-5 000,00 €
0,15 €-5 000,00 €