5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique
Une manière idéale de faire un cadeau tout en laissant le choix à celui qui la reçoit...Je m'en sert régulièrement, et je ne l'ai jamais regretté! Immédiat si l'on choisit le mode e-mail.
Publié le 7 avril 2012 par MIMINE

1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a...
Publié il y a 23 mois par woods

1.0 étoiles sur 5 Offre mensongère : 10 euros pour l'achat d'une carte cadeau de 50 euros, 8 novembre 2014
J'ai voulu bénéficier de l'offre suivante : "Achetez 50 euros ou plus de chèque(s)-cadeau(x) entre le 20 octobre et le 5 novembre 2014 inclus, recevez un code promotionnel (qui vous sera envoyé entre le 6 et le 8 novembre 2014) vous permettant de bénéficier de 10 euros de réduction sur votre prochaine commande de 50 euros ou plus d’articles vendu par Amazon sur le site amazon.fr ."
J'ai acheté une carte cadeau de 50 euros. Toutefois malgré mes requêtes par "chat", par téléphone et par e-mail j'attends toujours mon code promotionnel...

2.0 étoiles sur 5 carte cadeau, 1 août 2014
Devait arriver en 2 jours, je ne l'ai pas eu pour l'offrir pour un anniversaire, je ne l'ai eu qu'au bout de 8 jours, le remplacement commandé est arrivé 10 jours plus tard au lieu de 1 jour.
C'était la 1iere fois que je n'étais pas satisfaite d'Amazon, je m'attendais aussi à un remboursement, j'ai dû le garder comme avoir. Pas contente du tout!!!

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 28 octobre 2012
kachémax - Voir tous mes commentaires
Sans aucun problème, livraison sans frais très rapide en chronopost ! Une bien bonne idée cadeau et la petite carte permet de ne pas faire que dans le virtuel :)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2012
Rien à reprocher, la livraison a été très rapide, c'est une parfaite idée cadeau. Le packaging est joli, ce qui ne gâche rien.

3.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 26 août 2014
Comme toute carte cadeau, on ne peut pas se tromper en l'offrant à quelqu'un. J'ai choisi le modèle avec carte pour l'offrir.
Et c'est là que, j'ai été très déçu par le mode de livraison. Lors de ma commande, j'ai choisi la livraison à mon domicile mais le transporteur en a décidé autrement, le paquet a été déposé dans un point relais sans que j'en sois informé. Pour le retrouver et le récupérer, il a fallu que je farfouille sur tout le site marchand et celui du transporteur car on m'annonçait le paquet livré, alors que je n'avais rien en ma possession.
Si c'est à refaire, je choisirai l'envoi d'un code cadeau par mail, là au moins, je sais que j'aurai pas à chercher partout mon colis...

1.0 étoiles sur 5 Les envois de ce type sont à bannir, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte cadeau Amazon.fr - Livraison gratuite en 1 jour ouvré (Paper Gift Certificate)
Alors tout d'abord je précise que mon commentaire ne concerne pas directement Amazon qui fait vraiment de très jolies cartes, expédiées en un jour ouvré, tout ça gratuitement.
Non, je viens juste pousser mon coup de gueule contre les transporteurs qui livrent ces cartes cadeau : le 1er envoi n'est tout simplement pas arrivé dans ma boîte aux lettres alors qu'il était marqué livré sur le site Amazon et sur celui du transporteur.
Donc le livreur s'est tout simplement gardé la carte cadeau dans la poche, ni vu ni connu.
Il a eu ainsi accès à mes coordonnées, mes références client et il a pu lire le joli petit mot d'amour que j'avais fait à ma chère et tendre épouse !!!!!!!!!
Amazon a comme toujours été très réactif et m'a renvoyé dans la foulée une autre carte, par le même biais, toujours en un jour ouvré.
Cette fois, le livreur a indiqué sur le suivi que j'étais absent au moment où il est passé, ce qui est totalement faux. Il n'a rien trouvé de mieux que de le déposer dans un relais Kiala à 12 km de chez moi, alors qu'il y en a plusieurs à moins de 2 km !!!
Bref, à partir de maintenant les cartes cadeau seront envoyées par mail.
Dommage car Amazon propose de chouettes cartes, mais trop, c'est trop.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 26 novembre 2013
carte cadeau à offrir pour différentes occasions mais surtout, elle est valide 10 ans après l'avoir appliquer à votre compte ! ça laisse le temps de voir venir et choisir ce que l'on veut à tête reposé !

5.0 étoiles sur 5 procédure facile et efficiente, 13 février 2012
aucun problème pour faire un cadeau de dernière minute... et on ne risque pas de se tromper : cela permet au destinataire de ne pas avoir à retourner au magasin après coup pour échanger ;-)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, facile et simple, 6 juin 2012
Une carte cadeau, ça permet de faire plaisir sans risquer de se tromper. Tout le monde y gagne : celui qui offre et celui qui reçoit !

3.0 étoiles sur 5 utilistion partielle, 10 janvier 2014
c'est dommage que la carte doit être utilisée en une fois et le reste est perdu donc il faut s'arranger pour commander la somme exacte mais c'est difficile

Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Bougie d'anniversaire