undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Montant: 30Style: Bougie d'anniversaireModifier
Prix:30,00 €+ Livraison gratuite

le 25 janvier 2014
Rien à dire sur le produit : la carte arrivée à la date prévue.
Mais pourquoi cette insistance d'AMAZON pour exiger des commentaires alors qu'il n'y a rien à dire, et cela dès la réception ?
Il y a de produits qui ne justifient aucun bla-bla-bla.
D'autres qui ne pourront être évalués que dans la durée.
Et lorsqu'il s'agit de cadeaux, il est rare que les destinataires en disent du mal.
le 5 mars 2012
Rien à reprocher, la livraison a été très rapide, c'est une parfaite idée cadeau. Le packaging est joli, ce qui ne gâche rien.
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Offrir un chèque-cadeau c'est toujours un peu facile : on n'a pas besoin de se creuser la tête pour trouver un cadeau personnel.
D'un autre côté, un chèque-cadeau permet à la personne qui le reçoit de craquer sur quelques choses qu'elle n'aurait sans doute pas achetée normalement. Et puis, elle est sûre de se faire plaisir sans le risque de se retrouver avec un livre ou un CD qui va encombrer ses étagères inutilement. Elle n'aura pas non plus à le revendre pour la moitié de sa valeur sur ebay !

Le chèque-cadeau Amazon est fournit dans une belle pochette avec un espace prévu pour une dédicace. Il peut être envoyé directement chez la personne ou chez vous si vous voulez le mettre au pied du sapin. Il peut aussi être envoyé par mail ou imprimé à la maison pour ceux qui s'y prendrait aux dernières secondes.

Le top serait qu'Amazon couple ce chèque avec une association caritative (ex. : sur les 50€ du chèque-cadeau, Amazon reverserait quelques euros à une association).
0Commentaire55 sur 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2012
Bonjour à tous, ne connaissant pas certains désirs,j'ai opté pour la carte cadeau 50 euro,rien à dire,le bénéficiaire l'a bien receptionné des le lendemain.Parfait et pratique
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2014
J'ai acheté cette carte pour un anniversaire. Elle est de bonne facture et l'enveloppe fournie avec très pratique. La taille de la carte permet de mettre un message personnalisé pour la personne à qui on va l'offrir. De plus, super sympa de ne pas être obligé d'utiliser en une fois la carte.
le 12 novembre 2014
Je me bat depuis 15 jour pour avoir une offre promotionnelle de 10 euros suite à l'achat de cette carte cadeau.
je suis réellement déçu si vous avez beaucoup de temps a perdre je vous la conseille.
le 6 juin 2012
Une carte cadeau, ça permet de faire plaisir sans risquer de se tromper. Tout le monde y gagne : celui qui offre et celui qui reçoit !
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2012
Carte cadeau Amazon.fr - 50 (l'Arbre de Noël)Carte cadeau Amazon.fr - Livraison gratuite en 1 jour ouvré
C'est raté, la faute sans doute à chronopost, mais c'est amazon qui s'était engagé...
J'essaie maintenant d'imprimer ces chèques cadeaux pour au moins les avoir en main et pouvoir les offrir.
Non, impossible, rien n'est prévu. Pas de chèques cadeaux et pas de possibilité de les imprimer, pourtant c'est une histoire d'information, de crédit de code ce ne devrait pas être trop difficile à faire, même si je reçois les mêmes codes plus tard (trop tard) par la poste.
Mon cher Amazon, te voilà pris en défaut, penses-y pour une prochaine fois.
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je trouve l'idée très sympa, sans doute pas la plus originale, mais certainement la plus pratique lorsque l'on doit faire plaisir à quelqu'un dont on ne connaît pas forcément les goûts.
Personnellement je n'ai jamais envoyé de carte cadeau, mais j'en ai reçu une récemment.
J'ai pu choisir exactement ce que je voulais sur le site, je n'ai rencontré aucun problème, ni pour commander, ni pour payer.
C'est donc une idée que je retiens.
A résolu rapidement mon problème de cadeau pour un mariage avec une livraison en service premium.. très pratique et toujours apprécié. J'ai opté pour le visuel de l'arbre qui est assez sympa. Un thème plus adapté pour l'évènement serait apprécié dans le choix des cartes.
Autrement c'est parfait, le dos de la carte indiquant comment utiliser la carte cadeau.

0,15 €-5 000,00 €
0,15 €-5 000,00 €