4.0 étoiles sur 5 Top, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 8 : Scintillant (Format Kindle)
J'adore le n°8 et le n°3. C'est addictif et on s'attache.
J'étais hyper stressée à la fin.
Va-t-elle en faire 100 volumes ?

5.0 étoiles sur 5 Lu et approuvé !, 11 juin 2013
Très beau tome, nombreuses révélations, l'histoire évolue et les personnages se dessinent de mieux en mieux, les principaux comme les secondaires.
La fin, comme d'hab, m'a retournée !

5.0 étoiles sur 5 vite la suite !!!!!, 19 juin 2013
On en devient addict !!!! A quand la suite ?????
Accroc dès le premier tome, j'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Les 100 facettes, 28 septembre 2013
Je regrette juste trop court et en format kindle dommage rien ne vaut un beau livre mais sinon c super

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

4.0 étoiles sur 5 La suite est top, 13 septembre 2013
Toujours aussi bien, Amandine est pleine de vie et de répondant, elle est intelligente et c'est très bien écrit. Elle prend le-dessus sur le vocabulaire d'Anastasia Steele des Ffity Shades

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 11 juillet 2013
Je suis toujours aussi fan de la série... et de Gabriel mais je trouve que cet épisode est particulièrement touchant car on voit plus les autres membres de la famille et du coup on voit d'autres sentiments d'Amandine et Gabriel.... et on se sent également un peu membre du clan.

4.0 étoiles sur 5 addict, 10 juillet 2013
Comme beaucoup de lecteur, je suis devenue "addict", j'attend toujours la suite, même si des fois j'ai envie de secouer Amandine.

5.0 étoiles sur 5 accro !, 23 juin 2013
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Plus l'histoire avance et plus je deviens accro ! C'est déroutant !
Les personnages se dévoilent au fur et à mesure des "épisodes" et dès qu'une énigme est résolue et que l'on se dit voilà la fin...pof !! il y a un rebondissement qui nous fait battre le cœur à cent à l’heure.
j'adore et j'espère bien qu'un jour sortira l'intégrale pour pouvoir tout relire d'une traite, mais seulement quand le dernier épisode saura publié.

5.0 étoiles sur 5 super !, 19 juin 2013
à quand la suite ??? on reste toujours dans le suspens ... très sympa à lire mais toujours trop court pour moi