5.0 étoiles sur 5 coque pour samsung S4 mini
Coque exactement comme prevu,n'alourdie pas le telephone et nous laisse les acces aux boutons des cotes ainsi que pour l'appareil photo. Je suis tres contente de mon achat
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 bling bling
Contrairement à ce que je croyais au vu des photos, cette protection n'est pas mat, mais brillante.
Les motifs ne sont pas gris mais argenté, ce qui ne donne pas un effet "classe" mais "bling bling".
Toujours suite à l'aspect brillant, cette protection garde toute les traces de doigts.
Je mets 2 étoiles pour les...
Publié il y a 14 mois par Pierre

5.0 étoiles sur 5 coque pour samsung S4 mini, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YouSave Accessories SA-EA02-Z433 Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini Motif Floraux Papillon Blanc/Argent (Accessoires pour téléphone sans fil)

2.0 étoiles sur 5 bling bling, 19 mai 2014
Je mets 2 étoiles pour les dimensions qui sont ok pour le S4mini, mais le bouton power est difficilement accessible à cause de l'épaisseur.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 mai 2014
Bon produit en ensemble, ça donne un air chic au téléphone, mais le plastique se fissure facilement et surtout c'est difficile d’enserrer le téléphone à chaque fois, car le plastique est vraiment rigide et le boutons sur le coté gênent le passage dans la house. Livraison assez rapide.

4.0 étoiles sur 5 coque samsung galaxy s4 mini, 20 janvier 2014
La coque très bien et parfaitement bien sur le telephone je le conseil cet coque poue ce telephone samsung galaxy s4 mi,
ni!

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 13 décembre 2013
Conforme au descriptif, très joli
Je recommande pour donner un air sobre à votre téléphone.
très bon rapport qualité / prix

3.0 étoiles sur 5 Bel article, 28 novembre 2013
beau et s’installe aisément. Comme il était proposé en même temps qu'un étuis en silicone, et que c'était l'objet de ma demande, je me suis fais avoir car c'est une coque rigide. bien que très belle, je doute de ses capacités de protection contre les chocs subis par mon téléphone...

3.0 étoiles sur 5 jolie mais un peu grosse, 25 octobre 2014
le plastique est épais ce qui protège bien le telephone mais le rend difficile à insérer et l'alourdi. sinon elle est resistante , ce que je lui demande avant tout

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mars 2014
Plus que satisfaite....
Ne quitte plus mon smart phone, surtout à ce prix....
Parfaitement compatible s4 mini.
Idéal pour tous les boutons.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 13 août 2014
La coque correspons au photi mais rend le téléphone bcp moins fin qu'il ne l'est. . Dommage cela enlève l'esthétique du portable.. pas très raffiné..

5.0 étoiles sur 5 coque, 14 août 2014
G. Emilie (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait rien à dire prix extra très bonne qualité article reçu rapidement je recommande la coque est très jolie et protège bien le mobile.