5.0 étoiles sur 5 Crème Mixa Intensif
J'utilisais cette crème quand je vivais en France et depuis je ne peux plus m'en passer.
Je vis à Madrid depuis 2007 et cette crème n'est commercialisée nulle part alors à chaque fois, je demandais à quelqu'un qui venait me voir me m'en apporté.
Aujourd'hui, je sais où m'en procurer. J'ai même une amie...
Publié il y a 10 mois par Viviane Poupeney

2.0 étoiles sur 5 Question de goût....
Publié il y a 2 mois par MGL

5.0 étoiles sur 5 Crème Mixa Intensif, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Corps Intensif Crème de Soin Anti Dessèchement au Karité en Pot 200 ml (Beauté et hygiène)
Aujourd'hui, je sais où m'en procurer. J'ai même une amie espagnole qui en commandera lors de ma prochaine commande.

2.0 étoiles sur 5 Question de goût...., 31 août 2014
Je n'aime pas cette crème inodore qui est assez grasse ... je vous conseille d'essayer MIXA intensif peaux sèches lait corps raffermissant : crème fluide et légère qui procure immédiatement une sensation de fraicheur et de bien-être, qui laisse la peau douce et bien réhydratée ! de plus odeur agréable ! Crème que j'ai également achetée sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 22 septembre 2014
Bonsoir ,
Je l'adore je l'adore lune des premieres crèmes hydratantes qui me va completement , hydratation intense odeur agreable , votre peau est souple nourrit en profondeur , un vrai bonheur sur la peau

5.0 étoiles sur 5 mixa pour le corps, 8 avril 2014
Bonsoir, peaux tres seche n hesitez pas apres l application il vous laisse une peau tres douce et lisse et degage une agreable odeur a essayé

4.0 étoiles sur 5 parfait mixa, 16 mars 2014
soin efficace nourrit bien la peau mais j'aurais preferé en flacon pompe je le recommande pour les peaux extra seches