5.0 étoiles sur 5 J'adore
Indispensable pour tout fan d'HP. La finition du produit est très bonne, je suis agréablement surprise pour le prix.
Les commentaires m'avaient fait un peu peur sur la qualité du produit. Je peux dire que je suis très satisfaite.
Publié il y a 10 mois par Laura U.

3.0 étoiles sur 5 legerement déçu
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!
Publié il y a 9 mois par tiffany

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 legerement déçu, 8 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 30 mai 2014
J'ai reçu le bracelet assez rapidement, et il a fait le bonheur de mon fils de 9 ans, grand fan de Harry Potter... pendant quelques heures seulement! Parti tout fier pour l'école le matin, il est rentré à midi avec le bracelet déjà cassé. Mon fils est ce qu'on peut appeler un "calme", il n'est pas du genre à faire le fou, ce qui aurait pu arracher une bande du bracelet. C'est simplement de la mauvaise qualité et, en rognant sur le prix, on a aussi rogné sur la longueur du bracelet trop court pour se fixer correctement sur le métal de la fixation.
Il va sans dire qu'il était extrêmement déçu, tout comme moi. Alors bien sûr, il n'était pas cher, mais ce n'est pas la valeur marchande qui compte dans ce genre de cadeau, c'est plutôt la déception dont je vais me souvenir.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 avril 2014
Produit reçu avant la date d'envoie indiqué.
Bracelet conforme à la photo
Parait de assez bonne qualité pour le prix
Moi qui suis fan d'Harry Potter ce bracelet me ravis
En conclusion: FONCEZ !

3.0 étoiles sur 5 Article conforme à la photo, 24 août 2014
L'article est exactement comme sur la photo. Il est bien mais le bracelet est assez difficile à mettre je trouve. Mais pour le prix, il ne faut pas se plaindre.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 29 mars 2014
Merci, le cadeau a beaucoup plus. Par contre le bracelet est un peu fragile, au bout d'un mois il s'est cassé. Dommage!

5.0 étoiles sur 5 bracellet, 2 août 2014
je les reçu en tres bonne état et j en suis tres contante de cette achat je le conseille il et bien

4.0 étoiles sur 5 PETIT PRIX GRAND EFFET, 24 août 2014
Bracelet très réussi pouvant se porter avec toutes les tenues. Pour le fermer il faut prendre le coup car pas évident à mettre seule. Existe en plusieurs couleurs ce qui est une bonne idée.

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2014
Reçu très rapidement, l'objet est bien conforme a la description, bien qu'un peu grand même au minimum de la chainette, ce qui n'est pas très grave en soit. Merci !

3.0 étoiles sur 5 Bracelet Reliques, 27 septembre 2014
Le bracelet est trés beau, mais il est arrivé plié dans son emballage alors les 1ers "porté" étaient inesthétiques. De plus, le cuir est éraflé sur au moins 2cm et le fermoir m'a laissée une jolie trace de rouille sur le poignet. Mais au vu du tout petit prix, j'en ai pris mon partie et résolu le problème en mettant une couche de vernis sur le fermoir.