le 28 mars 2014
Indispensable pour tout fan d'HP. La finition du produit est très bonne, je suis agréablement surprise pour le prix.
Les commentaires m'avaient fait un peu peur sur la qualité du produit. Je peux dire que je suis très satisfaite.
le 2 avril 2014
Produit reçu avant la date d'envoie indiqué.
Bracelet conforme à la photo
Parait de assez bonne qualité pour le prix
Moi qui suis fan d'Harry Potter ce bracelet me ravis
En conclusion: FONCEZ !
le 8 avril 2014
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!
le 12 avril 2014
A peine reçu, on constate déjà que le fermoir est un peu difficile à ouvrir surtout d'une main, quand on essaye de le mettre. Bref, impossible de le mettre et au moment où je pensais avoir réussi, il s'est cassé.
Pourtant, on peut vite recycler le signe des reliques de la mort en pendentif (à mon avis s'en était un à la base), les petites Edwige en boucles d'oreilles et le vif d'or en bracelet. Ces éléments sont de bonne qualité ! Donc au final on se retrouve avec 3 éléments pour vraiment pas cher. Et le vif d'or en bracelet tout seul est parfait, tout fin, tout simple.
le 2 août 2014
je les reçu en tres bonne état et j en suis tres contante de cette achat je le conseille il et bien
le 24 août 2014
L'article est exactement comme sur la photo. Il est bien mais le bracelet est assez difficile à mettre je trouve. Mais pour le prix, il ne faut pas se plaindre.
le 6 décembre 2014
J'ai acheté ce cadeau pour une amie qui est fan d'Harry Potter, je l'ai reçu avec surprise en seulement 5 jours, alors que le site m'annonçait au moins une 15aine de jours de délais de livraison. J'ai eu un peu peur en lisant tous les commentaires qui parlaient du bracelet, mais j'en suis pour le moment plutot satisfaite. C'est vrai qu'il n'est pas super facile à mettre avec l'attache et que l'ensemble ne semble pas au summul de la solidité, mais bon en meme temps pour le prix on peut pas s'attendre à plus !!
Les breloques sont bien faites, elles ne sont pas trop grosses ( j'avais un peu peur que ça fasse obsession pour HP ).
Bref le rapport qualité/prix est respecté.
le 2 mai 2015
Le bracelet et ses breloques sont vraiment sympa mais il est impossible à porter !
Il faudrait revoir le système d'accroches des lanières du bracelet, car les griffes qui sont sensées tenir les liens ne tiennent rien du tout et sont juste pincées, et mal en plus car d'un côté les lanières sont à raz du bord des griffes, donc le bracelet est posé en déco sur une étagère car il est impossible de le porter sans le casser.
Vraiment dommage, j'avoue être déçue, même si le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! Ah quand on est fan, on est souvent crédule.
le 4 juin 2014
Quand on achète l'article que j'ai eu à 0.95 cts et non pas 2.70€ comme l'indique maintenant le prix.
Je ne m'attendait pas à un super truc vue le prix mais tout de même gros défaut au niveau du vif d'or et de ses ailes qui ne tienne pas droite.
De plus sur la photo on peut voir que l'on recevra avec le bracelet un petit emballage à bijoux noir et bien non et leurs fameux "tatouage amusant Mangemort offert" et bien rien non plus dans l'enveloppe même si c'est un tatouage de gamin ne pas dire qu'il est offert si il n'y a rien dedans.
le 24 août 2014
Bracelet très réussi pouvant se porter avec toutes les tenues. Pour le fermer il faut prendre le coup car pas évident à mettre seule. Existe en plusieurs couleurs ce qui est une bonne idée.