le 28 mars 2014
Indispensable pour tout fan d'HP. La finition du produit est très bonne, je suis agréablement surprise pour le prix.
Les commentaires m'avaient fait un peu peur sur la qualité du produit. Je peux dire que je suis très satisfaite.
le 8 avril 2014
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!
le 30 mai 2014
J'ai reçu le bracelet assez rapidement, et il a fait le bonheur de mon fils de 9 ans, grand fan de Harry Potter... pendant quelques heures seulement! Parti tout fier pour l'école le matin, il est rentré à midi avec le bracelet déjà cassé. Mon fils est ce qu'on peut appeler un "calme", il n'est pas du genre à faire le fou, ce qui aurait pu arracher une bande du bracelet. C'est simplement de la mauvaise qualité et, en rognant sur le prix, on a aussi rogné sur la longueur du bracelet trop court pour se fixer correctement sur le métal de la fixation.
Il va sans dire qu'il était extrêmement déçu, tout comme moi. Alors bien sûr, il n'était pas cher, mais ce n'est pas la valeur marchande qui compte dans ce genre de cadeau, c'est plutôt la déception dont je vais me souvenir.
le 2 avril 2014
Produit reçu avant la date d'envoie indiqué.
Bracelet conforme à la photo
Parait de assez bonne qualité pour le prix
Moi qui suis fan d'Harry Potter ce bracelet me ravis
En conclusion: FONCEZ !
le 24 août 2014
L'article est exactement comme sur la photo. Il est bien mais le bracelet est assez difficile à mettre je trouve. Mais pour le prix, il ne faut pas se plaindre.
le 29 mars 2014
Merci, le cadeau a beaucoup plus. Par contre le bracelet est un peu fragile, au bout d'un mois il s'est cassé. Dommage!
le 2 août 2014
je les reçu en tres bonne état et j en suis tres contante de cette achat je le conseille il et bien
Le bracelet et ses breloques sont vraiment sympa mais il est impossible à porter !
Il faudrait revoir le système d'accroches des lanières du bracelet, car les griffes qui sont sensées tenir les liens ne tiennent rien du tout et sont juste pincées, et mal en plus car d'un côté les lanières sont à raz du bord des griffes, donc le bracelet est posé en déco sur une étagère car il est impossible de le porter sans le casser.
Vraiment dommage, j'avoue être déçue, même si le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! Ah quand on est fan, on est souvent crédule.
le 24 août 2014
Bracelet très réussi pouvant se porter avec toutes les tenues. Pour le fermer il faut prendre le coup car pas évident à mettre seule. Existe en plusieurs couleurs ce qui est une bonne idée.
le 20 août 2014
Reçu très rapidement, l'objet est bien conforme a la description, bien qu'un peu grand même au minimum de la chainette, ce qui n'est pas très grave en soit. Merci !