5.0 étoiles sur 5 J'adore
Indispensable pour tout fan d'HP. La finition du produit est très bonne, je suis agréablement surprise pour le prix.
Les commentaires m'avaient fait un peu peur sur la qualité du produit. Je peux dire que je suis très satisfaite.
Publié il y a 3 mois par Laura U.

3.0 étoiles sur 5 legerement déçu
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!
Publié il y a 3 mois par tiffany

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 legerement déçu, 8 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 avril 2014
Produit reçu avant la date d'envoie indiqué.
Bracelet conforme à la photo
Parait de assez bonne qualité pour le prix
Moi qui suis fan d'Harry Potter ce bracelet me ravis
En conclusion: FONCEZ !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 29 mars 2014
Merci, le cadeau a beaucoup plus. Par contre le bracelet est un peu fragile, au bout d'un mois il s'est cassé. Dommage!

1.0 étoiles sur 5 Pas reçu ce colis, 28 mai 2014
remboursé par la suite mais très déçu de ne pas le recevoir sachant qu'il ne coutait pas cher mais que pour l'obtenir il fallait passer un commande d'un montant minimum de 25 euros. Donc très déçu de ne pas l'avoir reçu au final.

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 31 janvier 2014
Très contente. Colis arrivé 2 jours après mon achat et en très bon état.
La qualité n'a rien d'extraordinaire mais cela se justifie par le prix très bas.
Le bracelet est un peu rigide au départ mais prends très vite la forme de votre poignet.
Seul point négatif : j'ai beau le serrer à fond le bracelet est légèrement trop grand pour mon poignet, j'ai donc dû demander à mon bricolo de frère de me modifier légèrement la fermeture.
Je suis ravie de pouvoir me promener avec un bracelet qui me rappelle le monde d'Harry Potter et en même temps qui n'est pas trop tape à l'œil.

1.0 étoiles sur 5 Un bracelet qui n'est jamais arrivé., 13 juillet 2014
Alors que le délai de livraison devait être de trois jours, voilà trois semaines que j'attend ce bracelet... Je suis vraiment déçue et ne recommande pas du tout cette personne. Le prix, plus qu'abordable et les photos du bracelet (adorable) m'avaient faite craquer mais c'est bien la première fois que je ne reçois pas ce que j'ai commandé - et payé. Bref, c'est non !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2014
Petit achat mais grand retour, tout est impeccable, le bracelet est magnifique, ma fille le porte en étant ravie: merci.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juillet 2014
Bon rapport qualité prix! C'est à quoi je m'attendais. Le bijoux est fin élégant, mais la fixation est à retravailler.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Article conforme à la publicité de vente. Il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Donc si vous comptez faire un cadeau en temps réel, prenez vous y un peu à l'avance !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›