undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 août 2014
Reçu très rapidement, l'objet est bien conforme a la description, bien qu'un peu grand même au minimum de la chainette, ce qui n'est pas très grave en soit. Merci !
le 30 mai 2014
J'ai reçu le bracelet assez rapidement, et il a fait le bonheur de mon fils de 9 ans, grand fan de Harry Potter... pendant quelques heures seulement! Parti tout fier pour l'école le matin, il est rentré à midi avec le bracelet déjà cassé. Mon fils est ce qu'on peut appeler un "calme", il n'est pas du genre à faire le fou, ce qui aurait pu arracher une bande du bracelet. C'est simplement de la mauvaise qualité et, en rognant sur le prix, on a aussi rogné sur la longueur du bracelet trop court pour se fixer correctement sur le métal de la fixation.
Il va sans dire qu'il était extrêmement déçu, tout comme moi. Alors bien sûr, il n'était pas cher, mais ce n'est pas la valeur marchande qui compte dans ce genre de cadeau, c'est plutôt la déception dont je vais me souvenir.
le 28 mai 2015
Pour les fans d'harry potter, c'est un cadeau très bien. Arrivé en avance, protégé, il a fait le bonheur de ma petite amie qui aime a la fois sa discretion mais ses clins d'oeils a l'univers.
Cependant, petite remarque sur la qualité de la perle, qui fait un peu tache et toc par rapport au reste...
le 15 décembre 2014
Colis reçu à la limite de la date indiquée, mais les fêtes approchant je ne l'attendait pas plus tôt...
Etant une grande fan d'HP j'adore ce bracelet qui jusqu'à maintenant résiste très bien.

Voici cependant ce qui est indiqué plus haut dans le descriptif :
" Bracelet réglable pour les plus jeunes et les plus âgés.
Cadeau idéal pour les fans de Harry Potter.
Design unique fait main.
Tatouage amusant "Mangemort" offert. "

Réglable oui, idéal oui, fait main peut-être mais pas de tatouage dans le lot (cela dit je m'en fichais un peu, mais pour ceux qui comptaient là dessus, il n'y en aura peut-être pas non plus)

Bref, j'adore ce bracelet, et puis pour le prix franchement : top.
J'ai longuement hésité avant de commander ce produit vis à vis des autres commentaires, mais n'hésitez pas.
le 7 juin 2014
En effet, déjà le bracelet était un poil trop grand pour mon poignet (le faisant donc glisser et restant toujours a l'envers). De plus ce bracelet est très fragile (dû au prix dérisoire), au bout d'un jour la peinture du vif d'or s'est enlevée laissant une perle blanche. Les ailes se sont "rouillées" et sont roses (en un jour quand même...sans même avoir été porté longuement dans l'eau). Le second jour les anneaux au niveau de la fermeture se sont desserrés, et il m'a fallu rafistoler la fermeture pour pouvoir continuer à le porter, et enfin, le troisième jour, il y a carrément le centre des reliques de la mort qui se sont enlevé me laissant un ...triangle. Egalement aucun "tatouage" reçu comme indiqué.
C'est vraiment dommage, car ce bracelet était plutôt joli et discret et reçu plus tôt que prévu.
le 31 janvier 2014
Très contente. Colis arrivé 2 jours après mon achat et en très bon état.
La qualité n'a rien d'extraordinaire mais cela se justifie par le prix très bas.
Le bracelet est un peu rigide au départ mais prends très vite la forme de votre poignet.
Seul point négatif : j'ai beau le serrer à fond le bracelet est légèrement trop grand pour mon poignet, j'ai donc dû demander à mon bricolo de frère de me modifier légèrement la fermeture.
Je suis ravie de pouvoir me promener avec un bracelet qui me rappelle le monde d'Harry Potter et en même temps qui n'est pas trop tape à l'œil.
le 17 février 2015
j'ai achetée tous les modèles de bracelet comme sa ils sont très jolie sauf que le fermoir ce casse en même temps avec la petite chainette 2 semaines après que je l'ai acheter
le 11 novembre 2014
J'ai commandé ce bracelet le 20 septembre, pour une livraison prévu au plus tard le 23 octobre, Au 11 novembre, toujours pas de nouvelle de ma commande.. Sachant que je souhaitais offrir ce bracelet à une amie fan de l'univers Harry Potter pour son anniversaire, c'est un peu dommage de ne l'avoir toujours pas reçu !!!! (son anniversaire est la semaine prochaine, je ne désespère pas de l'avoir le jour même, dans le doute, j'ai prévu autre chose ^^) J'espère que le bracelet ne sera pas trop grand, comme on peut le lire sur certains avis précédent !
le 11 décembre 2014
Alors que le bracelet paraissait être une bonne idée cadeau pour une amie, je l'ai commandée il y a 1 mois et je ne l'ai toujours pas reçue (mais que l'argent à bien sur été débité ! ), l'anniversaire est passé et j'espère reçevoir un jour ce fameux bracelet.

Je ne recommande absolument pas.
le 18 janvier 2014
Arrivé avant la date estimée, le bracelet est à l'image de ce que je m'attendais. Le vif d'or, les hiboux et les reliques de la mort, un joli combo pour les fans de Potter. Les lanières en cuir sont un tantinet rigides, mais s'assoupliront surement avec le temps et à force de le porter. Petite attention aux anneaux qui relient les bijoux entre eux. Ils ont air assez fins et je pense que si on reste accroché quelque part, ils pourraient s'ouvrir. Je recommande en tout cas ce jolis bijoux qui m'a déjà conquise!