5.0 étoiles sur 5 J'adore
Indispensable pour tout fan d'HP. La finition du produit est très bonne, je suis agréablement surprise pour le prix.
Les commentaires m'avaient fait un peu peur sur la qualité du produit. Je peux dire que je suis très satisfaite.
Publié il y a 16 mois par Laura U.

3.0 étoiles sur 5 legerement déçu
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!
Publié il y a 16 mois par tiffany

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa description, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort (Jouet)
Le bracelet est arrivé en bon état, il est joli, fin et rend vraiment bien !
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les nombreux avis partagés mais pour le prix j'ai souhaité tester et je ne suis pas déçue du tout !!! Mes proches n'en revenaient d'ailleurs pas quand j'ai dis son prix.
S'il le fallait, je rachèterais sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 mitigé :/, 19 novembre 2014
Le bracelet est tres beau mais je l aimis 1 journee et il s est cassé! Alors j'ai lu sur les commentaires "ppur le prix il ne faut pas se plaindre" ce n'est pas parce qu'on ne paye pas cher qu'on ne peut pas etre decu de la qualité et qu'on ne doit pas le dire. Dommage parce qu'il est vraiment tres beau.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 octobre 2014
J'adore!. Étant une grande fan d'Harry Potter je n'ai pas pu résister à cet achat (Malgré certains commentaires qui faisait un peu peur). Bonne qualité pour le prix. Je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu et j'ai également l'intention d'en offrir un a une amie, qui est également fan d'Harry Potter.

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 28 mai 2015
Pour les fans d'harry potter, c'est un cadeau très bien. Arrivé en avance, protégé, il a fait le bonheur de ma petite amie qui aime a la fois sa discretion mais ses clins d'oeils a l'univers.
Cependant, petite remarque sur la qualité de la perle, qui fait un peu tache et toc par rapport au reste...

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 6 juin 2015
il correspond a la description et à la photo.
C’était un cadeau, il a plus. Il est très mignon.
Par contre il est pas fait pour les personnes ayant un poignet un peu fort.
Enfin en tant que fan de Harry Potter c'est quand même cool comme bijou, du coup j'en ai pris un pour moi ^^

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 17 septembre 2014
J'ai eu le bracelet au bout d'une semaine ce qui est correct. Il est conforme à la photo par contre il est vrai que l'attache semble fragile mais je ne le porte pas tous les jours car j'aime changer mais je ne regrette pas mon achat c'est un bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Prix mini et très joli !, 29 décembre 2014
Bracelet très joli, idéal pour faire un cadeau d'ailleurs vu son prix mini ! Seul bémol : il n'est pas très pratique à porter pour les poignets fins car le signe des reliques est raide et ne se colle au poignet, donc pas idéal à porter une journée entière :/

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2014
Petit achat mais grand retour, tout est impeccable, le bracelet est magnifique, ma fille le porte en étant ravie: merci.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juillet 2014
Bon rapport qualité prix! C'est à quoi je m'attendais. Le bijoux est fin élégant, mais la fixation est à retravailler.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Article conforme à la publicité de vente. Il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Donc si vous comptez faire un cadeau en temps réel, prenez vous y un peu à l'avance !!!