5.0 étoiles sur 5 J'adore
Indispensable pour tout fan d'HP. La finition du produit est très bonne, je suis agréablement surprise pour le prix.
Les commentaires m'avaient fait un peu peur sur la qualité du produit. Je peux dire que je suis très satisfaite.
Publié il y a 9 mois par Laura U.

3.0 étoiles sur 5 legerement déçu
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!
Publié il y a 8 mois par tiffany

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort (Jouet)
Bon rapport qualité prix! C'est à quoi je m'attendais. Le bijoux est fin élégant, mais la fixation est à retravailler.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Article conforme à la publicité de vente. Il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Donc si vous comptez faire un cadeau en temps réel, prenez vous y un peu à l'avance !!!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 juin 2014
En effet, déjà le bracelet était un poil trop grand pour mon poignet (le faisant donc glisser et restant toujours a l'envers). De plus ce bracelet est très fragile (dû au prix dérisoire), au bout d'un jour la peinture du vif d'or s'est enlevée laissant une perle blanche. Les ailes se sont "rouillées" et sont roses (en un jour quand même...sans même avoir été porté longuement dans l'eau). Le second jour les anneaux au niveau de la fermeture se sont desserrés, et il m'a fallu rafistoler la fermeture pour pouvoir continuer à le porter, et enfin, le troisième jour, il y a carrément le centre des reliques de la mort qui se sont enlevé me laissant un ...triangle. Egalement aucun "tatouage" reçu comme indiqué.
C'est vraiment dommage, car ce bracelet était plutôt joli et discret et reçu plus tôt que prévu.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 4 juin 2014
Quand on achète l'article que j'ai eu à 0.95 cts et non pas 2.70€ comme l'indique maintenant le prix.
Je ne m'attendait pas à un super truc vue le prix mais tout de même gros défaut au niveau du vif d'or et de ses ailes qui ne tienne pas droite.
De plus sur la photo on peut voir que l'on recevra avec le bracelet un petit emballage à bijoux noir et bien non et leurs fameux "tatouage amusant Mangemort offert" et bien rien non plus dans l'enveloppe même si c'est un tatouage de gamin ne pas dire qu'il est offert si il n'y a rien dedans.

2.0 étoiles sur 5 bracelets, 1 juin 2014
Ils sont sympas mais un peu trop "léger" ou "toc" si vous préférez. Mais bon pour le prix il ne faut pas s'attendre a mieux. Dommage

2.0 étoiles sur 5 Beau bracelet mais trop fragile, 14 mai 2014
Très joli bracelet avec des bonnes finitions pour les liens en cuir mais l"attache est très fragile. Cassée dès que j'ai essayé de l'enlever la première fois.
Il faut juste la remplacer par une plus de qualité...

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité fermoir, mais moyen d'en faire autre chose !!, 12 avril 2014
A peine reçu, on constate déjà que le fermoir est un peu difficile à ouvrir surtout d'une main, quand on essaye de le mettre. Bref, impossible de le mettre et au moment où je pensais avoir réussi, il s'est cassé.
Pourtant, on peut vite recycler le signe des reliques de la mort en pendentif (à mon avis s'en était un à la base), les petites Edwige en boucles d'oreilles et le vif d'or en bracelet. Ces éléments sont de bonne qualité ! Donc au final on se retrouve avec 3 éléments pour vraiment pas cher. Et le vif d'or en bracelet tout seul est parfait, tout fin, tout simple.

4.0 étoiles sur 5 très joli, 27 mars 2014
les tresses et les lacets en cuir semblent de bonne qualité, les breloques sont sympas. Par contre, j'ai un doute sur la solidité des attaches, je pense qu'il faudra les resserrer dans quelques temps, mais ce n'est pas grave. Ce qui m'embête le plus, c'est que, pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à l'attacher toute seule, c'est un peu gênant !!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 moyen, 12 mars 2014
déçu vu le prix! impossible de l'attaché seul et qualité très moyenne! il est tout de meme très jolie très bien pour des enfants! mais pas solide!

5.0 étoiles sur 5 Article tel qu'annoncé, 8 mars 2014
L'article était exactement comme sur la photographie. C'est un cadeau idéal pour les fans de Harry Potter.
Le bracelet est solide.