undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Fête des Mères

le 8 février 2016
3/5 parce que le produit est vraiment bon, et peu cher... ce qui est un avantage lorsque l'on veut offrir à cadeau à faible cout mais qui fasse plaisir quand meme. En revanche il est arrivé avec une perle pas jaune mais couleur bronze vieilli... certains peuvent aimer, moi pas tellement. La couleur bronze est déjà bien présente avec la chouette et les reliques de la mort. De plus le cuir apparait plus foncé qu'il ne l'est en réalité.
le 27 mars 2014
les tresses et les lacets en cuir semblent de bonne qualité, les breloques sont sympas. Par contre, j'ai un doute sur la solidité des attaches, je pense qu'il faudra les resserrer dans quelques temps, mais ce n'est pas grave. Ce qui m'embête le plus, c'est que, pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à l'attacher toute seule, c'est un peu gênant !!!!!!!
le 18 décembre 2014
...ne vaut pas plus que son prix dérisoire de 99 cents. Je l'ai porté 2 fois et c'est tout. Les lanières tressées pliées pour le transport font un angle qui ne part pas et le bracelet ne se réglant pas en taille tourne autour du poignet et les breloques sont du coup en contact avec table, bureau etc... ce qui le rend au final peu agréable à porter.
le 3 mars 2015
Le bracelet est arrivé en bon état, il est joli, fin et rend vraiment bien !
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les nombreux avis partagés mais pour le prix j'ai souhaité tester et je ne suis pas déçue du tout !!! Mes proches n'en revenaient d'ailleurs pas quand j'ai dis son prix.
S'il le fallait, je rachèterais sans hésiter.
le 19 novembre 2014
Le bracelet est tres beau mais je l aimis 1 journee et il s est cassé! Alors j'ai lu sur les commentaires "ppur le prix il ne faut pas se plaindre" ce n'est pas parce qu'on ne paye pas cher qu'on ne peut pas etre decu de la qualité et qu'on ne doit pas le dire. Dommage parce qu'il est vraiment tres beau.
le 7 octobre 2014
J'adore!. Étant une grande fan d'Harry Potter je n'ai pas pu résister à cet achat (Malgré certains commentaires qui faisait un peu peur). Bonne qualité pour le prix. Je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu et j'ai également l'intention d'en offrir un a une amie, qui est également fan d'Harry Potter.
le 6 juin 2015
il correspond a la description et à la photo.
C’était un cadeau, il a plus. Il est très mignon.
Par contre il est pas fait pour les personnes ayant un poignet un peu fort.
Enfin en tant que fan de Harry Potter c'est quand même cool comme bijou, du coup j'en ai pris un pour moi ^^
le 7 avril 2016
Ce bracelet m'a été très utile pour une soirée Harry Potter et il fait un grand effet. Pour le prix, la qualité correspond bien, si on veux quelque chose de plus solide il faudra payer plus cher, mais celui ci tiens quand même !
Je vais peut être l'acheter dans une autre couleur !
le 4 novembre 2015
c'est un beau bracelet qui rappelle bien l'esprit d'Harry Potter. il est léger, un peu trop et le fermoir ne devrait pas tenir longtemps.il n'est pas facile à mettre seule. cependant c'est original et c'est pas cher. en plus les délais de livraisons sont raisonnables.
le 17 septembre 2014
J'ai eu le bracelet au bout d'une semaine ce qui est correct. Il est conforme à la photo par contre il est vrai que l'attache semble fragile mais je ne le porte pas tous les jours car j'aime changer mais je ne regrette pas mon achat c'est un bon rapport qualité prix.

Voir 1 question avec réponse