le 16 décembre 2015
La commande est arrivée plus tôt que prévue et c'est tant mieux !
L'emballage de l'envoi est parfait.
J'aurais cependant apprécié une boite cartonnée ou une pochette tissus cadeau . En effet, la poche plastique est un peu juste pour faire un cadeau.
le 29 décembre 2014
Bracelet très joli, idéal pour faire un cadeau d'ailleurs vu son prix mini ! Seul bémol : il n'est pas très pratique à porter pour les poignets fins car le signe des reliques est raide et ne se colle au poignet, donc pas idéal à porter une journée entière :/
le 1 janvier 2016
Colis arrivé tout à fait dans les temps et bien avant les cadeaux de Noël, et de plus parfaitement emballé. A été très apprécié, tout à fait fidèle au visu sur Amazon, il existe d'autres bracelets du même modèle qui commencent à faire envie à nos petites !
le 4 décembre 2015
Très satisfaite, je l'ai offert à une amie grande fan d'Hp, elle est super contente et le porte tout le temps, cela fait maintenant 3jours qu'elle la et pas de cassure. 😃
Attention tout de même, celui ci est un peu grand pour les petits poignet
le 3 août 2014
Couleur et forme comme sur la photo, pour le prix (48 cts), j'en ai pris 3 car je pense qu'il ne va pas durer très longtemps surtout si je m'accroche à quelque chose avec. Offert 1 à ma soeur de 35 ans qui était très contente !! ( moi 25 ! MDR)
le 19 avril 2016
Le bracelet m'a été livrer 3 semaine après ! Il n'est pas de bonne qualité ! (la fermeture c'est casser dés que le l'est ouvert)
Il est beaucoup trop grand pour un enfant ! (il m'a falu rajouté des anneaux) MAIS IL EST TRÈS BEAU !
le 1 décembre 2015
Le bracelet est conforme à la photo et ne gène pas. Cependant, il est assez fragile : Les cordes se cassent et la chaîne pour fermer le bracelet se décrochent. Mais avec de la patience et des pinces on peut les raccrocher.
le 14 mai 2014
Très joli bracelet avec des bonnes finitions pour les liens en cuir mais l"attache est très fragile. Cassée dès que j'ai essayé de l'enlever la première fois.
Il faut juste la remplacer par une plus de qualité...
le 11 avril 2016
Très joli bracelet qui donne bien au poignet. Les couleurs ne sont pas identiques à la photo, le cuir est marron foncé et les breloques laiton. je trouve ça plutôt bien. C'est une taille adulte. La qualité semble bonne.
le 16 septembre 2015
Produit parfait !
Livraison un peu longue mais arrivé dans les temps.
Bracelet similaire à l'image et à la description !
Bien qu'un peu grand ce bracelet est très beau !!!
Je recommande cet article

Voir 1 question avec réponse