undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 juin 2014
je le recommande à tous ceux qui comme moi sont nuls en utilisation des programmes mêmes les plus simples. pas à pas j'arrive à maitriser evernote
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
"Organisez vos idées avec Evernote" : voilà un programme sympa, donc j'ai acheté ce livre. J'ai immédiatement regretté.

Voici les premières lignes de l'ouvrage :
"Vous voulez gagner de l'argent en vendant des ebooks aux formats Kindle, ePub ou PDF ?"

Non, désolé, je ne veux pas gagner de l'argent en vendant des ebooks, je veux organiser mes idées avec Evernote.
Le titre de ce livre ne correspond pas à son contenu.

Je ne désire pas faire un long commentaire sur ce contenu, parce que j'ai du respect pour les gens qui agissent et qui osent. Ma critique serait exagérée. Je suggère simplement à l'auteur de changer le titre de son ouvrage, pour éviter d'autres clients déçus et des commentaires plus méchants que le mien.

Suggestion : "Mini-guide d'Evernote comme outil de rédaction d'ebooks".
11 commentaire3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Déposez votre Manuscrit en ligne. Relecture critique et Conseils
Publiez et imprimez votre livre Vente en librairie et ebook inclus
Votre Livre Auto-Publié Avec Lulu Imprimez Et Vendez Votre Livre Ici