5.0 étoiles sur 5 satisfaite
commande reçue rapidement conforme au descriptif

de bonnes dimensions pour mettre un classeur et des cahiers
pile poil dans la tendance du moment au collège
mon fils est content
je dirai juste la bandouliere n'est pas ajustable (ou alors je n'ai pas trouvé le système) mais malgré cela cette besace est parfaite
Publié il y a 11 mois par nat

3.0 étoiles sur 5 BIEN ADAPTE ET ESTHETIQUE MAIS...............
SAC BANDOULIERE POUR FUTUR BACHELIER ESTHETIQUE ET ADAPTE POUR SON CONTENU. HELAS UN BEMOL LA BANDOULIERE EST TROP COURTE ET S'EMMELE FACILEMENT. IDEAL POUR LES PERSONNES DE PETITE TAILLE. ET PAS POUR LES GRANDS GAILLARDS COMME MON FILS
Publié il y a 12 jours par nana92

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière (Sports Apparel)
commande reçue rapidement conforme au descriptif

de bonnes dimensions pour mettre un classeur et des cahiers
pile poil dans la tendance du moment au collège
mon fils est content

5.0 étoiles sur 5 ADIDAS, 2 avril 2014
Livraison très rapide je crois en 2 jours ! C'est parfait le sac est de très bonne qualité alors je vous le conseille fortement ! et ce n'est pas de l'arnaque

5.0 étoiles sur 5 Extra, 7 janvier 2014
Super bandouliere ! Parfait pour aller en cours, c'est du bon matos ! Je la recommande fortement pour ceux qui en ont marre des sacs à dos !

4.0 étoiles sur 5 sacoche mode et jeune, 13 décembre 2013
Elle est vraiment pratique, tendance pour tous les jours. Attention de ne pas trop la charger!
Très utile à mon fils au collège.

5.0 étoiles sur 5 Sac adidas, 26 mai 2014
la couleur c'est très original... ma fille est ravie, dans sa classe est le seul donc super!!!! merci pour votre rapidité d'envoi! à la prochaine!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 août 2014
Couleur conforme a l'image. De bonne qualité a voir s'il tient dans le temps. Assez grand pour mettre classeurs et cahier pour un collégien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière (Chaussures)
Ce sac est tout à fait parfait. La marque Adidas est écrit en doré avec des paillettes. C'est beau à regarder,et ma fille l'apprécie beaucoup. Je n'ai pas encore essayé de voir si les cahiers de ma filles entrent,mais cela doit lui convenir. Je suis satisfaite de ce sac en plus qu'il vient des Etas-Unis. Je vous le recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 Un joli sac pour collégien, 20 septembre 2014
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Mon fils qui est rentré en 5ème cette année, a choisi ce sac.
Je craignais qu'il manque de place pour y mettre ses affaires de la journée car il est demi-pensionnaire, mais finalement tout rentre sans bourrer.
La couleur est vraiment sympa. La matière a l'air solide.
J'ai enlevé une étoile, car des petits plots en dessous du sac seraient les bienvenus, pour poser le sac au sol sans le salir et l'abîmer...et une protection au niveau de la bandoulière serait à mon sens indispensable, mon fils s'est plaint dès le 1er jour d'avoir mal à l'épaule,

5.0 étoiles sur 5 Sac utilisé pour le lycée, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière (Sport)
Sac pour ma fille qui est en seconde, elle y met ses cours de la journée.
Très joli sac je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Sac bandoullière Adidas Airliner : parfait pour l'école !, 17 décembre 2014
Mon petit-fils de 10 ans voulait absolument CE modèle de besace et pas un autre pour remplacer son cartable. Effectivement, il rempli ces fonctions scolaires en accueillant livres, dossiers et cahiers. Il est facile à porter en bandoulière, d'un côté ou de l'autre. De plus, il sert aussi de sac de sport .