5.0 étoiles sur 5 Super
Très bien , livraison très rapide et produit extra , qualité confirme à l image de la marque , je recommande !!!
Publié il y a 11 mois par Hoste

3.0 étoiles sur 5 Un produit Under Armor peu "tristounet"
Il est vrai que les produits Under Armor sont plutôt sobre contrairement à d'autres marques qui joue a fond sur le "Flashy". Mais quand même c'est assez tristounet entre le bleu terne et l'impression au rendu moyen.
Cela reste un produit de bonne qualité, mais qui manque de prétention sur l'esthétisme.
Publié il y a 6 mois par Alcorhtm68

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Sportstyle Logo T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)

3.0 étoiles sur 5 Un produit Under Armor peu "tristounet", 30 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 octobre 2014
Jamais déçu avec la marque under armour, et comme le dis un autre client, faite attention à la taille, j'ai pris du XL et c'est un peu grand pour moi (le XL acheté en magasin pile poil pour moi pourtant) Visé donc une taille en dessous de ce que vous portez habituellement.