undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 avril 2014
Très bonne carte graphique.
La carte est silencieuse et fait tourner parfaitement tous les jeux en 1920x1080. Attention, cela me parait un peu faible pour les résolutions supérieures. Se branche grâce à un cable d'alimentation supplémentaire PCI-e 8broches, pour ma part, tourne parfaitement sur une alim 500w avec un core i5 4570 !
Le modèle est très silencieux et chauffe très peu même après de longues sessions de jeu.

Enfin, point non négligeable, la carte est suffisamment compacte pour rentrer parfaitement sur une carte Micro-ATX dans un boitier Silencio 352 ! Ca passe très bien !

Je recommande fortement !
le 3 octobre 2014
Je l'ai monté avec cette configuration :
- Intel i5 4460
- 8 Go RAM
- Carte mère ASUS B85G-PRO Gamer
- SSD Samsung 840 EVO 240Go
- HDD Western Digital 320Go pour les données
- Carte Graphique Asus GeForce GTX 760OC
- Lecteur DVD Asus

Donc pour tout dire, elle est inaudible, ne chauffe pas même sur des jeux gourmands.
Je fais tout tourné en ultra. Hormis Watch dogs, que je fais tourné en Élevé à 55 FPS
et dès que je passe les caractéristiques en ultra, les fps dégringolent à 15 Fps en moyenne..
Je mets sa sur le dos de Watch Dogs qui n'est pas optimisé car une telle différence, je comprends pas.

Sinon carte graphique niquel, BF4, CoD Ghost, Crysis 3, Assassin's Creed Black Flag en ultra sans forcé. Niquel !
le 24 octobre 2013
Très bonne carte que la GTX 760.
La finition Asus est très bonne. Pas de soucis de bruit ni de surchauffe.
Peut être pas la meilleure mais elle fait très bien son boulot pour un prix plus que décent!
le 14 octobre 2014
qui donne entière satisfaction. Bien ventilée elle ne chauffe pas trop. Il faut quand même une alimentation assez puissante.
Elle prend 2 slots. Connectique assez complète.
Entièrement satisfait de ses performances.
le 29 novembre 2013
super carte graphique silencieuse et puissante. cela a rebooster mon pc car ma gtx260 commencait a devenir un peu juste pour les nouveaux jeux actuel... bravo a amazon livrer meme avant la date prevu emballage nikel ....
le 7 janvier 2014
Carte graphique achetée pour mon fils gamer.
Elle répond parfaitement à ses attente. Qualité impeccable, installation aisée et software de management/config fourni et surtout pas bruyante.
le 19 janvier 2014
Puissante et silencieuse !
Fait tourner tous les jeux au max ( même les jeux sortis fin 2013 ).
Je la recommande à tous gamers qui ne veux pas exploser sont portefeuille :)
le 18 novembre 2013
Livraison rapide et soigné, carte graphique impeccable , bon pilote, bon logicielle de monitoring et d'overver clocking, rapport qualité prix au top. je recommande vivement!!
le 16 septembre 2014
Pas mal du tout rapport qualité prix excellent performance et silence pas de problèmes d'intégration mettre les pilotes Nvidia à jour pour de meilleures performances
le 30 janvier 2014
Tout est dans le titre ...
( bf4 : Ultra a 50 fps constant c'est plutôt pas mal pour le prix)

Voir toutes les 8 questions avec réponses.