undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

le 1 décembre 2014
J'ai choisi cette carte pour changer ma vieillissante GTX 460 et celle-ci est parfaite. Elle est d'ailleurs moins bruyante que la précédente. Une des fonctionnalités que je n'ai pas encore testé est le streaming... J'essaierai de penser à mettre cet avis à jour.
le 13 octobre 2014
juste ce qu'il me fallait après le décès de ma 9800 GTX.

livré dans les temps, à savoir en moins de 24h
colis en bon état, boite sans la moindre rayure.

côté performance, je fais du calcul cuda avec, et ça colle aux specs indiquées.
le 26 juin 2014
Très bonne carte graphique, plus petite que mon ancienne (gtx260) et très silencieuse. Rien à redire, les derniers jeux tournent parfaitement.

Je la conseille donc à tousbles joueurs qui cherchent une carte graphique pas trop chère.
le 25 février 2015
Je l'ai achetée pour remplacer ma GTX 560 qui a rendu l'âme sans savoir pourquoi.
Cette GTX 760 est bien meilleure j'ai doublé de fps,

BF3 en ultra c'est 60 fps fixe
BF4 en élevé/ultra ça tient les 70/80 fps
War thunder ça dépend de la maps mais ça tourne en ultra à 60 fps de moyenne
Farcry 4 en élevé à 50-60 fps
Assetto Corsa élevé-ultra pour avoir 60 fps fixe
Pcars en ultra sans effet méteo 60 fps fixe (sous la pluie on divise presque par deux)

Température max en jeu 67° avec overclocking :)

Bref je recommande tous le jeux passent sans soucis en 1080p avec filtres.
le 17 janvier 2014
Cette carte a été achetée dans le but d'upgrader mon installation PC (elle a remplacé une Sapphire Radeon HD6870).

La carte s'est avérée, par rapport à la précédente, plus compacte, plus silencieuse et surtout plus performante (c'était le but...).
Après différents benchmarks elle donnait, en moyenne, des performances accrues de 40%.

Elle est utilisée sur un moniteur 24 pouces, format 16/9 de marque Iyama et tous les jeux actuels passent sans problèmes en résolution 1920x1080 (HD), avec tous les détails à fond.
Il est à noter que les pilotes et logiciels dédiés à la carte graphique sont très clairs et que la qualité de fabrication est au rendez-vous.

Si vous souhaitez un upgrade possédant un excellent rapport Qualité/Performances/Prix, cette carte graphique est à recommander.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Bon produit rien a redire, je tourne en quadri screen un régale out en 1920x1200. Je ne joue pas, je ne commenterai pas cette partie. Pour un usage bureautique c'est vraiment très bien, seul inconvénient, le cœur graphique n'est pas reconnu par les logiciels de montages comme étant du CUDA, donc pour en tirer parti lors des encodages il faut un peu bidouiller, mais cela reste normal pour ce tarif !
Je recommande ce produit pour la partie bureautique, montage vidéo, création graphique/3D.
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 28 mai 2014
Très bonne carte graphique, qui bien associé monte à plus 90 fps ...sans pousser les réglages !

Les softs accompagnants sont très utiles.
le 10 décembre 2014
Bonjours,

J'avais une bonne config, mais j'ai recement craquer pour l'asus gtx 760 en remplacement d'une gtx 745 4 Giga.

C'est un vrai bonheur cette carte graphique. Je tourne Watch dog en 1080p et en ultra.

Ma config :

- i7 4790 3,6ghz
- 16 go de ram
-ssd 512 go
- ASUS GTX760-DC2OC-2GD5
le 3 janvier 2016
Achetée pour mon fils, lui permet de faire tourner tous les jeux récents à résolution maximale et détails maximum.
Il joue également régulièrement avec deux écrans, sans aucun soucis.
Cette version est de plus silencieuse et reste à température raisonnable même en exploitation maximale.
Je recommande
le 2 janvier 2015
Bonne carte graphique, avec un bon prix (195 euros pour ma part) !

La qualité ASUS se ressent !

Néanmoins, j'espéré un peu plus de performances de sa part ! (je joue sur du 24pouces en 1920 x 1200)

Fait tourner WAR THUNDER en ultra entre 30 et 60-70 fps et ETS 2 également.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.